le diable dans le corps, le gamin est incapable de rester dans son appartement sans s'ennuyer. les soupirs caressent ses lèvres alors il attrape son smartphone pour envoyer un message à clémentine. elle hante ses pensées, la jolie sportive. c'est un séducteur, le garçon, mais cette fille surpasse sans aucun doute toutes les autres. (et ça ne concerne pas seulement le fait qu'il puisse lui piquer des habitants dans animal crossing quand elle s'endort). un sourire se dessine sur ses lèvre tandis qu'une idée germe dans sa tête ; en finir avec son ennui et se faire pardonner pour le vol de l'ourson miro. il lui donne rendez-vous devant le complexe sportif de l'université et se prépare en quatrième vitesse pour arriver à l'heure du rendez-vous.
il a hâte de la retrouver .
il aime pas vraiment ça pourtant, s'intéresser à une fille. mais il se pose pas franchement de question dans l'immédiat, c'est juste qu'il aime passer du temps avec elle. et qu'elle est carrément canon donc c'est normal qu'il tourne la tête sur son passage. (et puis c'est tout)
un large sourire se dessine sur ses lèvres quand la silhouette de la belle se dessine à travers la lumière des lampadaires du campus. il sort des clés de sa poche et les secoue devant le visage de son amie. — Regarde ce que le club m'a gentiment confié pour la soirée. personne ne le saura, ça sera leur petit secret — j'espère que t'as apporté ton maillot de bain !
mais si non, il est capable de l'y jeter toute habillée.
il aime pas vraiment ça pourtant, s'intéresser à une fille. mais il se pose pas franchement de question dans l'immédiat, c'est juste qu'il aime passer du temps avec elle. et qu'elle est carrément canon donc c'est normal qu'il tourne la tête sur son passage. (et puis c'est tout)
un large sourire se dessine sur ses lèvres quand la silhouette de la belle se dessine à travers la lumière des lampadaires du campus. il sort des clés de sa poche et les secoue devant le visage de son amie. — Regarde ce que le club m'a gentiment confié pour la soirée. personne ne le saura, ça sera leur petit secret — j'espère que t'as apporté ton maillot de bain !
mais si non, il est capable de l'y jeter toute habillée.
(c) MORNING RAIN & ILH STAFF
(Ida Schäfer)