Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit (clémentine)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bain de minuit (clémentine)

Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : bain de minuit (clémentine) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
bain de minuit (clémentine) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e bain de minuit (clémentine) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

bain de minuit

le diable dans le corps, le gamin est incapable de rester dans son appartement sans s'ennuyer. les soupirs caressent ses lèvres alors il attrape son smartphone pour envoyer un message à clémentine. elle hante ses pensées, la jolie sportive. c'est un séducteur, le garçon, mais cette fille surpasse sans aucun doute toutes les autres. (et ça ne concerne pas seulement le fait qu'il puisse lui piquer des habitants dans animal crossing quand elle s'endort). un sourire se dessine sur ses lèvre tandis qu'une idée germe dans sa tête ; en finir avec son ennui et se faire pardonner pour le vol de l'ourson miro. il lui donne rendez-vous devant le complexe sportif de l'université et se prépare en quatrième vitesse pour arriver à l'heure du rendez-vous.
il a hâte de la retrouver.

il aime pas vraiment ça pourtant, s'intéresser à une fille. mais il se pose pas franchement de question dans l'immédiat, c'est juste qu'il aime passer du temps avec elle. et qu'elle est carrément canon donc c'est normal qu'il tourne la tête sur son passage. (et puis c'est tout)
un large sourire se dessine sur ses lèvres quand la silhouette de la belle se dessine à travers la lumière des lampadaires du campus. il sort des clés de sa poche et les secoue devant le visage de son amie. —  Regarde ce que le club m'a gentiment confié pour la soirée. personne ne le saura, ça sera leur petit secret —  j'espère que t'as apporté ton maillot de bain !
mais si non, il est capable de l'y jeter toute habillée.

(c) MORNING RAIN & ILH STAFF

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit

featuring @Namkyu Jeong

Clémentine, malgré son apparence des plus féminine qui soit à toujours préféré la compagnie des hommes. Ce n’était pas étonnant pour elle d’avoir un entourage plus chargé en testostérone qu’autre chose. Ils étaient clairement moins prise de tête que la gente féminine à son goût et les conversations se faisaient plus fluides, sans filtres et c’était beaucoup plus sain par moment pour sa santé mentale. Avec une bande complètement du même sexe qu’elle, elle savait que la discussion allait souvent tourner autour de fringues, de maquillage ou encore de garçons ce qui n’était forcément le cas avec ses amis au masculin. Alors, quand Namkyu avait proposé à l’américaine de le rejoindre devant le complexe aquatique de l’université en pleine nuit, elle s’était tout d’abord posé des questions sur la destination de leur escapade avant de se dire qu’il avait peut-être eut envie de visiter le campus au crépuscule. Elle avait enfilé un sweatshirt délibérément volé au nageur puis une pantalon de sport gris et ample. Elle se disait qu’elle n’avait pas à sortir l’attirail de poupée cette fois-ci puisque la majorité de l’université devait être déjà depuis un petit moment dans les bras de Morphée.

Trainant les pieds à la sortie de son véhicule qu’elle gara sur le parking du complexe, elle s’avance, mâchouillant son chewing-gum vers le garçon qui l’attendait devant la porte de la piscine. Un sourire fend ses lippes alors qu’elle finit par croiser son regard puis, sortant sa main de sa poche de jogging, elle vient la poser sur l’épaule du brun avant de venir poser un baiser à la commissure de ses muqueuses, son regard finissant par croiser le petit trousseau de clés qu’il agitait sous son nez. — t’es sûr que tu les as pas piquées dans le bureau de ton coach par hasard ? Qu’elle lui dit en rigolant, sa main posée sur lui venant s’amuser à titiller les quelques mèches de cheveux qui lui tombaient dans la nuque. — ahah ! Non du coup j’ai pas pris. Ça criant si j’me baigne en sous-vêtements ? on sait jamais, niveau hygiène c’est pas top même si Clém venait de les enfiler en sortant de la douche il y a même pas quelques heures. — au pire je me baignerais toute nue, c’est pas comme si t’avais jamais vu hein. et un nouveau rire s’échappe de sa bouche.

(Invité)
Ida Schäfer

Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Description (1) :
bain de minuit (clémentine) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e bain de minuit (clémentine) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01

Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

bain de minuit

Il n'a même pas prit le temps de vérifier sur son smartphone si la jeune femme comptait venir au rendez-vous, le smartphone en question repose encore sur son lit donc il espère ne pas être venu pour rien.
mais heureusement la silhouette de la belle se dessine finalement dans l'obscurité.
un sourire vient agrandir les lèvres du garçon quand il sent celles de clémentine se poser à proximité des siennes. à sa question il se contente de hausser les épaules, un air innocent sur son visage. —  on s'en fout de comment je les ai eu, l'important c'est que je les ai, non ? il appuie sa remarque d'un clin d'oeil taquin. la soirée s'annonce bonne et pleine de surprises, tout pour le sortir de son ennui. son regard s'attarde sur les courbes de clémentine avant qu'il ne fronce les sourcils. —  hé mais c'est à moi, ça ! il tire sur le sweat-shirt pour rapprocher la demoiselle de son corps, baisse le visage vers le sien. —  va falloir penser à me le rendre. il compte bien le lui enlever de toute façon.

il ouvre la porte et laisse la jeune femme entrer avant de refermer précautionneusement - et à clé - la porte derrière eux. un sourire taquin se fond sur ses lèvres quand elle reprend à nouveau la parole. il se mord l'intérieur de la joue, attendant sagement la fin de sa proposition. puis il acquiesce vivement. —  oui oui, avec les sous-vêtements c'est pas super hygiénique, vaut mieux que tu sois toute nue. à nouveau il pose ses mains sur les hanches de son interlocutrice pour lui retirer son sweat. — donc ça je le récupère, hein. t'en as pas besoin pour te baigner. il jette le sweat sur le banc avant d'enlever son propre haut. puis, sans crier gare, attrape la jeune femme pour la porter comme une princesse et s'approche du bord alors qu'elle est encore habillée. — prête à faire plouf ?

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit

featuring @Namkyu Jeong

La brunette n’était pas du genre à mettre des vents à ses amis et encore moins Namkyu qui avait toujours été une bon ami voire même plus. Alors c’est avec plaisir qu’elle s’était rendu au complexe sportif avant de retrouver le canadien devant la porte de ce dernier. Assez tactile et affectueuse avec lui, elle ne se gênes clairement pas pour venir poser ses lippes charnues à la commissures des siennes et vient également lui titiller les mèches arrière dans un geste totalement délicat. mais voilà que le garçon se met à s’offusquer qu’elle porte quelques fringues lui appartenant et d’un sourire espiègle, elle hausse les épaules en le sentant tirer sur le sweatshirt. — non c’est à moi maintenant. elle plaisantait mais au fond, elle était comme toutes les filles qui une fois en couple, appréciait piquer des habits à leur petit-ami. Pour le coup, ils n’étaient pas en couple mais Nam en payait quand même le prix.

Clém finit par entrer dans le bâtiment après que le bridé ait eut ouvert la porte puis toujours en trainant les pieds, elle avance d’un pas très lent. Puis elle lui demande alors si se baigner en dessous était okay. Clémence n’est pas le moins du monde pudique mais il faut dire qu’elle préférait ne pas se mettre à poil devant le campus, pour simple raison qu’elle n’avait pas envie qu’on ruine sa future carrière avec des photos compromettantes. Une fois à proximité du bassin, la jeune femme retire alors ses baskets et ses chaussettes pour les laisser sur la surface anti-dérapante et se met à rigoler. — j’suis sûre que tu dis ça juste pour pouvoir mater. qu’elle lui dit alors en se redressant et lui faisant face. Il n’était pas tellement plus grand qu’elle, il devait y avoir une dizaine de centimètres qui les séparaient mais c’était déjà assez pour que la petite lève légèrement les yeux pour plonger ses prunelles dans les siennes. — j’suis pas sûre que tu veuilles juste récupérer ton sweat là monsieur Jeong… mais ce dernier avait déjà atterrit sur le banc non loin d’eux et sans crier gare, Nam avait soulever Clém pour s’avancer jusque devant l’eau stagnante. — Attends! J’ai mon téléphone et mes clés dans mes poches, me jète pas comme ça !  qu’elle s’exclame afin de sauver ses affaires et ne pas lui demander de repayer par derrière. et elle serre fermement sa main dans ses tiffes pour éviter qu’il ne la jète d’un coup, au pire, il tomberait avec elle.

(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne

bain de minuit

il se pose pas vraiment de question quand il est avec elle. il aime juste profiter de sa bonne humeur et de sa présence. ils ont dépassé le stade de simples amis en se glissant dans les draps de l'autre mais c'est pas gênant entre eux, au contraire. ils sont sur la même longueur d'onde et namkyu apprécie particulièrement taquiner son amie. il n'a pas besoin de plus et de toute façon il saurait pas s'habituer à plus. être en couple c'est hors de ses compétences. puis ça voudrait dire se priver des autres filles du campus et ça il est pas certain de pouvoir se le permettre. (il a besoin de conquêtes pour récupérer les meilleurs habitants sur son île dans animal crossing, business is business).
pour autant il ne se prive pas pour la reluquer.
parce qu'elle est tout à fait à son goût, il ne peut pas le nier. et vouloir récupérer son sweat est juste un prétexte pour la déshabiller. —  il est trop grand pour toi ! on pourrait vous mettre à quatre là-dedans.

il ne se prive pas pour le lui enlever et le jeter sur le banc. ses doigts caressent négligemment la peau de la jolie clémentine avant qu'il ne glisse un bras sous ses jambes et l'autre derrière son dos pour la soulever. il la menace de la jeter dans l'eau mais elle commence déjà à se chercher des excuses. namkyu lève les yeux au ciel, un soupir caresse ses lèvres. —  c'est vrai ou c'est juste une excuse ? je te laisse deux secondes pour t'en débarrasser.
il la repose délicatement sur le sol de la piscine, en profite pour retirer ses propres vêtements et ne se prive pas pour laisser son regard traîner sur le corps de la jeune femme.
il s'assoit finalement sur le bord de la piscine, les jambes dans l'eau. — bon princesse, faut deux heures pour te déshabiller ?

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit

featuring @Namkyu Jeong

Une esquisse se forme à la commissure des lippes de l’américaine alors que Namkyu lui retire ce sweat-shirt qu’elle lui avait volé sans gênes puis elle le regarde le poser sur un banc. Elle ne savait pas si il avait l’intention de le garder après leur petite baignade mais elle savait qu’elle risquerait de se geler à la sortie du complexe si il décidait de garder ses biens. — mais c’est beaucoup mieux d’avoir des fringues larges, c’est plus confortable. Qu’elle lui dit simplement avant qu’elle ne le sente l’embarquer avec elle. Clémentine se met alors à s’exclamer pour l’arrêter rapidement. Elle avait encore sa technologie dans ses poches et, bien qu’elle avait une assurance qui couvrait les dommages, elle savait qu’elle n’avait pas envie de se séparer de son téléphone ou de ses clés pendant un moment parce qu’ils étaient tombés à l’eau.

Elle arque doucement les sourcils avant de pouffer de rire, tapotant sa joue du bout des doigts. — t’as peur que j’me barre en courant ? Qu’elle ricane avant de s’avancer vers le banc et retirer son téléphone ainsi que ses clés de voiture qu’elle pose sur le sweat-shirt. elle retire alors aussi son jogging, ne gardant que son tee-shirt ample puis, revient vers le garçon d’un pas de loup, avant de le pousser dans l’eau par les épaules. Clémentine finit par éclater de rire alors que le garçon ressort la tête de l’eau. — t’es grave sexy tout mouillé comme ça ! Évidemment, elle le taquine parce qu’il était encore pas mal habillé.

(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne

bain de minuit

grand gamin qui ne se prive jamais de faire des conneries et d'entraîner les autres avec lui. mais profiter de la piscine c'est pas donné à tous les étudiants, il a bien le droit de s'octroyer des passe-droits puisqu'il est dans l'équipe de natation. un sourire amusé trône sur ses lèvres, il tourne la tête vers la jeune femme pour garder un oeil sur elle. —  laisse moi quelques fringues dans ma garde-robe quand même, please. il sait pas encore s'il va repartir avec le sweat, peut-être pour lui faire une petite blague ou simplement pour l'emmerder.
parce qu'il adore emmerder les gens.
et peut-être que clémentine est en première position pour ça. ou alors c'est perséphone, mais ça se joue entre les deux demoiselles.

à sa question il hausse les épaules. —  hé tu peux partir, je te retiens pas. un rire s'échappe de ses lèvres. —  c'est pas un kidnapping mais je sais que t'as envie de profiter de moi. et de cette piscine. il omet de préciser que c'est toujours lui qu'est en possession de la clé aussi, mais c'est un détail.
il s'installe sur le rebord de la piscine en attendant qu'elle se change.
idée qu'il regrette aussitôt quand il sent les mains de la belle se poser contre sa peau et appuyer pour le mettre à l'eau. il a juste le temps de fermer les yeux - et de retenir de crier sa surprise. la tête hors de l'eau il secoue ses cheveux et pose un regard réprobateur sur clémentine. —  tu sais que c'est lâche d'attaquer par derrière ? il s'approche du bord pour se mettre debout, pose ses mains derrière les cuisses de la jeune femme et la tire vers lui pour la faire tomber dans l'eau à son tour. —  1 à 1, je rétablis le score !

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit

featuring @Namkyu Jeong

Un souffle s’échappe de façon amusée par ses narines aux paroles du garçon. Clémentine était une pro pour piquer des affaires aux garçons qu’elle fréquentait, du moins, surtout amicalement parce qu’elle ne se voyait pas vraiment faire de même avec les coups d’un soir. Les lippes se faisant torturer par ses dents bien alignées, la jeune femme pose alors ses affaires tout en continuant la discussion avec Nam, qui, visiblement avait décidé de s’asseoir sur le rebord de la piscine en l’attendant. — j’espère bien que c’est pas un kidnapping, sinon j’ai clairement le syndrome de Stockholm moi… qu’elle plaisante, passant sa main dans sa tignasse avant de tourner les talons pour retourner vers le canadien. Mais en le voyant là, de dos une pensée lui vient à l’esprit et puisqu’il avait voulu la balancer à l’eau il y a quelques minutes de cela, elle allait sauter sur l’occasion pour faire de même. Ses petites mains qui se pose sur lui, elle pousse assez fortement envers l’avant pour le faire enfin tomber à l’eau et elle finit par exploser de rire, lui avouant alors qu’elle le trouvait sexy tout mouillé de la sorte.

Mais ce que Clémentine n’avait pas calculé c’est que le garçon, espiègle allait lui rendre la pareille et la faire tomber à l’eau à son tour avant même qu’elle n’ait put rétorquer à sa question. Remontant à la surface en se pinçant le nez du bout des doigts, elle ne voyait presque plus rien sous ses mèches brunes qui lui cachait les prunelles mais finit par bidonner avant de passer elle aussi sa main dans ses cheveux pour tenter de les remettre en place ou du moins, éviter qu’ils ne lui collent la tronche. La main finit par frôler la surface de la piscine pour lui envoyer une éclaboussée. — c’est mal monsieur jeong de faire tomber une demoiselle de la sorte ! mais avec son sourire narquois, la bostonienne se rapproche du garçon avant de se serrer à lui, entourant ses jambes autour de sa taille. — j’m’en tape, maintenant tu fais office de frite pour la nage. J’vais t’appeler mon hippocampe tiens. qu’elle ricane encore une fois avant de venir lui mordiller le bout du nez pour l’embêter.

(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne

bain de minuit

il lève les yeux au ciel, un soupir s'écrase contre ses lèvres.
il est même pas certain de sa capacité à la supporter en cas de kidnapping. il l'apprécie beaucoup clémentine, sûrement plus qu'il ne veut l'admettre même, mais il a besoin aussi de sa solitude. et il est certain que le caractère explosif de la jeune demoiselle finirait par lui taper sur les nerfs. elle prend d'ailleurs de mauvaises habitudes à le fréquenter puisqu'elle le pousse sans scrupule à l'eau. l'élève dépasse visiblement le maître, lui qui avait bien voulu la reposer sur le sol quelques secondes auparavant pour la laisser déposer ses affaires au sec.
hors de question de se laisser faire, néanmoins.
alors il attrape la jeune femme pour la faire tomber à son tour dans l'eau. —  la demoiselle a commencé la bataille, elle n'a que ce qu'elle mérite. heureusement que les rayons de la lune se glissent à travers les fenêtres de la piscine pour venir les éclairer. un sourire vient caresser ses lèvres quand la belle passe ses jambes autour de sa taille. —  ça veut dire que je peux te faire couler, aussi. elle le connaît depuis le temps qu'ils se fréquentent, namkyu est joueur et taquin, il passe son temps à embêter ses amis et faire des conneries. généralement ses menaces ne sont pas balancées en l'air et il ne tarde pas à les mettre à exécution. —  pourquoi un hippocampe ? je ressemble plus à un requin. 
ses lèvres attrapent celles de son interlocutrice quelques secondes avant de relâcher son emprise sur elle pour s'éloigner lentement du bord. il finit par plonger et se rapprocher de la jeune femme pour la tirer par les pieds vers le fond de la piscine, le regard rivé sur elle.

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit

featuring @Namkyu Jeong

Maintenant à l’eau, Clémentine ne voyait plus rien à deux mètres devant elle avec toute les mèches de cheveux qui pouvaient lui bloquer la vue. Elle finit par passer une main dans ces derniers, soupirant et tentant d’engueuler le canadien de l’avoir finalement elle aussi poussé à l’eau mais se rapproche finalement de lui pour l’emprisonner entre ses cuisses, un sourire espiègle à la commissure de ses lippes alors qu’elle lui donne un surnom totalement pourrit, sortit de nul part, juste pour le taquiner. Elle hausse les épaules avant de pouffer de rire. — non, un requin ça me fait penser à Viktor Krum suant il sauve Hermione dans le quatrième film avec son sortilège chelou là. qu’elle lui dit, rigolant et elle lui sourit une nouvelle fois alors qu’il vient de lui-même poser ses muqueuses sur les siennes. Elle savait que ça ne dérangerait pas le garçon si elle l’embrassait mais parfois elle n’osait pas parce qu’ils n’étaient pas en train de coucher ensembles alors ça lui faisait bizarre. Un peu comme si ils étaient en couple mais sans être en couple ? Enfin, elle saurait même pas décrire leur relation.

Elle le regarde alors s’éloigner puis, sans prêter attention, elle enfonce simplement son menton et sa bouche sous l’eau, s’amusant à faire quelques bulles se disant qu’il avait voulu s’amuser à faire une longueur sous l’eau. Elle manque de lâcher un petit cri quand elle sent que Nam lui attrape la cheville et la tire vers le fond du bassin et, Clémentine n’a même pas le temps de se boucher le nez. Le regard foudroyant comme si elle était en train de lui tirer dessus, elle attrape le visage de l’asiatique entre ses mains avant de planter ses lèvres contre les siennes. C’était un peu comme une envie soudaine de faire comme dans les films mais elle manque rapidement de souffle la petite et finit par remonter à la surface. Elle se tourne vers Namkyu qui l’avait rejoint puis elle lui envoie un peu d’eau à la figure. — t’essayes de me prouver que t’es une espèce dangereuse de requin c’est ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)