Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas celui de paques ! :/ moi perso je suis pas là déjà EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2 3619069448 c'est un grand weekend y'aura surement des absents, non après ou avant peu importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe j'aime voir le peuple aussi motivé! Pour la date donc dans une semaine et demi? deux semaines? Genre le weekend du 7??? Pour les énigmes oui je pourrais me pécho un complice hehehe EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2 3997999705 comme je l'ai dis, et vous préparer des petits casse têtes afin d'avoir le droit d'entrer dans la soirée? Là des défis vous seront lancer durant la nuit =) qu'en pensez vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais en plus j'me dis qu'ne fait, le week-end du 7 on fêtera le nouveau vp EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huu raison de plus! et j'adhère pour l'idée des SMS moi je suis partant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être le complice de Romane :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée des SMS aussi, du coup il faudrait gagner son droit d'entrer. Le weekend du 7, ouais pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon complice je le contacterais secrètement par MP EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2 3997999705 afin que personne ne sache qui il est (pour le moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adhère pour l'idée des sms, peut importe le week end pour ma part le soucie c'est que je sais pas si je suis du matin ou du soir les week end mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va pour tout ce que tu as dit ! EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND - Page 2 3850463188 oh ouaaais pour le vp XD ça va être la fiestaaa :P et pour le complice bonne idée aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que mes vacance commencent la semaine prochaine... Donc le week-end du 7 je suis pas là :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)