Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR/BONSOIR mes rouges! Voilà, nous somme entrain de mettre en place un event JAMES BOND! Mais pour cela on a besoin de se mettre tous d'accord pour une date, ainsi que l'idée global, qu'on mettrait sous forme d'énigmes à déchiffrer pour trouver notre fameuse soirée secrète JAMES BOND. Pour tout ceux qui veulent inviter une fille, chacun à le droit à une James Bond Girl ;) Alors que pensez vous de cette idée? des défis sur mesure pour nos BG d'agents Winthrop, ainsi donc que des énigmes à résoudre? etc....

Et quelle date vous conviendrait le mieux?

RÉCAP'
; Date fixé au weekend du 7 avril.
Soirée James Bond, à mérité! Des "énigmes" seront envoyé par moi même à vos téléphones, une fois résolues, vous aurez le droit de venir à la soirée accompagné d'une JB girl évidemment, costume et robe de cocktails oblige ;) la soirée sera en prime organisé autour de plusieurs "défis" sous le nom de mini missions à réaliser! Des questions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est coool^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dis bien

Et n'importe quand pour la date ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée ! Je suis partante :) Pour l'animation de la soirée, ça pourrait être en rapport avec des énigmes à résoudre puisque c'est une soirée basée sur James Bond ? Maintenant comment mettre ça en place... EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND 1616978029 Pour la date, n'importe mais pas durant la première semaine de Pâques :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense déjà qu'après paques ce serait pas mal ^^ ça nous laisse une bonne semaine pour préparer l'event :) on pourrait aussi crée la liste des rouges et aussi des james bond girl qui les accompagneras ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'botte aussi EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND 152426858 Pour la date, courant semaine prochaine ?
Mais les enigmes vous pensez les organiser comment ? EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND 1616978029

EDIT : Ah bon dans deux semaines alors EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela serait sous forme de rp mon beau président ? mdr après les idées d'énigmes semble marrant mdr et je suis pour les défis xD cela pourrait etre en groupe genre deux couples ou alors un groupe xD, mais du coup faudrait en mettre des individuel je pense mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pensais que chacun pourrait ce voir donner les énigme par sms ? Romane les attendrais à la soirée un à un avec ou sans compagne et voilà :) chacun des rouges devront s'entraider pour trouver la place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben déjà il faudrait que ce soit un weekend ! :) Genre celui de pâque à 3 jours.

Ensuite, chacun devrait trouver une idée d'énigme ! Pour qu'on puisse tous amener notre pierre à l'édifice hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait plus facile par sms, effectivement EVENT ROUGE - SOIRÉE JAMES BOND 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)