Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( beaukhart ) we never learn. - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


( beaukhart ) we never learn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

ouais t'inquiètes  rare sont les personnes qui sont aussi portés sur la bouffe que toi. toujours à piocher quelque part à la recherche de quelque chose à te foutre sous la dent. alors oui, un iwan qui n'a pas faim, c'est que ça ne va vraiment pas. et rien de mieux pour te rebooster un peu qu'un câlin d'capu. vraiment, les meilleurs. elle le sait, c'est les siens qui te font le plus de bien. alors tu demandes même pas, et elle demande pas vraiment non plus lorsqu'elle a besoin de tes bras. t'as juste qu'à l'attirer vers toi et ça se fait automatiquement. parce que même si on est pas bien, qu'on a pas forcement envie d'être tactiles avec quelqu'un, quand ça vous concerne, c'est pas pareil. aucun de vous n'arrivera à l'expliquer. mais si c'est chez elle que t'as sonné ce soir c'est pas pour rien. bon t'appréhendais un peu qu'elle te revoies chier pour le coup, mais rassuré quand elle vient jouer avec tes cheveux, demandant même que tu lui expliques ton week-end. ah. t'apprécies. tu viens poser ta tête sur ses cuisses, profitant de tout le réconfort qu'elle t'offres on est partit sans vraiment savoir où aller et on a atterri dans les hamptons. et putain ouais,il faisait tellement beau qu'on a décidé de rester là-bas plus de temps que prévu. on a dormi dans la voiture, pas loin de la plage. c'était trop court évidemment, mais c'était cool. elle m'a conduit pendant presque tout le trajet, j'étais pénard entrain de pioncer. tu marques une pause,  la regarde histoire de voir si elle est pas entrain de s'endormir. parce que lorsqu'on te donnes l'occasion de parler, tu parles.... trop ? merde hein, t'aimes trop lui raconter ta vie bref, c'était bien. et toi t'as fais quoi ? faut s'intéresser aussi à la vie des autres, c'est bien. en vrai, sa vie t'intéresses réellement. c'est pas pour être poli que tu lui demandes en retour hein. puis t'es pas poli déjà donc bon...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart

Bon, tu sais que l’information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. L’info, il la possède. Désormais, il en fait ce qu’il veut. Peut-être que l’envie lui viendra plus tard, quand il sera plus calme. En attendant, c’est une séance relaxante qui s’offre à vous. Impossible de refuser cette proximité, un câlin si gentiment demandé. Ça même en faisant du boudin, tu viens sans broncher te blottir dans ses bras. Alors qu’à l’inverse, les autres peuvent seulement admirer ton plus beau doigt. Plus apaisée, tu lui demandes de te parler de son week-end. Chose qu’il apprécie puisqu’il s’installe bien confortablement, la tête sur tes cuisses. En l’écoutant, tu continues à lui faire ces papouilles dans les cheveux. Habituellement, tu n’écoutes rien. Enfin, tu fais celle qui n’écoutes pas, occupée à faire autre chose. Mais tu restes attentive, secouant de la tête par moments. C’est un monologue qu’il te fait. Enfin, c’est toi aussi qui l’a lancé sur le sujet. Tu savais qu’il allait y prendre un plaisir. Oui, oui, il peut te regarder, t’es toujours-là. Monsieur se fait conduire, ça ne m’étonne même pas. C’est cool, ça semble t’avoir fait du bien, malgré la finalité. Pourquoi vous n’avez pas dormi à l’hôtel ou une chambre d’hôte ? Et quand la question vient à toi, tu réfléchis un petit peu. En soi, il n’y a rein d’intéressant. T’as surtout bossé, oui, ça t’arrive. Et puis il y a eu la visite d’Aidan, mais ça, tu le gardes pour toi. T’emmèneras ça dans la tombe. T’as les boules d’avoir apprécié son câlin, et puis tu lui as foutu la misère après. Ça, c’était très satisfaisant. J’ai révisé… dis-tu en levant les sourcils, trouvant toi-même que c’était loin d’être passionnant. Et Némo a fait son premier semi avec moi. Bon en vérité, on en fait la moitié, il était trop mort pour suivre. Ce n’est pas demain qu’il viendra faire un marathon avec toi. Enfin, il est jeune, ça viendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

tu t'es fais conduire et le pire dans tout ça c'est que t'as réussis à dormir pendant une bonne partie du trajet. en vrai, tu kiffes tellement te faire conduire. d'ailleurs, ton père ignore cette partie là. t'aurais pris encore plus cher, sans aucun doute parce que c'était encore mieux dans la caisse avec le bruit des vagues. on voulait se faire un road trip. on voulait pas de confort genre chambre d'hôtel, restau tout ça.. 'fin tu vois. que tu lâches en grognant. elle te racontes à son tour son week-end, l'air franchement pas emballée et ya de quoi wow, l'éclate. t'as révisé quoi ? tu lèves les yeux au ciel. putain, ça te démoralises rien que de l'entendre te le dire c'est bien faut l'entrainer un peu. HEIN NEMO ????? que tu dis en relevant le buste quand tu vois la boule de poils vous rejoindre. ce dernier vient sauter aussi sur les cuisses de capu, te foutant un coup dans le nez au passage, cri étouffé de douleur ouais c'est encore bien sensible quoi aïe, puta-shmurfh mains qui viennent se plaquer sur ton nez, grimace de douleur, tu te relèves direct, te mettant en position assise puis regarde ta main pour voir si tu pisses pas le sang de nouveau. apparemment non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart

T’espères pour lui qu’il avait pris une voiture confortable et pas la super voiture de sport où tu dois te plier en quatre pour t’installer à l’intérieur, et reproduire le même schéma pour pouvoir en sortir. Bonjour le confort et paye ta nuit. Mais ça reste compréhensible, même si clairement, tu préfères avoir une maison, avec une chambre qui donne directement sur la plage. Un - c’est confortable, deux - t’es à l’abri et trois - tu ne ressembles pas à un SDF. Et puis la bouffe. Sérieux, qui aime manger des triangles sur le sable ? C’est dégueu, ça ne nourrit pas et tu bouffes du sable pas la même occasion. T’es peut-être légèrement précieuse sur les bords. Enfin, surtout quand ça parle de bouffe. Pourtant, tu secoues la tête, comprenant de quoi il parle. De l’économie et de la comptabilité. dis-tu en levant un pouce. Franchement des fois, j’ai envie de tout plaquer et d’aller bosser directement. C’est aussi intéressant qu’une visite d’une fabrique de pantoufles. Pourquoi de pantoufles ? T’en sais rien, c’est en référence au film Nos jours heureux, et le passage sur le musée de la pantoufle et de la Charentaise. Iwan … T’essais de lui faire comprendre d’y aller doucement, de ne pas trop exciter le jeune dalmatien. On dit que les animaux sont le portrait de leur maître. Pour le coup, c’est vrai, comme toi, il est aussi délicat qu’une baleine. Et ce qui devait arriver, arriva. Tout excité, il lui saute dessus, se moquant COMPLÈTEMENT de l’état du nez du brun. Tu l’avais prévenu… Tu pisses le sang, je te jure, je te mets des tampons dans le nez. dis-tu alors que tu prends Némo dans tes bras, et viens le poser à côté de toi. Ça va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

arques un sourcil en grimaçant lorsqu'elle détailles un peu plus ce qu'elle a révisé. elle vient de te perdre là. de te dégoûter aussi. putain, t'étais bien là bas toi. économie et comptabilité. wow, wow, wow. l'éclate totale. néanmoins, t'hausses les épaules puis la regarde ouais enfin quand j'ai été au maroc, j'ai été dans une fabrique de babouches. tu sais que c'est des techniques ancestrales ? ils te racontent aussi d'où vient leur cuir.. mh mh. bref. qu'elle aille dans une fabrique de babouches et vous en reparlerez. et comme à ton habitude, t'excites nemo. déjà qu'il lui en faut pas beaucoup pour faire le chien fou, là... tu l'as bien mérité. coup de museau dans ton nez encore bien trop sensible. tu couines alors qu'il vient vite se coucher à côté de capu. dans ces moments là, t'as juste envie de le faire cuire. mains que tu viens vite poser sur ton nez histoire de le protéger. tu vérifies. pas de sang. ouf. plus de peur que de m... non non, t'as mal. clairement, t'as l'impression qu'on t'as rentré le nez dans le crane. et là madame commence à s'exciter en te parlant de tampons dans le nez. rien que d'imaginer, tu couines encore plus. ses gros tampons dans tes petits narines ? no wayyyy. tu lui fais signe 'non' en agitant ton index tout en gardant une main contre ton nez. vous les voyez les petites larmes en coin qui menacent de couler ? ui ui. merci pour le câlin, mais non merci. tu te cales de l'autre côté du canapé en regardant nemo et sa maitresse de travers. c'est vraiment pas ton jour. ouais génial ! lèves les yeux au ciel, puis soupire en te levant je crois que je vais aller dormir. ça ira mieux demain. j'vous laisse hein. merci pour... la glace et les cach'tons. tu te rends dans la chambre de capu, te regardes dans le miroir histoire de voir si tout va bien. ok, ça aurait pu être pire. tu retires tes fringues, te retrouvant en caleçon, puis attrape un bas de jogg que t'avais laissé chez elle une fois pour l'enfiler et venir te blottir sous la couette. ah putain. UN LIT. EN-FIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Mais qu'est-ce qu'il te raconte ? Y a quoi de comparable avec ta fabrique de la pantoufle et de la Charentaise ? La fabrication n'a rien à voir avec celle de ses babouches. Tu risques moins de mourir d'un ennuie mortel dans cette fabrique du Maroc. Et pourtant même en étant déjà allé plusieurs fois au Maroc avec ta famille, vous n’êtes jamais allés dans l'une de ces fabriques. De toute manière, des vacances ne sont jamais des vacances. Les parents sont là et leurs téléphones tout autant. Ce n’est pas pour rien que tu as arrêté de les suivre, il y a déjà bien des années. Eux, restent sur place, oubliant de découvrir les lieux. Difficile d’être à deux endroits différents. Enfin bon, tu n'y penses pas vraiment, tu profites de cet instant, et malgré avoir prévenu le brun, il ne peut s’empêcher de venir exciter Nemo. Bien évidemment que le chiot vous saute dessus sans prendre de pincettes. Tu restes silencieuse, grimaçant avec la petite bête à tes côtés. Ok, vas-y, j'arrive dans cinq minutes. Tu le laisses monter dans ta chambre, et enfiles en vitesse une veste et des chaussures pour sortir une dernière fois Nemo. Hors de question qu'il fasse ses besoins à l’intérieur. T'es du genre à le sortir jusqu’à pas d’heure pour éviter ce genre de situation. Un peu plus de cinq minutes après, files dans ta salle de bain sans faire de bruit pour enlever tes vêtements, enfiler une culotte et un tee-shirt. À la lumière de ton téléphone, tu rejoins le lit où Iwan dort déjà certainement. À peine glissée sous les draps, tu viens te blottir contre lui, au creux de ses bras et déposes un baiser sur sa joue. Bonne nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)