Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( beaukhart ) we never learn.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


( beaukhart ) we never learn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

entre ton paternel et toi, ça n'est pas prêt de s'arranger. si depuis une semaine, l'ambiance à la maison est tendue, ce soir en rentrant de ton week-end avec céleste, ça a carrément mal tourné. ça faisait bien longtemps qu'une de vos embrouilles terminent en sang. impossible pour toi de rester une minutes plus dans cette maison. première personne à qui tu penses, capucine. à cette heure ci, il n'y a qu'elle a qui tu penses. toujours prête à t'ouvrir la porte à n'importe quelle heure. tu te ramènes chez elle, nez encore en sang. parce que t'avais refusé que ta mère te soignes après l'altercation. c'est pas faute d'avoir voulue, puisse qu'elle courait après ta voiture. d'ailleurs, les sièges de ta caisse ont fait les frais de ton refus. remplis de sang. tu pris pour qu'elle ouvre vite, et lorsqu'elle ouvre enfin, tu rentres direct dans son entrée, main sur ton nez pour éviter de foutre du sang partout, sans vraiment trop la regarder, en grognant légèrement j'ai besoin de ta salle de bain. salle dans laquelle tu fonces direct, puis t'ouvres le placard à pharmacie à la recherche de compresses. quelle merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart

Allongée sur ton canapé, tu regardes Netflix sans vraiment regarder. Ton doigt et des yeux défilent sur l’actualité d’instagram. T’es en train de te flinguer les rétines lorsque t’entends quelqu’un frapper à ta porte. Rapide coup d’œil à l’heure, tu te demandes qui peut bien se pointer à cette heure. Trainant des pieds, tu t’avances vers la porte et regardes à travers le judas. Iwan, qui ça pouvait être d’autre ? T’ouvres la porte et écarquilles les yeux, le voyant le nez en sang. Bah euh … Tu ne t’attendais absolument pas à le voir dans ce genre d’état, encore moins lorsqu’il revient d’un week-end aux Hamptons. Sans se faire prier, il rentre à l’intérieur de ton appartement et demande à aller à la salle de bain, enfin, non, il se presse d’y aller. Claquant la porte derrière- ui, tu le suis et le regarde se servir dans ta pharmacie. Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu doutes fortement qu’il revienne d’un entraînement. Et si c’était le cas, il ne serait pas venu se soigner chez toi. Non, il l’aurait très certainement fait avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

c'est mort, tu rentreras pas de sitôt. elle le sait pas encore capu, mais ce soir tu dors chez elle. t'as beau lui pardonner à chaque fois, là c'est de trop. la célébrité qui lui monte déjà à la tête sans aucun doute. tout ça parce que t'as pris sa voiture sans lui demander la permission. à croire qu'il trouve à chaque fois une excuse bidon pour t'en mettre plein la gueule. tu vois pas d'autres raisons. il s'en fout de cette caisse en plus. voilà pourquoi tu l'as prise. putain, tu le comprends plus. tu le montres pas, mais ça te fais bien chier les uv qui lui montent à la tête.. ça grille les neurones à force je crois ces conneries. que tu dis tout en nettoyant ton nez devant le miroir de la salle de bain. elle comprendra de qui tu parles. elle sait que tes relations avec ton père sont très tendues. qu'il te frappes depuis des années. tu dis rien de plus. tu continues de te nettoyer, puis une fois ton nez dans un meilleur état, tu lâches un profond soupire. mâchoires qui se crispent, rien que de penser à la scène qui s'est déroulée il y a une bonne demie heure maintenant. fronces les sourcils, puis grimaces en te mettant face à elle, adossé contre l'évier de la salle de bain c'est mort, je veux pas rentrer. je peux dormir ici ? sourcils qui se haussent. capu, tu le sais qu'elle te mettra pas dehors de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Tu comprends rapidement qu’il vient à te parler de son père et de leurs relations très tendues, des violences que ton ami le plus cher subit en secret. Des fois, tu as envie d’aller sonner à sa porte et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais, ça se retournerait contre le brun. Comme si la situation n’était pas assez difficile comme ça. Tu promets de ne pas t’en mêler, mais si ça vient à aller trop loin, tu n’es pas certaine de pouvoir tenir cette promesse. Il n’avait pas besoin de ça pour se les flinguer. Appuyée contre l’encadrement de la porte, les bras croisés, tu le regardes et parles avec honnêteté. Icare s’est brûlé les ailes en s’approchant de trop près du soleil, lui il a meurtri ces derniers neurones avec les UV. Le nez en meilleur état, il soupire et vient s’adosser contre l’évier, te demandant s’il peut dormir ici. C’est une évidence, tu ne le laisses pas retourner là-bas. Son père serait capable de lui en décoller une nouvelle tout simplement parce qu’il a quitté le domicile sans donner d’explication. Évidemment, tu n’as même pas besoin de poser la question. Tu fais demi-tour et vas vers la cuisine pour aller lui chercher de la glace. Tu sais que tu peux rester autant de temps que tu veux, t’es pas obligé d’y retourner. Tu prends la glace, la fourres dans un torchon que tu donnes à Iwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

léger sourire qui se dessine à sa première remarque. clairement, elle a pas tord. il est assez tordu, imbu de lui même et il déteste que tu lui tiennes tête même lorsqu'il a tord. c'est à dire, tout le temps. pourtant, malgré les coups que tu prends et ceux que tu rends depuis quelques années, c'est ton père et t'arrives jamais à lui en vouloir trop longtemps. à croire que le respect entre vous et l'amour n'est qu'à sens unique. pas grave, tu gardes la face. du moins t'essayes. elle accepte que tu restes dormir. en réalité, t'imaginais mal qu'elle refuse, mais bon. encore une fois, tu sais que tu peux compter sur elle merci. t'inquiètes, je resterais que cette nuit. j'irais ailleurs demain. ailleurs, c'est sur. pas chez toi. pas tout de suite. il faut que la pression redescende. t'iras un peu chez tout le monde, histoire de tous bien les faire chier avec ton histoire. et de grignoter un peu dans chaque placard. elle part quelques instants puis revient avec de la glace, que tu poses sur ton nez en grimaçant légèrement. putain le con t'as vraiment pas raté comment me niquer mon week-end. j'ai les nerfs putain. tu te mords l'intérieur de la joue, fronces les sourcils, puis te retournes vers le miroir, admirant ta gueule bien défoncée, le palpitant en alerte, la rage qui monte rien que d'y repenser. merci papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w / @Iwan Lockhart
Tu lui donnes de la glace, histoire que ça se soigne mieux et qu’il ressente moins la douleur. Il ne l’a pas loupé, mais ça, tu le gardes pour toi, évitant soigneusement de remuer le couteau dans la plaie. Ce n’est pas une première, et il y en aura encore de nombreuses fois, jusqu’à ce qu’un jour, tu espères qu’Iwan se réveille. Mais la question est quand est-ce que ça arrivera ? Comme tu veux, tu sais que ce n’est pas l’espace qui manque. Non, c’est certain qu’on ne se marche pas dessus chez toi. On te demande souvent pourquoi t’as pris un appartement aussi grand, avec autant de chambres … C’était un coup de cœur, une architecture particulière alliant le gothique à la modernité. Némo réveillé, il gambade jusqu’à vous, et tu prends le chiot dans tes bras, tout en regardant le brun s’observer dans le miroir. Et puis d’une main, tu cherches dans la pharmacie de quoi soulager la douleur. Tiens, ça devrait te faire du bien. Tu lui aurais bien proposé d’aller fumer pour le détendre, mais pas sûr que ce soit une bonne idée avec nez. Comment c’était les Hamptons ? Tu préfères détourner le sujet, le calmer avant qu’il vienne exploser de rage, se blessant pourquoi pas à nouveau au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

tu gardes la face, t'essayes de prendre sur toi afin de ne pas exploser. exploser de rage, de tristesse, d'incompréhension. de frustration aussi. frustré de ne pas pouvoir lui en mettre autant dans la gueule qu'il le mériterait. parce qu'au fond, même si parfois tu rends les coups, ça te fais chier. t'évites au maximum. alors tu préfères fuir. comme tu l'as fais ce soir. elle te tend des cachets, tu lèves le regard vers le miroir pour la regarder, puis tu te retournes, attrapes les cachets, les fout direct dans ta bouche puis les avalent tout en venant caresser nemo, te penchant pour déposer un baiser sur le sommet de sa tête. les animaux, une autre de tes passions. puis t'h.sses les épaules en te raclant la gorge c'était méga bien. regardes. t'attrapes ton tel dans la poche, puis lui montre les photos. léger sourire aux lèvres en repensant au bien être que t'as ressenti tout le week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Sans se laisser prier, il prend les comprimés que tu lui tends. ça ne peut que lui faire du bien penses-tu. T'aimerai lui lancer cette blague qui tourne en boucle dans ta tête. Lui dire qu'au moins il lui a redressé le nez, mais c'est peut-être encore un peu trop tôt pour la faire celle-là. Il va falloir attendre plusieurs jours avant, ou tu risques de l'énerver encore plus et de la voir partir sous la rage. Il n'est pas venu se réfugier ici pour être encore plus sur les nerfs. Le brun vient te montrer les photos qu'il a pris de son petit séjour aux Hamptons. Tu plisses les yeux, essayant de voir au mieux qui c'est cette blonde. Monsieur s'emmerde pas. Ah, mais carrément là c'est de la trahison. Céleste ! Tu fulmines de l'intérieur. Non seulement, il se barre sans toi, et en plus avec cette pauvre fille, penses-tu. Ah, ouais sympa. Aucun emballement, aucun intéressement. Tu n'as pas envie de faire des histoires, alors tu sors de la pièce, posant Némo au sol, et changeant de sujet. T'as mangé ? demandes-tu au loin alors que tu retournes dans le salon, gardant pour toi tout commentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we never learn.
w/ @Capucine Beauregard

mieux vaut que tu te concentres sur ton week end, qui fut agréable malgré cette putain de fin à la con. tu fais défiler les photos, essayes de vite passer celles où céleste est dessus, parce que le but c'est de lui montrer les paysages magnifiques que t'as vu, pas de la faire criser parce qu'elle a vue une de ses pires ennemies. ennemies de quoi, tu sais pas trop, mais elles s'aiment pas, ça tu le sais. t'aimes bien la faire quinter à capu, mais là, aucune envie. c'est pas le moment de la faire chier. bon évidemment, capu et son radar repèrent vite la blonde qui t'as accompagné. son détachement en est la preuve. elle aurait été plus enjouée. tu la regardes du coin de l'oeil en soupirant légèrement et ranges ton tel dans la poche. et toi, tu préfères même pas relever, t'as pas l'énergie pour. tu la suis dans le salon puis te laisses tomber sur le canap' en soupirant nope. pas faim. tu la suis du regard, essayant de capter ce dernier, puis attrape sa main au vol pour l'attirer à tes côtés sur le canapé câlin. que tu dis en venant nicher ton visage au creux de son cou. histoire d'avoir un peu de réconfort. t'es un vrai gosse. toujours à vouloir des câlins. parce que t'en a besoin là. t'as pas besoin qu'elle fasse la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart

Tu ne veux pas faire d’histoire, pas créer plus de contrariété chez Iwan. La soirée a été déjà assez mouvementée comme ça, inutile de rajouter de l’huile sur le feu. Le plus simple c’est de changer de sujet, même s’il semblait vouloir te montrer ces photos et te parler de ce week-end. C’était prévisible, surtout quand il y a Céleste dans les calculs. Retournant dans le salon, le blessé s’écrase sur le canapé. Comme tu veux, y a de quoi nourrir tout un régiment si jamais tu changes d’avis. Il t’arrive souvent d’avoir un creux. Mais vu tout ce que tu fumes, il n’y a rien de plus normal. Tu sens sa main te tirer vers le canapé, et tu te laisses faire. Aucune envie de résister. Alors blottis contre lui, tu lui rends ce câlin qu’il réclame. C’est le seul qui a droit à cette tendresse, cette proximité trop assumée. Son visage dans ton cou, tu joues avec ses cheveux, tortillant des mèches entre tes doigts. C’est étrange, toi qui fuis tout ça, y trouve un véritable réconfort, un calme olympien. C’est le moment de faire un effort et de l’écouter parler de son week-end. Tu sais qu’il peut parler de la blonde. Tu peux tout entendre dans ces circonstances. Bon, vous avez fait quoi du coup ? Il semblait faire super beau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)