Invité
est en ligne
Invité
(playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
Au début tout allait bien, entre nous. C'était une amitié forte qu'on entretenait. J'étais présent pour toi à un moment de ta vie où c'était dur. Même si tu es partie pendant plusieurs mois, je n'ai jamais cessé de t'écrire. Lorsque tu es revenue sur Boston. On a franchi des étapes donc on n'aurait jamais pensé faire. Dès que je te vois avec un homme je vrille dans ma tête. J'ai le sang qui bouillonne à l'intérieur de moi. J'ai envie de défoncer la tronche de tes prétendants. Tu es toujours bloqué contre moi, mon regard ne te quittes pas des yeux. « Si c'est par toi, avec grand plaisir. » soufflais-je au creux de son oreille. Je vais loin dans mes propos, je le sais. Sauf, que tu fais ressortir le côté obscur de ma personnalité. Je ne suis pas le gentil que ma soeur peut connaître ou mes amies. Non. Toi tu connais l'intégralité de ma personnalité. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Dès que le prouve-moi sort de tes lèvres, je t'attrape par le dessus de tes fesses pour te lever. Je viens à te plaquer contre la porte des toilettes pour que personne ne puisse venir nous déranger. Mes lèvres viennent sauvagement trouvés les tiennes pour faire une danse endiablée l'une contre l'autre. Mes mains viennent se glisser sous ta magnifique robe rouge pour venir te caresser. J'ai envie que tu frisonnes sous mes caresses, que la température grimpe comme à notre habitude. @megara coríon
(Invité)