Invité
est en ligne
Invité
(playing with the enemy, gambling with my soul. it's so hard to say no.)
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
Il n'y avait qu'une question qui me traversait l'esprit depuis une bonne dizaine de minutes : qu'est-ce que je foutais ici ? Et malheureusement pour moi, je ne détenais pas la réponse à cette question. À la dernière minute, j'avais changé d'idée et avait enfilé un beau costume qui me tombait sous la main. Peut-être que mon inconscient avait envie de rejoindre le Royale pour voir mon rencard. Bras dessus, bras dessous. Je rentre dans le bar en compagnie d'une belle blonde pour rejoindre le comptoir pour quémander nos commandes. Je viens à entamer une discussion toute simple avec elle. Elle est farde ainsi que sans saveur. Il n'y a rien qui me donne envie d'approfondir avec elle. Toutefois, j'aperçois au-dessus de l'épaule de mon rencard la silhouette de Megara avec un homme à son bras. Pris d'une jalousie abusive, je viens à m'approcher doucement de la demoiselle face à-moi pour déposer un bisou dans son cou. J'ai besoin de pousser à bout ma meilleure amie, de la voir réagir à mes agissements. Je veux du piment dans ma vie, tout ce qu'elle me procure sans le vouloir. Elle fait ressortir la partie sombre de mon existence. Celle que j'essaie tant bien que mal de camoufler aux yeux de tous. @megara coríon
(Invité)