Invité
est en ligne
Invité
Je décide de rester pour regarder quelque chose avec toi. Je ne sais pas où est-ce que je vais en passant ce moment avec toi, mais je verrais bien. Il faut dire que depuis quelques temps, on a du mal à dialoguer tout les deux. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que nous sommes tout les deux très différents. Quand j’essaie de faire des pas vers toi, tu mets toujours un stop et je crois que maintenant je ne sais plus trop quel comportement adopter. Alors, je vais simplement essayer d’être ton amie, si j’y arrive. Je prendrais la même chose que toi. Je te laisse quitter la pièce pour aller faire je ne sais quoi et j’avance dans ton appartement. Je vais prendre place sur le canapé parce que l’on doit regarder la télé. Tu ne mets pas longtemps à me rejoindre. Je vois ce que tu nous as préparé et je souris. C’est très bien Leo, ne t’en fais pas. J’aime les deux. Je te laisse prendre place à mes côtés. Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait regarder, mais tu vas sans doute m’aider à choisir.
(Invité)