Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleoma + besoin irrépressible.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

leoma + besoin irrépressible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine qu’on ne sait pas vue toi et moi et j’ai ce manque qui est entrain de me consumer. Je le sens bien depuis notre retour de coachella, c’est tendue entre nous deux. Peut-être que c’est normal, c’est comme ça que ça fonctionne pour nous. Mais la tout de suite y a un truc en moi qui vrille. Il faut que je te vois et j’ai la sensation que si je ne te vois pas maintenant je vais crever. Je sais même pas ce que je veux te dire, c’est cette urgence qui m’emmène vers toi. Me pousse à quitter mon appartement pour me rendre au tiens qui n’est qu’à cinq minutes à pied. Et en cinq minutes y a tellement de penser qui défilent dans ma tête. Tu n’es pas bien et moi je m’en fou enfaîte, parce que je veux te voir c’est la seule chose pensée qui persiste dans ma tête. Ça m’étouffe. Ces cinq minutes, elles sont beaucoup trop longue, c’est trente minutes pour moi. Quand enfin je monte les étages pour grimper à ton appartement, je peux plus faire marche arrière c’est vitale. Je frappe à ta porte et je suis essoufflé parce que limite j’ai couru pour arriver la. L’attente me semble interminable et quand enfin tu apparais je peux crever en paix. Déteste moi autant que tu voudras après ça. Je te laisse pas le temps de parler que je me jette sur tes lèvres comme si ma vie en dépendait. Bordel de merde ça fait du bien.

@A. Léo de Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin irrépressible

Le temps qu'elle arrive, je ne pouvais guère penser à ce qu'elle allait faire. Je venais de finir deux heures de révisions de politique, j'avais le crâne lourd et la tête totalement abrutie avec ces révisions. Mon frère avait décidé de réviser à la bibliothèque et ma soeur n'était pas venue me voir de la journée, j'étais fatigué.

Je viens alors ranger mes fiches, papiers, ordinateurs et même lectures pour essayer au moins de ranger mais c'était pire que ça. J'étais en pauvre jogging avec un t-shirt trop grand et mes lunettes de soleil. Sauf que Karma voulait me voir, je ne pouvais rien dire à ce sujet. Mes bandages de mes dernières crises visibles encore le long de mon bras droit mais aussi de mon poignet gauche, j'allais ouvrir la porte quand elle frappa. Je la regarde dans les yeux, porte ouverte avant de froncer les sourcils à ses paroles. Mais je fus surpris par tant de violences et d'incompréhension. Elle venait de m'embrasser et je restais stoïque en fonçant les sourcils. Je décidais de la décaler pour la regarder Pourquoi .. Pourquoi tu as fait ? lâchais-je en continuant mon froncement de sourcils. Ouais je suis un peu sous le choc là, je m'attendais pas à ce que l'on m'embrasse sur mon pallier finalement ...

@Karma Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment c’est arrivé. Ce besoin de te rejoindre et de te voir. Peut-être que c’est quelques jours sans te voir ont joués. Je ressens une urgence incontrôlable, je ne sais même pas ce que je vais te dire enfaîte. Tout ce que je sais c’est qu’il faut que je vienne, maintenant. Et maintenant que je suis là, que tu ouvres la porte la seule chose qui me vient c’est t’embrasser. Alors je le fais en ne sachant pas du tout dans quoi je me lance. D’ailleurs tu n’y réponds pas. C’est le vide et je m’écrase au sol. Tu me fais reculer et tu me demandes une explication. Il vaut mieux demander pardon que permission. En vrai, j’en sais rien, j’en avais envie, besoin aussi. Je ne sais pas quoi te répondre qui soit censé ça s’explique pas ce genre de chose. Peut-être que j’aurais dû m’abstenir et sans doute que oui vu ta réaction. Mais c’était du quitte ou double et j’ai perdu. Oublie ça c’était pas une bonne idée excuse moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin irrépressible

Interprétation, j'ai zéro, je sais, je sais pas comment réagir face à ce baiser bizarre qui n'était pas si désagréable en soit mais je sais pas, j'ai pas réagit vraiment. Sa réponse ne me fait rien comprendre et maintenant elle manque de partir, je fronce les sourcils pour la tirer vers moi et l'empêcher de partir   Non tu pars pas comme ça. je sais pas pourquoi je la retiens, je comprends rien de ce qui se passe et je finis par déposer mes lèvres sur les siennes juste dans un bisou. Oui très enfantin, mais c'était juste pour savoir si elle allait me frapper ou pas. Oui j'avais aucune envie d'être frapper ou pousser vers la sortie. Après tout, c'était pas la première fois que l'on m'embrassais, enfin pas aussi bien et aussi rapidement à la fois mais bon bref, c'était mes affaires non ? Mais je suis calme et je la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle reste aussi ...

@Karma Maxwell :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la dans l’entrée de ton appartement et je viens de t’embrasser. Dans ma tête c’est une tout autre scène qui aurait dû se passer, mais sans doute que j’avais été trop naïve. J’arrive pas à savoir si je te plais ou si y a rien entre nous. Bon faut dire que le stop que tu viens de me mettre ça paraît assez claire alors je ne vais pas m'éterniser. Je fais marche arrière et tu m'attrapes pour me plaquer contre toi. T’es lèvres sur les miennes dans un bref baiser. Je te dévisage et c’est moi qui ne comprend plus rien à ce qui se passe. C’est comme ça qu’on savoure un vrai baiser. Je vois que tu me regardes avec la même intensité alors je glisse ma main doucement sur ta joue. Approchant lentement mes lèvres des tiennes pour faire monter l’intensité. Assez pour que ton souffle se mélange au mien et je fini par t’embrasser, te donnant un vrai baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin irrépressible

En fait, je ne m'attendais absolument à avoir ses lèvres sur les miennes aussi rapidement. Mais bon, il parait qu'on le cherche quand c'est comme ça et je suis un peu déçu de moi de ne pas avoir compris. Je finis par la retenir mais elle me regarde dans les yeux et je comprends toujours pas. Mes émotions sont en pleine ébullition honnêtement, je suis paumé et je suis clairement à l'ouest. Ses lèvres se rapprochent des miennes, sa main de ma joue et là je sais pas, je décide de me laisser faire comme si c'était important pour elle. Je ne suis pas réellement à l'aise avec ce type de rapprochement mais j'accepte le baiser.

En fait, je ne sais pas combien de temps cela dure, une heure, deux minutes, trente secondes mais j'arrive plus à respirer. Voilà que je me détache pour la regarder droit dans les yeux T'as le droit de respirer toi aussi hein... non ce n'était pas de l'humour mais juste un moyen d'essayer de comprendre, j'étais pas vraiment dans les nuages, juste à l'ouest de tout ce qui se passe. Pourquoi ? Parce que ça tu comprends toujours pas. Tu n'as rien fait pour mériter ce type de baiser et encore moins ce type de baiser avec elle ... Tu ne la mérites absolument pas finalement ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m’a prit de venir jusqu’ici pour t’embrasser sans ton consentement. Je pensais que tu en aurais eu envie toi aussi, mais non visiblement. Il faut croire que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Je me sens stupide parce que je te sens hyper tendue. Je finis par m’écarter de toi, j’ai envie de disparaître, mais tu ne veux pas que je parte. Ce moment est très gênant pour nous deux. J’ai essayé de te montrer ce qu’est un vrai baiser, mais toi tu ne sembles pas du tout apprécié. Tu n’as pas l’habitude c’est pour ça. répondis-je simplement. Je crois les bras contre ma poitrine d’un geste défensif parce que je ne sais plus quel comportement adopter avec toi. Tu me demandes une nouvelle fois, pourquoi je t’ai embrassé et je soupire. Parce que tu me plais beaucoup et que j’en avais terriblement envie.. Je voulais un rapprochement physique, mais je vois bien que ça ne sert à rien d’insister. Va falloir que je cesse de toujours l’embarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin irrépressible

Elle était différente, très faible, petite fragile, nature délicate, c'était bizarre et agréable à la fois de voir ce genre de choses avec elle. Bien sur, en essayant de l'embrasser j'avais compris que tout cela n'était pas forcément facile. J'ai déjà embrassé, j'ai déjà essayé d'être normal mais c'était différent avec Karma. C'était bien, c'était tranquille, c'était simple, c'était agréable. Je la regarde avant d'ajouter naturellement Est ce que tu veux rester avec moi ? On peut se regarder un film ? Ou une série ? truc bateau certes mais je n'avais pas envie qu'elle parte, j'avais envie qu'elle reste, avec moi ici. Et puis mon frère n'était pas là, j'étais en pleine révision, sérieusement, c'était le bon moment pour tenter d'être proche non ? J'en profitais même pour lui faire une petite moue adorable et prononcer J'ai même du chocolat, du café, une bière ou des biscuits Oui j'essaye de l'acheter avec de la bouffe et alors ? Ca peut marcher du feu de dieu, sait-on jamais ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un énorme moment de faiblesse. Je ne sais pas trop ce qui m’a prit de faire ça. Venir jusqu’à chez toi, t’embrasser en pensant que tu laisserais tomber tes barrières. Naïve. Alors, la maintenant face à toi je ne sais plus trop ce que je dois faire. Je ne pense qu’à m’en aller pour dire vrai. Besoin de me cacher. Je ne sais plus trop où on en est tous les deux, je suis perdue. Je vais sans doute lâcher prise. Seulement, toi tu me regardes et tu veux que je reste près de toi. Tu me proposés qu’on regarde un film tout les deux. Quelque chose qui ne mettra pas fin à ce moment très déstabilisant et malfaisant pour moi. D’habitude j’ai confiance en moi. Tu lis en moi mon incertitude quand à tes projets puisque maintenant tu me tente avec de la nourriture et j’ai un léger sourire sur les lèvres. Hm, je veux bien rester. Mais pour la première fois depuis longtemps, je suis dépassée par les événements et je ne sais pas du tout ce qui m’attends. Ça va être à toi de me guider cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin irrépressible

Je suis un peu gêné par la tournure des évènements mais elle accepte, elle accepte ma demande de films ou séries et je suis trop heureux, j'en souris, je la laisse rentrer, venant fermer la porte ensuite et je lui souris une nouvelle fois. tu veux boire quelque chose du coup ? demandais-je aussi pour savoir, après tout, je me sors de la limonade et je ne sais pas ce qu'elle souhaite. J'ajoute même un Je te laisse t'asseoir, j'arrive dans une minute L'appartement est tellement bien rangé que je suis étonné de moi même, faut croire que c'est pas si le bordel que ça. Je finis par fermer mon ordinateur et ranger mes fiches, ramenant ensuite les boissons et un bol de pop corn pour profiter du film ou de la série qu'elle voulait choisir. Je savais pas lesquels tu aimais donc j'ai pris ceux au sucre et ceux au caramel oui tous dans le même saladier, j'aurais peut-être pas du ça ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)