Invité
est en ligne
Invité
Une semaine qu’on ne sait pas vue toi et moi et j’ai ce manque qui est entrain de me consumer. Je le sens bien depuis notre retour de coachella, c’est tendue entre nous deux. Peut-être que c’est normal, c’est comme ça que ça fonctionne pour nous. Mais la tout de suite y a un truc en moi qui vrille. Il faut que je te vois et j’ai la sensation que si je ne te vois pas maintenant je vais crever. Je sais même pas ce que je veux te dire, c’est cette urgence qui m’emmène vers toi. Me pousse à quitter mon appartement pour me rendre au tiens qui n’est qu’à cinq minutes à pied. Et en cinq minutes y a tellement de penser qui défilent dans ma tête. Tu n’es pas bien et moi je m’en fou enfaîte, parce que je veux te voir c’est la seule chose pensée qui persiste dans ma tête. Ça m’étouffe. Ces cinq minutes, elles sont beaucoup trop longue, c’est trente minutes pour moi. Quand enfin je monte les étages pour grimper à ton appartement, je peux plus faire marche arrière c’est vitale. Je frappe à ta porte et je suis essoufflé parce que limite j’ai couru pour arriver la. L’attente me semble interminable et quand enfin tu apparais je peux crever en paix. Déteste moi autant que tu voudras après ça. Je te laisse pas le temps de parler que je me jette sur tes lèvres comme si ma vie en dépendait. Bordel de merde ça fait du bien.
@A. Léo de Liechtenstein
(Invité)