Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzchael) on débranche, plus rien de censé (tw) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


(fitzchael) on débranche, plus rien de censé (tw)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retombes sur le matelas à côté, passes une main sur ton front en soupirant longuement "la prochaine fois que je refuse de passe chez toi, force moi en me rappelant tout ce qu'on peut y faire, s'il te plait." tu ris doucement avant de te redresser après quelques minutes, cherchant son regard "je vais rentrer c'est plus raisonnable. où est ma nouvelle robe ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Fitzsimmons La fin de l'acte est en train d'arriver. Vos gémissements se coïncidence ensemble. Tu résistes depuis le début, la tentation était trop forte pour continuer. Tu as été un peu violent dans tes gestes, ça te donne plus d'excitation que prévu. Apparemment c'était aussi le cas de la jeune femme. Tu laisses la brune venir déposer un baiser futile sur tes lèvres avant qu'elle ne bascule sur le côté. Tu es en sueur de la tête au pied, tu te lèves du lit king size pendant que tu écoutes la brune. « Je n'y manquerais pas du tout ! » Si cela se passe comme ce soir, tu risques fortement de la rappeler très très vite. « C'est le mieux à faire. » dis-tu encore nu devant elle. « Regarde dans ce placard, il y a un tas de robe. Prends celle qui te plait le plus, c'est cadeau. » Tu rembourseras la robe à ta sœur sans le moindre soucis. Tu lui expliqueras la situation, elle ne te dira rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael Devenir une toute nouvelle personne sous ses yeux, pour ses yeux. Ta tête vrille à chaque fois qu'il est à côté de toi, et pourquoi ? Pour ça, pour des moments comme ça. Tes dents se plantent dans ta lippe, tu le regarde se relever, ne détourne le regard sous aucuns prétextes, intitule de faire semblant d'être gênée ou pas intéressée. "d'accord, merci." tu lances avant de toi-même te redresser et aller vers la fameuse armoire. Tes doigts glissent sur les beaux tissus. C'est ni le lieu ni l'endroit mais tu ne peux t'empêcher de choisir la plus belle, celle au tissus le plus soyeux. Il t'a dit de choisir alors… Tu cherches tes sous-vêtements partout, les remets puis enfiles la robe par dessus. T'irais bien faire un tour par l'évier de la salle de bain mais t'as cette sensation que ça serait de trop. Alors à la place tu quittes la chambre, t'assures qu'il te suit bien jusqu'à la porte d'entrée et finalement te retournes, pour passer ton regard une dernière fois sur lui et lui dire avec un regard lourd de sens "à la prochaine." C'est sur dans cinq minutes dans le taxi tu vas regretter d'avoir dit ça. Mais t'y peux rien, c'était encore l'euphorie du moment qui a pris la décision de tes mots. Tu sais que c'est pas bien, mais tu ne peux pas t'en empêcher, t'es irrémédiablement attiré vers lui comme pas possible…

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)