Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael Samedi soir, sortie en boite avec une copine, tu profites de ton jour de repos en gardant tout de même ton téléphone sous le coude. Oui car s'il y a bien quelque chose que tu sais pas faire, c'est décrocher. Toujours en sonnerie, même lorsque tu n'es pas cessé travailler, et t'as bien fait de le laisser ainsi car tu soupires doucement en voyant un message de ton boss. Un client veut un Champagne assez rare et a demande à ce que ce soit toi spécifiquement qui gère le service. "j'espère que c'est pas le vieux Williams, il va encore essayer de me parler pendant des heures et je suis claquée." tu lances en riant à ta copine qui se trouve aussi être une collègue. Elle te dépose devant le bureau avec son taxi et après une dernière bise tu entres dans le bâtiment, tapant le code de l'alarme du bureau puis le code de l'arrière bureau où se trouve quelques stocks de produits rares. T'attrapes une bouteille du Champagne, réactive l'alarme en sortant et te commandes un nouveau taxi car t'as trop bu pour conduire. T'indiques l'adresse sans forcement la reconnaitre car l'alcool a commencé à faire le chemin dans tes veines. Lorsque trajet terminé, tu grimpes dans l'ascenseur du bâtiment jusqu'arriver devant la bonne porte. Tu toques et t'annonces doucement derrière la porte comme à ton habitude "bonsoir c'est Rhéa de Concierge Prestige, je viens vous déposer votre commande." La porte s'ouvre et tu reste une seconde bouche bée devant l'homme pas très habillé qui t'ouvre la porte "oh Sullivan, salut."
(Invité)