Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Langford Un mince sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu regardes, étonnamment silencieux, le petit numéro que la fameuse Molly est en train de faire à ton frère. "tu vois c'est ça la différence entre nous deux, c'est que moi je suis incapable de résister au charme d'une jolie fille. j'suis pas prêt pour qui que ce soit alors je préfère fuir tout ça." tu lui confies après que la serveuse soit repartie vers la salle. Tu l'écoutes continuer, attentif et absorbant la moindre de ses paroles. Il fait une pause lorsque la serveuse revient avant continuer, toi tu sirotes ta bière en silence. C'est beau et inspirant de voir à quel point ton frère a changé pour l'amour d'Hae. Ils forment un très beau couple, et clairement il y a des mois encore ja-mais tu aurais cru voir ton frère de si tôt dans cette position là. Comme quoi, tout est possible ? "je pense pas que j'en suis rendu à ce point là. mais une chose est sure, je veux m'excuser de l'avoir blessé d'une façon ou d'une autre…" tu tords légèrement la bouche sous ses paroles. C'est ta hantise. T'as beau être un petit con comme ça à première vue, t'aimes pas blesser les autres, encore moins les filles que tu peux fréquenter. "je vais essayer de lui parler au plus tôt. merci pour tes conseils frangin, comme d'habitude t'es la voix de la sagesse." tu ris avant de continuer à boire dans ta bière, t'es presque arrivé au bout lorsque tu vois le bar se remplir de plus en plus et ses collègues reviennent le solliciter beaucoup plus régulièrement. "je vais arrêter de t'embêter, ça m'a fait trop plaisir de te voir ! on se voit dans la semaine ? je crois que Maï requière notre présence pour une soirée pizzas." et quand Maï veut quelque chose, elle ne vous laisse jamais dire non, jamais.
(hj : fin ? )
(Invité)