Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy vers Candywoman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Poppy vers Candywoman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Candice, non t'as pas le droit de dire ce genre de choses c'est pas vrai. Je survivrai pas à voir quelqu'un d'autre se détruire ... Poppy se mit à pleurer, Candice ne pouvait pas renoncer si facilement et l'abandonner, elle ne pourrais jamais surmonter une épreuve de plus. J'ai peut-être pas renié ma cousine, mais j'ai renié une amie, une amie très proche, j'ai refusé de lui parler parce qu'elle nous a quitté... On est tous aussi coupables de sa mort les uns que les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais C'es comme ça Poppy, c'est vrai je vais pas me mentir .. J'enroulais une mèche de cheveux autour de mon doigt nerveusement Ne pleure pas Poppy s'il te plait ! Tu as raison mais c'est plus de ma faute quand même, j'étais sa famille, j'étais ... Une larme roula sur ma joue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ok ? Je te lâche pas Candice, on va s'en sortir toutes les deux promis. Poppy essuya les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues. Te met pas la pression, ce n'est pas plus ta faute que la nôtre, on aurait du le voir venir, on aurait du... Cette guerre de maison me dégoutte franchement, sans elle Sol' serait encore avec nous... J'en veux à ces Mathers d'exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je .. euh on verra bien Poppy, on verra bien .. Je soupirais N'essaye pas Poppy, je le sais que c'est plus de ma faute, je le sais .. Et oui si tu savais à quel point je les déteste, ils paieront sois en sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce le serais Candice ? Il n'y a pas de raisons, on a tous merdé point barre... Maintenant il faut la venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est comme ça, j''aurais du être là pour elle plus que n'importe qui d'autre et j'ai échoué .. Et oui, les mathers paieront pour ça, c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement c'est trop tard pour faire autrement... Je crois pas qu'elle aurait voulu qu'on est autant de peine pour le reste de nos vies, il faut lui faire honneur maintenant, il faut être forte comme elle l'a été pendant des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)