Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy vers Candywoman
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Poppy vers Candywoman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis mon téléphone vibrer et j'espérais que ça n'était pas un empêchement de dernière minute pour l'enterrement de Solweig de demain, tout était prévu et tout était ok, il ne fallait pas qu'il y a un problème de dernière minute. Mais là je vis le nom de Poppy s'afficher, j'étais contente mais en même temps anxieuse, je ne l'avais pas vu depuis un moment, je n'étais pas passée la voir à l'hôpital ... Allo Poppy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'inquiétait énormément pour Candice de qui elle n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. La dernière fois elle lui disait qu'elle partait en vrille et franchement il était hors de question qu'elle la perde elle aussi. Elle décida donc de lui téléphoner et fut très soulagée de l'entendre lui répondre.
Candy ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais en entendant sa question. Certes c'était une question banale mais en ce moment, je savais qu'elle avait un sens autre, tout le monde s'inquiétait pour moi, c'était gentil mais inutile Ca peut aller et toi ? dis je d'une petite voix. Je n'avais pas beaucoup dormi depuis quelques jours. Xaver avait gentiment accepté que j'emprunte sa chambre à la Eliot House pour ne pas avoir à dormir dans celle que je partageais avec Solweig mais je n'avais pas encore eu le courage d'aller chercher mes affaires là-bas. Heureusement que j'avais fait le plein de fringues en Thaïlande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne lui avait pas demander comment elle allait par simple banalité, elle voulait une réponse honnête car ce qu'elle vivait devait être horrible et il fallait qu'elle se confie pour évacuer tout ça et ne pas enchainer les conneries.
Ça peut aller aussi. Mais je veux la vérité, j'ai pas de nouvelles depuis des jours, et la dernière fois tu m'as foutu la frousse chérie. Tu sais que tu peux tout me dire, même le pire, je veux pas que tu vives ça toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais la lèvre Je .. euh .. J'suis désolée Poppy, désolée de ne pas être passée alors que tu étais dans la chambre voisine à celle de Xav, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais c'est juste que c'était trop dur, tout ça d'un coup. Je veux dire te voir dans le coma m'aurait rappelée de mauvais souvenirs et je suis désolée de ne pas être venue après. Désolée aussi de t'avoir fait peur, j'ai pas tendance à mesurer mes mots. Je suis désolée d'être aussi égoïste ma poppy mais ce n'est en rien contre toi j'espère que tu le sais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aurait eut envie de la serrer dans ses bras à ce moment, elle lui semblait si triste.
Chuut, c'est rien Candice, tu as du t'occuper de Xav' et de toutes les autres choses horribles qui arrivent, tu sais que ce n'est pas grave, je peux très bien m'en sortir toute seule. C'est pour toi que je m'inquiète, je veux que tu puisses compter sur moi, que tu fasses tout pour rester dans le droit de chemin, avec moi ok ? T'es pas égoïste, loin de là, t'as un trop grand coeur et pour une fois laisse moi m'occuper de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'allais pleurer, ma voix était tremblante même si j'essayais de me contenir au maximum Poppy .. C'est .. Tu es tellement gentille mais tu sais c'est trop tard j'suis passée de côté obscure de la chose. Et ne dit pas ça ma poppy, je suis égoïste voyons les choses comme elles le sont. C'est de ma faute tout ça. Je déglutissais Solweig et enfin tout .. J'avais le regard vide ne sachant toujours pas si j'allais choisir des orchidées ou des roses pour les fleurs qui décoreraient la photo de ma défunte cousine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai Candice, t'es encore avec moi, s'il-te-plait me laisse pas toi aussi... Poppy retenait ses larmes, c'était tellement dur. Et je t'interdis de dire une chose pareille ! C'est pas comme ça que les choses sont, c'est pas de ta faute, moi aussi j'ai merdé, avec Sol', avec toi, avec tout le monde... Je suis responsable aussi Candy', alors ne dit pas que c'est ta faute, c'est aussi la mienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les larmes aux yeux C'est trop tard pour moi Poppy, tout est fini, c'est fini, je suis fini. Je tremblais, tenant à peine mon téléphone Poppy ne dit pas ça, toi tu n'y es pour rien, ce n'est pas toi qui a renié ta cousine et qui lui a parlé comme si c'était la dernière des merdes .. Toi tu n'as rien fait, rien du tout au contraire ma poppy au contraire ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)