Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tu lèves les prunelles au ciel avant de reporter ton attention sur ton meilleur ami. « Je ne parle par de ton assurance innée pour le charme ou draguer, Eli … je parle de relation qui pourrait s'avérer sérieuse. ». Le passif peut être une lourde valise qui l'on traîne malgré tout avec soi, même avec de la bonne volonté quelques fois. « L'idée d'envisager plus loin te rend un peu anxieux et tu doutes … je me trompe ou pas du tout ? ». Tes paroles le pousse à dire que tu aurais dû étudier la psychologie, une remarque qui n'est pas la première au sein de ton entourage. Non, ce domaine n’était guère pour toi, seul Roméo à cette capacité de compréhension attentive quand bien même tu tends vers un comportement fortement similaire. « Je suis pas si certaine, mais si tu le dis je pourrais toujours tenter un stage chez mon frère ? ». Dis-tu la mine interrogative avant de lui sourire d'un air complice, entendu. Rapidement tu lui rappelles combien la mère de sa fille sera l'une des premières à le soutenir au même titre que toi et sa réponse corrobore bien ce que tu songeais. Tu avais appris à connaître Edie avec le temps et c'était une personne entière et généreuse et ce quitte à passer en tout dernier telle la cinquième roue d'une charrette. « Mh je sais bien … en tout cas tout ce que je peux te dire c'est de lui en parler si tu juges que ton histoire avec Poppy c'est du solide. Et puis rassure toi, on est derrière toi. ». Tu hoches assurément la tête car tu sais que ce que tu avances est tangible pour ne pas dire une certitude plus que véridique. « Ces sujets neuneu comme tu dis, c'est toi qui a tenu à me les arracher de la bouche coco. ».
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)
soon