Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
La malice, tu avais appris à la cultiver grâce à l'un de tes frères mais toujours avec parcimonie. Bien évidement, derrière ton comportement ton meilleur ami avait très vite compris que tu cherchais à gagner du temps. Il te connaissait assez bien pour cela mais la situation était risible en soit. Alors que la serveuse s'éloigne pour passer commande au comptoir, le Wertheimer n'hésite pas à te narguer les délicieux dessert mise en avant par la cartes des desserts. Tu secoues la tête plus amusée que toute autre chose, car contrairement à certaines personnes adeptes des régimes, tu ne te prives pas pour manger ce que tu as envie de savourer. « pas la peine, tu sais que je suis pas une personne qui me prive de nourriture, au contraire. ». Et cela, le brun le savait mieux que personnes. Tu décides finalement de te jeter à l'eau en lui dessinant une première esquisse plus ou moins floue en lui expliquant d'avoir l'esprit ouvert. Bien évidement qu'Elias avait l'esprit ouvert et tolérant, néanmoins tu appréhendais quelque peu sa réaction car à l'image de tes frères, il était protecteur par nature. Au moins, au vue de sa réaction cela te permettrait de jauger pour celles de Thelio et Romeo. Rien que cette idée de fait crisper les mâchoires. «Okay. Alors j'ai passé ce week end avec un collègue de boulot qui n'est autre que mon supérieur. Il y a quelques semaines, on a célébré la réussite d'un projet sur lequel on bossait. J'ai un peu – beaucoup – bu et … on a passé la nuit ensemble. ». Lui dis-tu rapidement tout plissant tes lèvres en une ligne mince voyant ton meilleur ami t'observe avec une moue qui en dit long. La serveuse ramène la boisson de ton camarade dans un premier temps, toujours pas de réponse ; puis sa fameuse pizza dans un second temps, toujours pas de réponse. Et bein, t'es mal barré ma fille on dirait !
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)
soon