Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEA ✤ So they dug your grave. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THEA ✤ So they dug your grave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper : ahah, moi de même hanwii

Wiiiillllaaaaaaa THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 4205929361 J'allais justement aller te demander un lien THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188 Une idée ? hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 QIkbezwN_o
THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
On se tiendra au courant à l'occas pour un rp hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Il nous faut un lien avec mon Logan THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper : Pas de soucis hanwii Je suis prise pour le moment, mais dés que j'en ai un de libre je t'envoie un MP hanwii

Phoebe : GNAAAWH THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 4205929361 Une idée ? THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est chou THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188
Tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum, vu la réputation d'Ocyllie, je pense plus du négatif THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 1616978029
Si tu me parlais un peu de Thea pour qu'on essaye de trouver un terrain d'entente sur le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, Théa est née en Grèce et y a vécu la majeure partie de sa vie. Avant, elle était une jeune fille sociale qui avait la joie de vivre et puis sa famille a eu un accident de voiture. Seule survivante, elle est devenue une jeune femme froide, solitaire et réservée. Elle déteste qu'on la remarque, mais elle déteste surtout les filles qui passent leur temps à rabaisser les autres THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188 En faite, elle a peur de se mêler aux autres, préférant rester dans son monde à étudier. THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 2157042859
Mais je viens de voir qu'Ocyllie est très proche de Jasper, le meilleur ami de Théa. Théa n'est pas une fille jalouse, au contraire, mais elle pourrait être agaçée de voir son colocataire proche d'une fille comme elle ? THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 3850463188
Donc Théa pourrait passer son temps, où du moins une grande partie de son temps, à essayer de mettre Jasper en garde contre Ocyllie, mais lui ne voudrait rien entendre hanwii
De son côté Ocyllie, pourrait faire de même en essayer d'éloigner Jasper de Théa ? THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, tu as besoins de quoi ? THEA ✤ So they dug your grave. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)