Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEA ✤ So they dug your grave. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THEA ✤ So they dug your grave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : Bah ouuui :TT: Vouui, j'voulais trop jouer avec Alex sur ILH, pis vous me manquiez alors j'ai craqué THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1881463262

Jasper : Oui, Théa habite chez les Dunsters THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3850463188 Je cherchais justement un ou plusieurs colocataires, donc ça convient hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait le bon choix THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1153642411
Bon, faut qu'on ait un bon lien THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3997999705
Ca va être dur parce qu'elles ont pas grands choses en communs j'pense THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait quoi comme etudes? THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en quatrième année d'histoire THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet pas beaucoup de choses en commun THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029 Ptete qu'elles auraient pu avoir un sujet en commun à faire THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029 J'veux dire elles sont toutes les deux en 4e année et histoire et sociologie, ça s'ressemble assez pour qu'ils puissent avoir un sujet d'études à faire ! Jor des comparaisons THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaw oui, elles auraient pu faire un mémoire (ou je ne sais quoi THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 2157042859 ) ensemble THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3850463188 Théa est du genre très introvertie, donc elle aurait pu proposer à Bri' de faire le travail toute seule et après de dire aux profs qu'elles l'ont fait à deux ou j'sais pas THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029 'Fin, c'est sûr Théa aurait pas aimé le présence de Briony THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Briony aurait pu être tentée d'accepter avant de finalement dire "nan désolée, on le fait ensemble !" Du coup, au début, elles auraient pu pas du tout s'parler ou alors pour échanger des infos.. THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1616978029 Théa est du genre à écouter les rumeurs et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elles auraient pu s'parler juste pour échanger des infos. Bri' aurait peut-être pu essayer de lui faire la conversation, mais Théa n'aurait pas répondu et tout et tout THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3850463188
Non, Théa est du genre à se foutre carrément des autres, tant qu'ils la laissent tranquille. Après, si elle entends une rumeur, elle n'en tiendra pas compte pour l'opinion qu'elle se fait de la personne THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa l'associable THEA ✤ So they dug your grave. - Page 2 1881463262
Mais du coup, à un moment donné, faut bien que ce lien évolue erm..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)