Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House

2 participants
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 2e2cLc3k_o

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 TMyjTnQq_o
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 RvpsQAe

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
T'es vraiment contente d'avoir pu passer la soirée en compagnie de @Loïc Bradford et c'est surement pour cette raison que tu l'as traîné à l'after de la Adams. Quoiqu'il en soit, vous êtes au bar quand @Alyssia Volturi arrive à votre hauteur. Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu pivotes dans sa direction. C'est vraiment parfait ! Du bon travail, y a rien à dire. J'ai hâte de pouvoir me baigner ! Tu as hâte que les animations commencent surtout. Tu veux boire quelque chose ? Parce que toi, tu ne sais pas encore quoi commander alors, autant tester une valeur sure. Un peu plus loin, tu aperçois @Alba Keene alors, tu lui fais un grand geste de la main, te promettant d'aller la voir un peu plus tard dans la soirée pour qu'elle te présente son cavalier. Ton voeux te réalise puisqu'elle arrive au bar, accompagné d'un beau brun (@A. Léo de Liechtenstein). Salut vous deux ! Comment ça va ? Le bal s'est bien passé ? T'as trop hâte qu'elle te raconte ce que tu as manqué de cette soirée.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée après le fameux bal honnêtement je suis bien heureuse d'être là. Fini les examens, les cours mais aussi toutes les choses horribles de l'université, bonjour l'éclatement de soi et la relaxation. Je fixe alors tout le monde autour de moi, voyant bien sur @Alba Keene une de mes amies les plus fidèles en compagnie d'un homme @A. Léo de Liechtenstein et d'une jeune femme @Léonie Burgess, je me décide de les rejoindre Coucou toi dis-je à mon amie avant de regarder les deux autres personnes Bonsoir, je suis Juliet simple et efficace, je suis pas la meilleure pour me faire des amis mais bon j'essaye...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis fatigué, le bal m'a épuisé, j'ai les pieds en compote à force d'offrir des danses à tout va mais je suis quand même motivé pour cette soirée adams. J'ai entendu dire qu'il y aurait pas mal de monde. Etant un bon nageur, me sentant comme un poisson dans l'eau, c'est avec joie que je me réjouis d'aller dans la piscine. On a troqué nos vêtements contre des maillots et malgré l'air frais du soir, tout a été conçu pour que qu'il y ait une ambiance chaleureuse. Alyssia m'emmène au bar où je découvre toutes les petites merveilles. « tu crois pas que j'ai assez mangé ? » je me suis servi au moins trois parts de gâteau après le discours du roi et de la reine. « c'est super en tout cas. » tout ça, tout ce que vous avez fait. La présidente est trop demandée. Je l'ai eu rien que pour moi toute la soirée, je peux bien la laisser aller saluer les autres. Moi, et bien, je suis obligé de goûter un de ces machins salés que le traiteur à fait. Ben oui, c'est juste devant mon nez, ça m'fait de l'oeil.

@Alyssia Volturi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en compagnie de @A. Léo de Liechtenstein nous allons au bar et puis je vois @Léonie Burgess l'une de mes meilleures amies qui y est présente aussi. salut ça va et toi? c'était bien comme dernier bal ça rend nostalgique un peu et toi? je lui souris, puis je vois @J. Juliet Hong-West une autre amie nous rejoindre et ça me fais plaisir de la voir ici. tu vas bien? ravie de te voir ici. je prends un verre à la main et je décide de servir tout le monde histoire de ne pas rester sans rien boire. personne ne se retrouve à l'eau pour l'instant je bois une gorgée de mon verre en regardant léo j'espère bien aller dans la piscine en sa compagnie prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée très importante après le bal de promo, mais bien sur, j'étais sans doute un peu saoule pour la soirée. Je fronce les sourcils en voyant plein de monde arrivé vers @Alba Keene et moi. Je vois @Léonie Burgess et @J. Juliet Hong-West qui viennent nous rejoindre. Je décide de prendre mon verre pour les laisser parler, je suis un peu perdu avec tout le monde, je ne sais pas comment c'est possible, mais je regarde, je la vois un peu plus loin finalement. Je fixe ensuite @Alba Keene qui m'indique quelque chose, mais j'avais trop la tête en l'air pour y répondre Euh ... Je sais pas ... dis-je avant de les regarder toutes les trois Je suis désolé, je vous abandonne une seconde je finis par m'éclipser, venant l'observer de loin et j'arrive jusqu'à @Karma Maxwell Tu as pu venir ? je lui souris en lui tendant mon verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que cet after va bien se passer et que je ne sois pas venu pour rien. même si le bal ça a été finalement mon cavalier a été plus que fantomatique et ce n'était pas comme ça que j'avais imaginer mon dernier bal ce qui me peine un peu dans un sens. il y a @Léonie Burgess et @J. Juliet Hong-West qui viennent nous rejoindre je les salue et je donne des verres histoire de se rafraîchir. je parle avec @A. Léo de Liechtenstein qui semble perdu dans ses pensées et il nous laisse pour aller voir une autre fille, une fille que je ne connais pas. je bois une gorgée de mon verre en les regardant et ouais clairement ça me fais chier quand on me plante pour aller voir une autre. je décide donc de prendre un verre à la main et je m'approche d'eux en donnant le verre à @Karma Maxwell salut, tu nous présente? je regarde léo en disant ça sourire aux lèvres. je suis censée partir avec lui demain pour vingt quatre heures dans un endroit que j'ignore encore totalement, mais s'il a une copine autant me le dire de suite que je ne perds pas mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recevoir un message de  @A. Léo de Liechtenstein qui me demande de venir à cette soirée ça me surprend. C'est pas son genre de me faire part de son envie de me voir expressément maintenant. Pourtant je suis la au milieu de ces gens uniquement pour toi. Seulement, imagine ma tête quand je te vois parle avec une autre fille. Je reste planter comme une idiote. Je sens la colère qui monte en moi. Ca me touche et tu devrais le savoir. Je suis sur le point de men aller quand tu apparais devant moi. Tu m'expliques ce que je fous là ? Tas l'air déjà bien assez occupé comme ça. Je fais preuve encore de maîtrise de moi parce que je me dis qu'il a peut-être une bonne excuse. Seulement y a sa copine @Alba Keene qui se pointe et jai encore plus envie de me barrer. C'est inutile, je n'allais pas rester de toute façon. Désolé de vous avoir interrompus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, quoi dire de plus que.. décevant. Déja le thème pour moi étais, pas mon style et en plus les malaises. Sympa comme soirée. Une chance que Callie, ma cavalière à été là, sinon je serais partie à la seconde. Je suis rentré chez moi, me changer et me rendre au party des Adams, un pool party, ça devrais être mieu, du moin plus fun. Je me rend en taxi car je sans que je vais boir ce soir. À peine arrivé je vais au bar me prendre un verre de fort et je vois Callie, je vais la voir, si elle va bien. La soirée à été difficile pour elle comme pour moi. Coucou beauté, ça va mieu ? Moi dans mon cas, ça va aller mieu, après une coupe de verre.

@Callie Hasting
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 2e2cLc3k_o

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 TMyjTnQq_o
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 RvpsQAe

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu es en train de vanter les mérites de cette soirée auprès de @Alyssia Volturi quand @Alba Keene débarque avec celui qui est sans doute son cavalier @A. Léo de Liechtenstein. Ton dernier bal ? Qui te dit que je ne te demanderais pas d'être ma cavalière l'année prochaine ? Tu hausses les épaules avant de rire. Mine de rien, d'ici là, tu croises les doigts pour t'être trouvée un mec. Son ami prend ses jambes à son cou et tu esquives un petit sourire alors que @J. Juliet Hong-West vous rejoint. Ah oui, c'est toi qui vas bosser à l'hôtel avec moi, c'est ça ? Adahara t'en a vaguement parlé. Tu as hâte de la connaître davantage. Tu croises les doigts pour que le courant passe bien entre vous. Personne n'a encore terminé à l'eau non. Vous avez pensé à prendre vos maillots de bain ? Tu pivotes ensuite, verre à la main pour identifier les personnes présentes. Tu vois bien que Alba est préoccupée par le fait que son ami parle avec une autre fille donc, tu esquives un petit sourire et lui fais signe. En effet, elle devrait aller le retrouver. Tu te tournes vers Juliet une fois qu'elle est partie : C'est son petit-ami ? C'est ta pote et tu n'es même pas au courant. La honte quand même !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je fixe un peu @Léonie Burgess en souriant quand elle parle de l'hôtel. Oui tout à fait, je serais alternante à partir de septembre pour ma maitrise de trois ans dis-je en souriant. J'étudiais la communication digitale donc ça pouvait très bien servir pour un hôtel finalement. Et oui j'ai eu une réponse assez rapidement et mon dieu, j'étais heureuse de passer du temps avec mes amies. D'ailleurs @Alba Keene me quitte pour l'homme qui vient de partir. Verre en main, je les fixe tous les trois avant d'entendre les paroles de Léonie Soit c'est son mec, soit c'est son futur mec, soit c'est plus compliqué que ça dis-je avant de boire mon verre. J'en profite même pour ajouter Ou alors, nous nous plantons et c'est simplement un ami...Les rumeurs de nos jours ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)