Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After prom : Pool party à la adams

La cloche a sonnée la fin des cours universitaires. Le bal est arrivé pour se retrouver autour d’un bon bol d’air. Vos plus belles tenues immortalisées en photo, vos plus beaux souvenirs ancrés comme un cadeau.  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 1629110976

Que la soirée passée soit douce ou plus mouvementée, que vous ayez besoin de vous changer les idées ou juste de poursuivre la soirée, la Adams House est là pour vous TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 152426858

Bien que le thème retenu n’est pas celui de la maison des bleus, ils ont cependant décidé de laisser place à la magie au sein de la piscine de leur confrérie. En effet, lorsque vous entrerez dans la piscine, les lumières oscillant d’une couleur à une autre, entre le bleu et le rose parsemé de leurs nombreuses nuances tout aussi douces et fraîches les unes que les autres.

Un diffuseur de parfum aux notes fleuries, apaisantes et ensorcelantes. Un DJ sera sur place est diffusera les meilleures musiques de ses dernières années  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 1881567943 Si votre appétit est encore ouvert, vous pourrez titiller vos papilles grâce au cocktail secret aux couleurs roses et bleues, mais aussi un buffet salé rempli de mini hamburgers, de verrines, de toasts mais aussi un buffet sucré avec des mignardises de toute sorte et une fontaine à chocolat dans laquelle vous pouvez tremper vos chamallows ou vos fruits  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 1946740601

Dès que la piscine sera remplie de vos auras bienveillantes et que la chasse aux trésors aura fait sa révérence, la mousse fera son entrée pour vous faire rire et que l’on puisse voir le bonheur dans vos yeux jusqu’à se dessiner sur vos bouilles d’amour  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 1562094367

Animations de la soirée

Stand à cadeaux

Puisque la Présidence vous aime, elle a décidé de vous offrire un PACK, dans chacun vous trouverez : un bracelet en argent orné d’un A, un sweat bleu pastel avec écrit Adams House (vous pouvez le faire personnaliser en demandant d’y écrire votre pseudo), une casquette bleue pastel, à l’effigie Adams House un carnet et un stylo toujours sur le thème de la Adams, une figurine Adams House, une coque de téléphone Adams House, un T-Shirt Adams House et bien d’autres surprises encore.. :heaart:

Chasse aux trésors

Dès que les présidentes vous le diront, tout le monde sortira de la piscine quelques minutes le temps d’organiser la chasse aux trésors. En effet, comme le bizutage basé sur le parcours du combattant avait eu un franc succès, elles ont décidées de refaire l’expérience  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 3059750313

Les présidentes disperseront donc dans l’eau des pièces à l’effigie de la Adams House. Bien entendu une pièce trouvée est une pièce gardée. La première personne qui en remontera 10 ou plus à la fin gagnera !  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 2530800764

IN GAME
Ouvrir les tuyaux pour lancer la mousse et donner sa playlist au DJ pour qu’il passe quelques chansons.
HORS RP
Une bannière spéciale pool party.

Lancé de dès : réussi/échoué

TAGS

• Quoi: Pool party de fin d'année
  • Où: Adams House
  • Quand IG: 21 mai après le bal
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.  
  • Qui: Adams et tous les étudiants

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Bonne soirée les chéris  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 4046487928  
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House L9zsvk4T_o
en construction
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House CuqTohBI_o

en construction

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House 2e2cLc3k_o

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House TMyjTnQq_o
TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House RvpsQAe

TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Bon au final, au lieu d'opter pour ton ensemble de lingerie bleu électrique, t'as choisi ton maillot de bain noir en dessous de ta robe et pour cause, la Adams House et plus particulièrement, la présidence, a décidé d'organiser une Pool Party comme after. T'as des étoiles plein les yeux à l'heure actuelle. @Loïc Bradford avait raison lorsqu'il disait qu'il allait tout faire pour que tu passes une bonne soirée. A l'heure actuelle, tu as l'impression d'être une vraie princesse seulement, la douce et mignonne princesse risque rapidement de se transformer en enfant. Tu regardes partout autour de toi et tu attrapes la main de ton cavalier pour te diriger jusqu'au bar. T'as rempli ton contrat. Je te remercie d'avoir joué au chevalier servant toute la soirée maintenant, je t'offrirai bien une chaussette pour que tu comprennes que tu es libre mais... J'en porte pas donc... Ouais, tu fais référence à la scène d'Harry Potter, au cas où certains n'auraient pas compris. Tu te racles la gorge pour continuer, sourire aux lèvres : Je te relèves de tes fonctions d'elfe domestique. Tu es dorénavant libre de faire ce que tu veux et d'aller où bon te semble. Même si ça me ferait plaisir de boire encore un verre avec toi... Tu t'es tenue toute la soirée. Tu voulais pas être complètement pompette. Tu ne tiens pas l'alcool et ça, tout le monde le sait. Mais là, c'est la fête et t'as envie de goûter à tous les cocktails !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal terminée, Alyssia a été la vraie princesse de la soirée et elle en est plus qu'heureuse. Easton est vraiment à ses yeux l'homme parfait, et pour rien au monde elle ne voudrait le changer. Avec Orphéa, Aly a organisé la soirée mousse, elles ont mis tout leur amour pour que ça soit toujours parfait comme le voyage à Disney ou la soirée raclette, tout cela pour satisfaire sa confrérie mais aussi les autres étudiants eux aussi invités. Cela fera sûrement un paquet de monde mais quand on aime, on ne compte pas. La belle a enfilé un maillot de bain une pièce noire, dos nu mais pour rappeler les couleurs de la maison qu'elle représente elle a choisi sa prothèse de jambe bleue azur ornée de paillettes un peu plus claires. Bien sur elle ne peut pas aller dans l'eau avec, si elle doit plonger elle sera obligée de l'enlever. La belle brune attrape le bras d'Easton tandis qu'ils font leur entrée dans la piscine parfaitement décorée pour l'occasion. Tadam ! qu'elle dit à peine arrivée, heureuse de la vue et de la préparation. Alyssia emmène Easton au bar sur lequel une ribambelle de mets salés ou sucrés décorent la table. Le traiteur a fait des choses fantastiques, je suis plutôt contente ! Et comme pour remercier les traiteurs, elle vient déposer un tendre baiser sur les lèvres de son petit ami. Rapidement elle rejoint Léonie et sûrement son cavalier Loic. Vous avez passé un beau début de soirée ? Soucieuse du bonheur d'autrui, Aly le fera toujours passer avant le siens.

@Orphéa Wertheimer @Easton Argall @Léonie Burgess @Loïc Bradford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé une très bonne soirée, j'avais sans doute un peu bu quand même, la faute à @Alexander Windsor et @Jessie Grimaldi finalement. Mais voilà, j'étais quand même perdu face à tout ce qui s'était passé. Nous avons passé une superbe soirée, j'avais même pas envie de faire plus ou moins mais j'ai sans doute fait une connerie. J'ai dansé une bonne partie de la nuit avec @Alba Keene mais là je viens de quitter le bal et j'ai envoyé un message à @Karma Maxwell pour la prévenir que je voulais la voir et maintenant. Quelle idée d'avoir fait ça ? Mais bien sur, une fois à la Adams House pour s'éclater, j'avais aucune envie de rester à rien faire et à l'attendre en fait, je voulais continuer de m'éclater finalement, dur réalité du monde de la fête. Voilà pourquoi je ne buvais jamais en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

un after bal de promo? pourquoi pas? après tout c'est mon dernier bal vu que je termine mes études cette année et j'ai vraiment envie de profiter jusqu'au bout. durant cette soirée j'ai été ravie de voir mes meilleures amies d'ailleurs en entrant à la adams house j'aperçois @Léonie Burgess en charmante compagnie. je ne sais pas si mon cavalier @Ethan A. Greene m'a suivis jusqu'ici en tout cas je l'ai mis au courant histoire d'y aller un petit peu et je me dis que le cinéma sera pour un autre soir on a tout le temps d'y aller. j'aperçois aussi @A. Léo de Liechtenstein avec qui j'ai partager une jolie danse et je m'approche de lui comme on se retrouve à nouveau on ne veut pas que les bonnes choses prennent fin de suite. petite phrase pour te taquiner étant donner qu'on le savait déjà qu'on se retrouverais ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais absolument pas ce que je fous ici après la scène que je viens de faire au bal. Je me suis rarement senti aussi gêner d'arriver à une fête et d'autant plus entouré des personnes qui m'ont vu dans les couloirs de la fac durant toute l'année. J'avais enquillé déjà une multitude de verre comme à mon habitude, mais je crois que j'étais un pilotage automatique pendant un moment. Maintenant que j'y suis, j'ai plus qu'à ma trouver une bouteille et me cacher dans les buissons ou au fond de la piscine pour qu'on ne me voit plus. Je viens de voir @A. Léo de Liechtenstein qui semble tout feu tout flamme. J'ai trop honte, mieux vaut que je le laisse profiter et que je me dépêche de trouver un coin calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel soirée merdique ce soir. Callie s'était retrouvé à la même table que son ex (Eben) et de son nouveau mec. Elle était énervée contre ce dernier car il n'avait pas dit qu'il sortait avec son meilleur ami et le pire c'est qu'ils étaient ensemble alors que Callie et lui étaient séparés depuis quelques mois. La belle se demandait bien depuis quand ils se fréquentaient. Elle a eu envie de vomir en les voyant, pour elle c'était clairement une trahison de la part d'Eben. Si ca se trouvé il s'était foutu avec dès leur séparation tandis que callie se noyait dans sa peine. Oui une séparation c'est difficile et elle avait halluciné en voyant son ex déjà aux bras d'un autre. Heureusement que Blaine avait été là pour elle ce soir, au moins il l'avait aidé à garder son calme si l'on peut dire.

La belle pour oublier cette soirée merdique avait décidé d'aller à la soirée des Adams juste après le bal. Elle avait mis son maillot de bain comme il avait été demandé. Elle ne savait pas si Blaine viendrait mais en attendant sa venue ou non, callie se prit un bon verre de vodka.

@Blaine Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, je suis toute seule à la maison, je sais que mes copines sont au Bal à Harvard. Je suis pas étudiante, et je n’ai pas été invité non plus. Du coup, je me fais plateau télé devant des comédies romantique sur Netflix. J’en suis à mon troisième film quand je reçois un message de @A. Léo de Liechtenstein. Je suis assez surprise parce qu'il veut que je vienne. Il veut me voir maintenant et je trouve ça étrange. C'est pas son genre. Curieuse je décide d'y aller pour savoir ce qui se passe. J'enfile une robe toute simple pour m'intégrer et je file dans un taxi direction la Adams House. Quand j'arrive sur place, je vois @A. Léo de Liechtenstein en pleine conversation avec @Alba Keene. Il m'a fait venir pour le voire avec une fille ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais @Alba Keene qui venait d'arriver, mais aussi @Alexander Windsor bien heureux de savoir qu'il était venu lui aussi Oh Alex ! dis-je en lui faisant signe et je me retourne vers Alba Effectivement, à croire que le destin l'a décidé je souris doucement pour regarder le bar Une boisson peut-être ? demandais-je après tout, nous étions là pour finir une bonne soirée n'est pas ? J'en profite pour faire le tour d'un regard avant de découvrir @Karma Maxwell , donc mon sms avait marché, mais un peu trop vite en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool d'avoir un after, surtout une pool party j'aime toujours ce genre d'ambiance. je m'approche de @A. Léo de Liechtenstein et ses mots me font légèrement rire. il me propose ensuite une boisson et je hoche la tête oui allons se prendre un verre pour débuter cet after. on se dirige vers le bar pour se prendre une boisson. je décide de me prendre un jus frais, j'ai déjà bu un peu pendant le bal donc autant y aller soft la. tu n'as pas oublier ton maillot de bain pour aller dans la piscine ensuite? je te regarde en souriant, je pense que l'on peut bien s'éclater ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)