Invité
est en ligne
Invité
Lara n’avait jamais imaginé sa vie de cette manière. Elle était du genre à tout prévoir, tout calculer, ne jamais dépasser les limites qu’elle s’imposait puisque pour elle, la réussite passait pas la persévérance mais voilà que tout ses plans de famille avaient été bousculés par une grossesse non désirée au début et qui finalement arrivait bientôt à son terme. Elle avait finit par aimer ce bébé et Haryong avait finit par être un choix idéal pour devenir un futur père de famille. Un rire s’échappe alors de ses lèvres aux paroles de son amie parce qu’il était vrai qu’un massage, ça, elle en avait vraiment besoin. Son dos lui faisait mal et être au petit soin commençait à lui manquait. — alors on ira se faire une séance de massages toutes les deux entre copines, tu mérites aussi qu’on te chouchoute ! Qu’elle lui dit parce qu’il est vrai que même en étant simplement une étudiante d’harvard, la pression était tellement lourde qu’il était naturel qu’elle se repose et qu’elle prenne du temps aussi pour elle.
Elle tend alors la main vers la demoiselle, pour lui quémander la corbeille de fruits alors qu’elle en sort une pomme qu’elle finit par coincer entre ses dents, elle regarde Esmé un sourire qui fend sa commissure.— ma mère adore tout le monde alors y’a des chances que tu t’entendes bien avec ! Qu’elle lui dit avant de croquer un bout de sa pomme. — tu sais que j’vais vivre l’enfer entre les pleurs, les couches, l’allaitement et j’en passe, j’ai pas finis. et voilà qu’elle rigole un bon coup, parce qu’elle sait qu’elle va devoir laisser son temps libre de côté.
Elle tend alors la main vers la demoiselle, pour lui quémander la corbeille de fruits alors qu’elle en sort une pomme qu’elle finit par coincer entre ses dents, elle regarde Esmé un sourire qui fend sa commissure.
(c) MORNING RAIN & ILH STAFF
(Invité)