Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough the Night (( ft. Esméralda ))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Through the Night (( ft. Esméralda ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

lara's Household La fin de l’année approchait à grand pas et l’arrivée du bébé de Lara également. Il faut dire que, même si elle était heureuse de pouvoir enfin rencontrer sa fille et la regarder dans les yeux, l’irlandaise stressait aussi pas mal au fait de devenir maman. Ça allait être un changement complet dans sa vie, des habitudes à prendre et d’autres à arrêter pour pouvoir offrir un foyer sain à son enfant. Elle savait qu’elle pourrait compter sur Haryong pour l’aider mais en ce moment, il n’était pas encore tout à fait disposer à lui tenir compagnie à sa guise alors qu’elle avait depuis le retour du spring break, arrêté de fréquenté les bancs de l’université pour pouvoir se reposer et suivre les cours à distance quand c’était possible pour elle. Un soupir se fait entendre alors que doucement elle pose sa main sur son ventre déjà assez rond. Mia avait déjà la taille d’un melon et c’était plutôt compliqué pour elle d’avoir envie de faire quoi que ce soit. Elle savait qu’aujourd’hui, elle devait voir Esméralda mais, elle ne savait pas exactement à quelle heure elle allait venir alors, Lara squattait un peu plus longtemps son lit. Elle avait du se rendormir stupidement puisqu’en ouvrant les yeux, la position du soleil avait déjà changé et elle entendit la sonnette retentir dans tout le duplex. Avec difficulté, elle se lève de son matelas avant de marcher directement l’interphone où le vigile à l’accueil lui indique que quelqu’un est là pour la voir. Elle finit par laisser Esmée monter et l’attend devant les portes de l’ascenseur, dos contre le mur en murmurant des choses à sa fille qu’elle sentit bouger. Et alors qu’elle n’eut le temps de s’en rendre compte, les portes s’ouvre sur la métisse et un grand sourire s’affiche sur les lippes de la brune alors qu’elle croise son regard. « Hey ! Comment ça va ma puce ! » qu’elle lui annonce en se redressant et en la laissant pénétrer dans le logement et finissant par la prendre dans ses bras du mieux qu'elle pût.

(c) MORNING RAIN & ILH STAFF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

featuring @Lara-Jean Kim

lara's Household Le sourire aux lèvres et les bras chargés de sacs, l'étudiante se dirigeait vers l'immeuble où vivait la future maman. Elle avait hâte de la voir ainsi que de pouvoir lui confier les diverses tenues qu'elle avait acheté pour son enfant. Elle aimait toujours autant faire des cadeaux à ses ami‧e‧s et ça lui faisait plaisir de voir le sourire sur leurs lèvres quand elle leur donnait les paquets. Arrivant, elle attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer avant de rejoindre l'ascenseur dans lequel elle entra en sautillant presque. Enfin, elle pu en sortir et afficha un grand sourire en voyant Lara. Mon chaton ! Je vais bien et toi ? Entrant dans le logement, elle déposa les sacs sur le sol et l'enlaça comme elle le pouvait, déposant un baiser sur sa joue. J'ai acheté de quoi grignoter ainsi que des cadeaux pour toi et le bébé ! J'espère que tu as encore de la place dans tes placards. Elle rigole un peu avant de reculer et d'attraper le sac contenant de la nourriture. Macarons, biscuit à la cuillère et bonbons au chocolat, ça te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

Lara n’avait jamais vraiment imaginé sa vie comme cela. Pour elle, elle aurait un enfant quand elle aurait finit ses études à Harvard et surtout avec quelqu’un qu’elle aime et avec qui elle partage sa vie. À l’heure d’aujourd’hui, le père biologique de son enfant n’était pas là mais, elle pouvait compter sur Haryong pour lui avoir donné une possibilité d’avenir qui lui convenait et ne pas devenir cette maman célibataire que tout le monde se voyait se propager devant leurs yeux. Alors que l’interphone sonne, Lara se lève de son lit en se tenant le ventre pour soulager la douleur de l’attraction terrestre avant de se diriger vers ce dernier, finissant par autorisé son amie à monter jusque chez elle. Pur moyen de sécurité pour la chanteuse, elle préférait ne pas avoir d’accès direct à son logement afin que seul les personnes qu’elle désire montent jusqu’ici. lorsqu’elle aperçoit enfin le visage d’Esmée, elle vient à la prendre doucement dans ses bras du mieux qu’elle peut, évitant de lui mettre son ventre déjà bien rond dans la figure. Sourire qui lui étire la commissure, elle pose alors ses yeux sur les sacs qu’elle à posé au sol quelques secondes avant puis se met à rire. « t’as dévalisé un magasin pour bébé ou quoi ? » qu’elle lui demande, le ton amusé avant de se séparer d’elle, la regardant récupérer les paquets. Elle lui indique alors la salle à manger, un peu plus loin vers la gauche où elles pourraient se poser puis, toujours en prenant une position peu droite, elle avance vers le point qu’elle à indiqué. « et bah dis donc ! Tu veux m’engraisser plus que je ne le suis déjà ? » qu’elle s’amuse à lui demander. En tout cas, elle sait que c’est pas Haryong qui sera déçue d’avoir un peu plus de poignées d’amour pour lui, mais Lara, elle, elle voudrait perdre du poids facilement après l’accouchement et c’est pas comme ça qu’elle y arrivera. « mais j’suis contente que tu emmènes tout ça ! J’avais pas encore mangé ! » et la brunette finit par s’asseoir sur une chaise, s’excusant presque du regard parce qu’elle avait toujours l’impression d’être fatiguée et devait se poser constamment. « bon alors ma poulette, quoi de beau ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

featuring @Lara-Jean Kim

Heureuse de se trouver en cet instant non loin de son amie, elle n'avait pas attendue une seule seconde avant de monter dans la cage de fer avec tous les sacs qui chargeaient ses bras. Le sourire aux lèvres, elle se laissait accueillir par la future maman avant de rejoindre son logement, déposant les sacs avant de lever les yeux au ciel face à sa remarque. Peut-être ? Je pense même que les vendeuses étaient heureuses de me voir revenir puisqu'elles doivent sûrement avoir des payes plus importantes quand elles insistent à dépenser un certain quota d'articles achetés ! Elle sourit avec une certaine fierté, aimant se dire qu'elle arrive à faire du bien à des inconnu‧e‧s en faisant plaisir à ses ami‧e‧s. Récupérant le sac de nourriture, elle la suit vers la salle à manger et lui lance un regard amusé. T'engraisser ? Bien sûr que non ! Je veux juste te donner de quoi nourrir ton adorable bébé et toi-même. Tu dois manger pour deux, après tout ! Et une moue sérieuse prend place sur son faciès quand elle entend ce que Lara lui. Tu te moques de moi ? Il faut que tu fasses attention, chaton ! Elle la gronde doucement alors qu'elles prennent place autour de la table et qu'elle pose toute la nourriture sur la table. Commence à manger, je vais aller nous chercher des verres pour qu'on puisse boire. T'as quoi comme boisson dans le frigo ? Elle se lève et se dirige vers la cuisine, sa voix s'élevant pour qu'elle puisse répondre. Hm... Pas grand chose, à vrai dire. Je passe mes journées dans les bouquins de révisions quand je ne travaille pas donc ma vie n'est pas très très cool en ce moment. Sinon, je compte me rendre au bal avec une amie qui m'a demandé d'y aller. Elle revient avec deux verres et la regarde, souriant doucement. Et toi, princesse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

Assise confortablement sur sa chaise, la future maman se contente simplement de regarder son amie sortir la nourriture qu’elle venait d’acheter de leurs sacs puis écarquille les yeux doucement à sa question. plissant finalement les paupières alors qu’elle réfléchissait à ce qui se trouvait dans le réfrigérateur. « Haryong à laissé quelques bières si tu veux. » qu’elle lui annonce, se remémorant une soirée pizza qu’ils avaient fait il y a quelques jours où il avait voulu boire un peu. Elle, se contentait seulement d’aliments qu’elle devait manger et s’était restreint sur ce qui lui était interdit même si elle aimait sa petite dose de caféine de temps en temps. « perso, j’veux bien que tu m’apportes un multi fruits s’il te plait ! » qu’elle finit. Fatiguée, elle savait qu’elle avait besoin de vitamine et qu’il serait plus judicieux de se donner un coup de fouet de cette manière. Elle attrape alors le paquet de boudoirs puis en sort un pour le coincer entre ses dents, lui demandant finalement comment se passait sa vie ces derniers temps pour ne pas parler que d’elle et de son bébé à venir. Elle écoute alors la demoiselle lui répondre alors qu’elle revient vers elle avec deux verres puis lui sourit. « moi bah écoute, j’suis aussi dans les révisions même si j’ai un bébé qui va arriver j’ai pas eu envie d’arrêter mes études, j’aime beaucoup trop les études pour ça. » qu’elle avoue. Lara est une personne intelligente et studieuse, elle préfère passer sa vie le nez dans ses livres d’astrologie plutôt que sortir en soirée. De toute façon pour elle, les soirées en boite de nuit s’étaient finit depuis quelques mois. Mâchouillant son biscuit à la cuillère, la brunette finit par tilter qu’Esmé avait parlé de bal de fin d’année. « Oh toi aussi tu y vas ? » qu’elle lui demande. « J’compte y aller aussi avec Yong si la petite décide pas de venir un mois à l’avance ! » elle rigole alors parce qu’elle sait que c’est pas vraiment quelque chose dont elle aime parler parce qu’elle sait qu’elle aimerait que Mia puisse en soit, rester au chaud jusqu’au terme. « t’as déjà trouvé une table pour la soirée ? » pour savoir parce que Lara avait déjà discuté avec quelques personnes pour s’asseoir tous ensembles alors, elle serait ravie de l’accueillir si jamais non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

featuring @Lara-Jean Kim

L'inquiétude se lisait sur le visage de l'étudiante quand elle découvrit que son amie n'avait pas encore mangé, ayant peur pour sa santé ainsi que celle du bébé. Alors elle lui donna l'ordre de manger tandis qu'elle se levait pour récupérer de quoi boire. Suivant les consignes de Lara, elle récupérait le multi fruits et une bière qu'elle rapporta en même temps que les verres. Comment ça se fait que tu n'aies pas mangé, chaton ? Et elle venait répondre à ses questions, revenant à ses côtés dans la salle à manger où elle prit place sur une chaise en déposant le tout sur la table. Tu t'en sors, d'ailleurs ? Je peux venir t'aider pour réviser, si tu veux ? Son aide proposée, elle servit les deux verres tandis qu'elle hochait la tête face à sa question. Oui ! De base, je ne comptais pas m'y rendre mais vu qu'on m'a demandé d'y aller... Elle fit semblant d'être dépitée mais elle était pourtant très contente d'y aller avec Suzy. Je suis sûre que tout va bien se passer ! Il n'y a aucune raison que ta grossesse n'aille pas à terme si tu fais très attention ! Et Esméralda comptait veiller sur cela, voulant que son amie ne se retrouve pas dans une situation complexe. À sa question, elle secoue négativement la tête. Non et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

Lara se met alors à rigoler à sa question. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas voulu manger mais c’est tout simplement que sa grossesse la fatiguait plus qu’autre chose et que toute seule, elle n’arrivait pas toujours à faire tout ce qu’elle voulait alors, elle finissait pas trop en faire et s’endormir bêtement quelque part dans son appartement, parfois ici même, contre la table à manger. Elle hausse alors les épaules. « j’me suis endormie. » qu’elle lui avoue finalement, ne voulant pas que la métisse s’inquiètes pour elle alors qu’il n’y avait clairement pas de raison de l’être. Elle relève alors les yeux vers la jeune femme en face d’elle et plisse le bout de son nez, ne sachant pas trop si Esmé pourrait réellement l’aider. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment choisit une matière facile. « si tu veux petit chat, parce que je t’avoue que j’ai du mal à réellement me concentrer puis des fois j’ai des contractions et c’est pas super top pour l’attention… » en tout cas, Haryong ne connait pas le moindre terme de ses études, il savait en quoi ça consistait néanmoins mais ça s’arrêtait là.

Puis Lara pose quelques questions à son amie pour savoir si elle allait se rendre au bal et un sourire fend ses lippes alors qu’elle grignote son boudoir sucré et qu’elle finit par se délecter de jus de fruits qu’on venait de lui servir gentiment. « j’ai été mise en grossesse à risque y’a deux semaines… parce que j’ai une ouverture du col. J’suis plus à risque de fausse-couche mais y’a peut-être des chances qu’elle pointe le bout de son nez avant la date prévue. » qu’elle dit en pinçant les lèvres et frottant doucement son ventre. Elle en avait parlé à personne, seul son petit ami été au courant parce qu’encore une fois elle ne voulait pas effrayer les gens. Elle avait demandé à sa sage-femme si elle pouvait tout de même se rendre au bal et après discussion avec Haryong, ils avaient décidés de quand même y aller et si Mia décidait de venir, c’est simplement qu’il était temps pour elle de sortir. « Oui du coup, j’suis avec le parrain de Mia et sa copine puis la meilleure amie d’Haryong et ma meilleure amie vient avec une copine aussi ! » qu’elle lui annonce mais la fatigue lui avait vite fait oublier les noms sur le coup. « Tu veux te joindre à nous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

featuring @Lara-Jean Kim

Le rire de Lara venait faire froncer les sourcils de l'étudiante qui se demandait ce qu'elle avait bien pu dire de drôle pour que la future maman se laisse aller aux rires. Et, enfin, elle comprenait la raison alors qu'elle l'observait avec un petit sourire aux lèvres. Donc ton sommeil t'empêche de manger ? J'aimerai bien connaître ce genre de soucis... Elle la taquinait gentiment avant de lui proposer son aide pour les études, sachant très bien qu'elle ne se connaissait pas dans le domaine d'études de Lara mais qu'elle pouvait très bien s'adapter à tout. On fera ça alors ! Puis je pourrais m'assurer que tu mangeras comme ça. Et c'était le plus important à ses yeux en cet instant. Et les question de son amie venait lui emplir l'esprit avant qu'elle ne se fige en entendant ce qu'elle dit. Oh... Je suis désolée pour toi, petit cœur. Mais je suis persuadée que ça va bien se passe et je serai là pour veiller sur toi ! Je compte pas te laisser te débrouiller seule. Elle lui lançait un regard déterminé, ne voulant pas laisser son amie seule dans cette situation, bien qu'elle savait que Lara pouvait compter sur d'autres personnes, et la discussion reprenait sur le bal.Je vois ! Et je veux bien, j'en discuterai avec mon amie et je te confirmerai si on vient à votre table ou non ! En attendant, mange encore un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

Elle n’aimait pas évoquer ses problèmes comme ça aux gens parce qu’elle avait toujours peur que les gens s’inquiètes de trop pour elle et en deviennent presque étouffant mais, elle connaissait assez Esméralda pour savoir qu’elle saurait se contenir sur la chose. Ce n’était pas tellement dangereux non plus, elle avait juste le col dilaté et il fallait qu’elle fasse particulièrement attention à ne pas faire trop d’efforts pour éviter qu’elle ne commence le travail avant la date du terme. Lara avait toujours son téléphone portable à proximité au cas où, et Haryong avait demandé à son patron de le laisser pouvoir répondre en cas de problèmes. Néanmoins, le simple fait de marcher de sa chambre jusqu’à la cuisine l’épuisait au plus au point et elle se demandait si c’était comme ça avec toutes les femmes enceintes ou non. « ahah, mon lit est devenu mon meilleur ami… j’ai même acheté une couverture qui masse là pour pas avoir trop mal parce que je passe ma vie dedans. Quand y’a un cours important et que j’peux vraiment pas me rendre à la fac, j’suis en mode grosse larve dans mes couvertures. » qu’elle ricane, parce qu’elle prenait tout de même les choses dans le bon sens plutôt que de paniquer pour rien. Elle finit alors par hocher la tête quand la demoiselle lui indique être d’accord pour ma faire réviser et doucement, elle sourit, attrapant quelques macarons et qu’elle délecte doucement pour se réconforter et ne pas passer pour une morfale.

« Non t’inquiètes pas chaton, c’est rien du tout. » qu’elle commence avant de reprendre après avoir avalé son petit biscuit coloré. « c’est juste chiant quand Yong est au travail parce qu’il a des horaires merdiques du coup j’suis souvent toute seule ici. » même si sa sage-femme passait le plus souvent possible pour s’assurer qu’elle aille bien et qu’il n’y ait pas de complications. La nuit, ça dépendait encore de quand le garçon devait faire ce qu’il avait à faire ou non. La main sur son ventre rond, elle finit par évoquer le bal et proposer à Esmé de rejoindre leur table si elle le voulait, au moins, elle aurait quelqu’un avec qui parler ! Mais elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que son amie insiste pour qu’elle mange encore. « on dirait vraiment ma mère quand tu me dis ça ! » qu’elle lui dit en tendant la main pour tenter d’attraper un fruit dans la corbeille qui trainait au centre de la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

through the night

featuring @Lara-Jean Kim

Était-ce ironique de se dire que c'était Esmée, en cet instant, qui avait besoin d'être rassurée par la future maman ? Sûrement mais l'étudiante ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, ayant bien trop peur pour la santé de son amie et celle de son bébé. Elle avait toujours eu cette partie d'elle qui était bien trop peureuse, bien trop anxieuse, et cela lui bouffait parfois la vie même si elle était devenue maître dans le fait de cacher ses craintes. Alors elle veillait sur Lara, l'incitant à manger tandis qu'elle l'écoutait. Et elle fit un petit sourire à la mention de la couverture avant de prendre la parole. Quand tu auras accouché, je te payerais des massages dans le meilleur institut de la ville ! Tu l'auras bien mérité vu que tu auras porté un enfant pendant de longs mois... Et la jeune femme trouvait que son amie était bien courageuse, ne sachant même pas si elle en aurait eu le courage et la force si leurs places étaient échangées. Et elle se concentrait sur la nourriture devant eux et les diverses boissons, voulant prendre le temps de passer un bon moment avec Lara. Et elle leva les yeux au ciel face à son commentaire tandis qu'elle se penchait pour lui rapprocher la corbeille de fruits. Je fais juste attention à toi, n'abuse pas. Mais je suis certaine que je m'entendrais bien avec elle ! Et elle rit un peu avant de finir son verre et d'attraper de quoi manger, souriant en coin. Je vais te faire vivre un enfer jusqu'à ton accouchement, chaton. Tu m'auras sur le dos tout le temps dès que j'aurai le temps de venir t'embêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)