Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait évoluer notre lien petit St-James ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça dans quel sens ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux .. Tu aimerais que Ocyllie et Grace s'entendent bien au final ou pas ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as pas du voir ma réponse en page 2 GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, j'avais rien vu en effet GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1616978029
Euhm .. Eden et Grace sont fusionnelle donc en effet, elle peux te connaître depuis un moment déjà et elle ne te sens pas vraiment comme une rivale vis à vis de sa relation avec Eden donc ça marche .. GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est coool alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Comme tu veux .. Tu aimerais que Ocyllie et Grace s'entendent bien au final ou pas ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705

Disons que j'aime beaucoup notre lien à la base et je me disais qu'on pouvait peut-être le renforcer, le rendre encore plus explosifs GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me plait plus GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705. Alors, alors pourquoi Grace pourrait-elle te pourrir la vie ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyllie st grave folle amoureuse de konrad :sifle: grace l'a été :sifle:

*j'ai rien dis* GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)