Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3997999705

Bon du coup, va falloir que l'on trouve ensemble. Il te manque quoi comme lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque des trucs du genre copain et tout mais voilà quoi. Non, non il faut qu'on crée un lien à moins que toi tu es besoin de quelque chose en particulier GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, alors déjà : Positif, négatif, entre les deux ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, euhm ... On pourrait faire un truc négatif qui en fait devient positif ou inversement GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3997999705. Tu as plus besoin de lien négatif ou positif au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de lien négatif avec les filles GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188 . Enfin, j'en est un avec Feldt, mais ça va devenir positif donc :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un lien négatif te ferais plaisir GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :loukas: après est-ce que sa serait une antipathie mutuelle . Ou ils auraient pu sortir ensemble et ça sera mal terminé parce que Wyatt l'aurait trompé ou autre ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire, qu'ils ont une relation plutôt fusionnelle. Ni l'un, ni l'autre n'était amoureux mais Grace tenait beaucoup à Wyatt vu qu'il l'a aider pour X raison. Ils se sont donc mis ensemble au bout d'un moment mais le côté séducteur et libertin de Wyatt aurait pu faire défaut à leur couple et même à Grace car cela peut-être en parti à cause de Wyatt qu'elle est devenu ce qu'elle est GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je n'avais pas vu ta réponse GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 1616978029 Alors je viens de regarder tes liens, tu es un peu l'ennemie de toutes mes amies (Coco, Ocyllie, etc...) on pourrait dire que comme je suis la meilleure amie de ton frère, on se connait depuis un moment et on est amies, néanmoins c'est pas facile du coup car nos fréquentations sont pas du tout les mêmes, puis tu es une mather mais malgré toutes ces choses on arrive à s'entendre et on est assez proche car (je ne sais pas quel relation tu entretiens avec Eden) c'est comme si on était de la même famille un peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)