Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► terminé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 3850463188 !

On se fera un petit lien de la mort qui tue ♥️ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 2109348208

(MP envoyé à notre présidente)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça votre présidente n'est pas la perfection incarnée aussi ? Pour le coup je sais pas si je vais te valider ... ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 1616978029

ahah avoue t'as eu peur ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 2157042859 Je suis mauvaise en blague il va peut être falloir que j'arrête ça. En tout cas j'ai beaucoup aimé ton texte, vraiment, c'est très bien écrit. ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 3850463188 Je vais te mettre ta couleur de ce pas mon beau en plus BAKER QUOI ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 4205929361 N'hésite pas venir dans le flood des bleus afin de pouvoir t'intégrer un maximum puis surtout si tu as besoin de quoi que se soit, ma boite MP t'es ouverte ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous êtes géniales ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'devais venir confirmer, mais bon, j'ai bien recu le sms #va mourir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden par contre peux-tu changer le titre de ton bizutage passer de " en attente " à " terminé " s'il te plait ELIOT HOUSE ► terminé ! - Page 2 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)