Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT HOUSE ► terminé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui venez me bizuter, que ça soit fou, que ça soit SPARTA, que ça casque du romain et surtout que ça dépasse l'imaginable d'un dirigeable ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de moi je suis là :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui o/ ! Que me réserves-tu chère Athénaïs :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend, tu préfères un truc court ou long genre rp? ELIOT HOUSE ► terminé ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, moi je suis partant pour tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais faire court parce que comme ça tu pourras devenir un Eliot plus vite! Tu vas faire un texte de minimum 400 mots en faisant l'éloge des Eliots ( et de Athénaïs si tu veux qui incarne la perfection :sifle: ), tout en rabaissant les Mathers notamment 3 d'entre-eux (Je t'impose Castiel J. Weaver). Après tu devras l'envoyer par texto à ces trois mathers :devilish: et tu mettras le lien des textos ici ELIOT HOUSE ► terminé ! 1508216586

Si tu as des questions ou quoi je suis là ELIOT HOUSE ► terminé ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké ! :o

Muahahahh ça va être drôle ! J'ai qu'une seule question à vrai dire, tu m'imposes lequel de Castiel ^^ ?
Je te fais ça sous peu quand j'aurais choisis mes pauvres victimes. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'impose lui parce que c'est un vilain garçon :devilish:
D'accord ça marche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter !
Castiel K. Sheffield !
Castiel J. Weaver !

En espérant que le texte te convienne et que mon choix, forcément génial, te plaira aussi ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh c'est comment dire..... EXCEPTIONNEL ! Tu vas être un Eliot vraiment parfait ELIOT HOUSE ► terminé ! 3850463188 et je suis très contente de ma petite apparition si satisfaisante dans ce beau texte tellement vrai :P Je vais envoyer un message à Ana pour qu'elle s'occupe de terminer ton adhésion aux Eliots. J'aimerais te valider dix fois tellement ton texte est bien, tu fais honneur à ta future maison :ahoy: . Si durant ton intégration tu as des questions, ou différents problèmes il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp, je répondrais avec grand plaisir. LONGUE VIE AUX ELIOTS ! :meditation:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)