Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe reincarnated clumsiness. (edie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

the reincarnated clumsiness. (edie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as légèrement les nerfs contre Edie sur le moment. Faut dire que tu as compris de tes erreurs. Oui, tu n'as pas été un mec bien ni pour elle, ni pour Louise durant les premiers mois. Tu aurais continué sur la lancée et vous n'auriez jamais fait garde partagée avec Edie. A vrai dire, elle aurait surement même refusé que tu vois la petite sous prétexte que tu n'étais pas un mec bien. Tu peux comprendre son point de vue. T'as fait n'importe quoi lorsque vous étiez en couple mais, ce n'est pas pour autant que tu ne l'appréciais pas. T'avais des sentiments à son égard et si ce n'était pas le cas, sans doute que tu ne te préoccuperais plus de son sort aujourd'hui. Hors, elle restera toujours l'une de tes priorités et ça, tu te mets un point d'honneur à le respecter. C'est la mère de ta fille après tout. Donc elle te rappelle sans cesse tes erreurs alors qu'aujourd'hui, tu tentes de te racheter, ça te fait chier. Tu sais qu'elle est forte et indépendante. Edie, elle est loin d'avoir besoin de toi. Sans doute qu'elle se porterait même mieux si tu ne faisais pas partie de sa vie. Mais malheureusement, t'es bien décidé à y rester et à garder un oeil sur elle, qu'elle le veuille ou non. Toi aussi t'es têtu et ça, elle le sait parfaitement. C'est même surement celle qui te connait le mieux, c'est pour dire ! Ton passé ne t'aide pas à avoir confiance en ce genre de promesse je ferais attention, je vais m'en sortir, je me débrouille très bien seule. Ouais enfin, l'avenir peut en décider autant. Y a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec Orphéa ! Donc non, tu ne vas pas la lâcher de si tôt. Ton regard planté dans le sien pour lui faire comprendre que tu ne céderas pas et elle finit par acquiescer. Sourire victorieux collé sur les lèvres, tu rigoles en l'attirant contre toi pour déposer un bisou sur son front. C'est pour ça que tu m'adores ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de sortir de l'hôpital pour gagner le parking et la conduire jusqu'à ta voiture. Je viendrais rechercher la tienne toute à l'heure. Je la ramènerais chez toi. Tu vas même jusqu'à lui ouvrir la portière côté passager, tel le gentleman que tu peux être. Fais pas attention au bordel, j'ai pas encore eu le temps de la nettoyer et Louise a manger à l'intérieur. Autrement dit, ne plus acheter des biscuits qui font des miettes, c'est la catastrophe, elle a réussi à en mettre jusque sur les sièges avant. @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le combat de regard entre vous deux pourrait être très long. L'un comme l'autre vous êtes des personnes obstinées d'où certainement la ténacité de votre gamine, néanmoins tu sais aussi faire preuve de magnanimité et de compréhension. Tu sais que l'instinct protecteur de Elias s'est davantage prononcé par la disparation de sa petite sœur et la naissance de Louise n'a fait qu'accentué cette crainte et se besoin de protection. C'est un attrait qui le caractérise, qui lui donne aussi ce coté touchant. Tu ne le nies pas, tu sais que pour lui c'est compliqué tout comme tu sais qu'il a conscience de cette indépendance qui fait partie de toi. Préférant temporiser les choses, tu cèdes et secoues la tête lorsqu'il dépose un baiser sur ton front  un brin amusé par ses dires. Tu lèves discrètement les yeux au ciel avant de marcher en direction du parking alors qu'il se dirige vers sa propre voiture. Et lorsqu'il ouvre la porte coté passager tu sais que le dialogue risque d'être sans appel et le message est limpide comme de l'eau de roche : vous allez prendre son véhicule. « Okay, okay ... ». Lui confirmes-tu en opinant du chef avant de monter coté passager. Tu laisses alors aller ta tête contre l'appui tête et te met à rigoler de manière spontanée. Tu te retournes vers le banc arrière lorsqu'il te préviens que la voiture est tout en cirque parce que Louise à manger des gateaux dans sa voiture. « Ah ! Je comprends mieux d'où lui vient cette habitude de vouloir manger en voiture depuis quelques jours ! Rassure toi, elle le fait aussi dans la mienne ... ».
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edie a du caractère et c'est ce qui t'a tout de suite plu chez elle. Bon d'accord d'abord, t'as vu son joli petit minois. Ces beaux yeux clairs se tourner vers toi, cette détermination dans le regard et ses petites fossettes dans elle sourit. Elle repousse ses cheveux derrière l'oreille et perce ton regard puis, tu ne réponds plus de rien. Mais par la suite, c'est le fait qu'elle ne te rende pas la tâche facile. Edie, elle a du caractère et elle t'a fait ramé, plusieurs fois. Faut dire que tu lui en as fait voir de toutes les couleurs toi aussi. C'est comme si un jeu s'était installé entre vous. Il fallait toujours savoir qui ferait le plus de mal à l'autre, qui aurait le dernier mot. T'as gagné. Ou t'as perdu. Elle t'a quitté pour de bon. Elle t'a offert Louise malgré tout. Aujourd'hui, vous êtes liés à jamais et tu te dis que ça aurait pu être pire. T'aurais pu mettre enceinte l'une de ces filles avec qui tu as couché qu'une seule fois ou encore, une petite princesse que tu t'es mis au défi d'obtenir. T'es heureux de partager une partie de ta vie avec Edie et tu n'aurais pas pu trouver mieux comme maman pour ta fille. C'est surement pour cette raison que tu ne la laisses pas totalement partir. Il faut toujours que tu gardes un oeil sur elle, sur ses fréquentations. Il faut que tu l'aies dans ton champ de vision. Encore aujourd'hui, tu lui prouves que tu n'as pas totalement disparu et que quoiqu'il arrive, elle restera ta priorité, avec Louise. Elle acquiesce finalement et tout sourire, vous vous dirigez vers ta voiture. Elle prend place et tu lui rappelles que vous avez une fille et qu'elle est assez bordélique... surtout quand elle est avec toi. Ouais bah désolé mais elle mange à la vitesse d'une tortue alors parfois, je tente de mettre ce temps à profit ! Autant qu'elle grignote dans la voiture à l'heure du goûter et que vous puissiez aller à la piscine, au parc ou autre au lieu d'attendre patiemment qu'elle termine son gâteau autour de la table du salon. Elle tient ça de toi d'ailleurs ! Tu tournes la tête dans sa direction, sourire aux lèvres avant de démarrer le moteur. T'aimes bien la taquiner Edie ! @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux t'empêcher de hocher lentement la tête, tes lèvres presser en une ligne mince – expression qui en dit long sur sa réplique. S'il y a une chose de véridique, c'est votre petit bouchon est une demoiselle qui a deux facettes qui se dessinent qu'elle soit en ta présence ou avec son paternel. Des visions authentiques qui s'affirment déjà de manière précoce pour son jeune âge. Elias est un papa gâteau, qui ferait tout pour faire plaisir à sa fille. Toi en revanche, tu agis de même mais ton éducation est allie avant tout le respect certes mais surtout certaines limites. Quoi qu'il en soit, Louise rassemble le meilleur de vos deux êtres et il n'y a que cela qui compte. Alors que le jeune kinésithérapeute monte à son tour dans la voiture puis démarre en direction de la sortie du parking, ton smartphone vibre comme un bourdon dans le fond de ton sac. Tu pars à la pêche au cellulaire lorsqu tu reconnais l'émetteur de l'appel mais c'est trop tard pour prendre ce dernier. Tant pis, ça sera un appel en absence. « Quoi ?! ». Les derniers propos de ton interlocuteur t'arrache à ta songerie passagère alors qu'il ricane fort amusé. Tu lèves les prunelles au ciel avant de secouer la tête, un soupire s'échappant d'entre tes lippes. « N'inverse pas les rôles, le coté bordélique et je m'en foutiste, elle le tient de toi. ». cela c'était certain. Tu te mets sourire doucement en songeant à certains vestiges du passé. Tu poses ton coude sur le coté de la fenêtre, fermant les paupières pour atténuer les petites douleurs qui sévissent au niveau de ton crâne.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez deux sales caractères donc forcément, ça fait des étincelles quand vous vous trouvez l'un en compagnie de l'autre. Elle est froide et susceptible. Tu es je-m'en-foutiste et rancunier. Tu boudes facilement et tu aimes la faire râler. Parce qu'elle est trop chou quand elle fronce les sourcils. Parce qu'elle te fait sourire quand elle lève les yeux au ciel. Et elle le fait encore quand tu lui reproches les défauts de Louise, qui n'en sont pas réellement soit dit en passant. Elle te relance la faute en soulevant l'un de tes défauts après avoir reconnecté. Elle a quand même mis du temps donc, au lieu de relever le fait que tu es bordélique et qu'elle devait toujours passé derrière toi à l'époque, tu préfères la questionner. Tu peux répondre à ton portable tu sais... Une façon détournée de savoir qui l'appelle, évidemment. Au feu rouge, tu bascules la tête dans sa direction. T'as l'air crevé... ça va ? Tu te doutes bien que ce n'est pas rien. Edie est une casse-cou, elle n'a pu s'empêcher de jouer aux héroïnes et toi, tu ne peux t'empêcher de la protéger, de t'inquiéter pour elle et sa santé. Après tout, c'est la mère de ta fille, c'est normal ! Tu viens à la maison ce soir ? Au moins pour manger. J'avais prévu de faire de la bolognaise, tu ne vas pas refuser quand même... Tu redémarres, traînes un peu pour qu'elle ait le temps d'accepter et que tu puisses continuer en direction de la villa plutôt que chez son frère. @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu hausses les épaules lorsqu'il te dit que tu peux prendre l'appel. Le fait est que tu n'as pas pu le prendre à temps et que tu as un peu la flemme de rappeler. C'est bête mais en même temps tu n'as pas trop envie d'en discuter – surtout avec Elias.  « Je rappellerai plus tard t'inquiète pas. ». Chose que tu ferais une fois rentrer chez toi bien évidement.  Tu poses ensuite ton regard sur le paysage des ruelles de la ville qui défile mais c'est une mauvaise idée car tu as quelques maux de tête qui reviennent en boucle. La voiture s'arrête à cause d'un feu rouge et les paroles du jeune homme te ramène à l'instant propice. « Mh ? Peut être … je pense que c'est surtout les anti douleurs qui font effet sans doute. ». Il faut dire que tu ne prenais que très rarement des médicaments donc lorsque tu en prenais, c'était radical du bon comme du mauvais coté. L'intonation d'inquiétude dans la voix d'Elias est perceptible à des kilomètres et tu ne lui en veux pas. Il se fait du soucie pour ses proches et c'est une grande et belle qualité qu'il possède. Sa voiture reprend la route tandis que tu hausses les épaules, un mince sourire sur les lèvres. « Et en plus tu m'amadoues avec de la bolognaise ... ». Tu te mets alors soudainement à rire de manière amusé pendant une fraction de secondes avant de poursuivre. « Okay, je vais juste appeler ma frangine pour qu'elle sache que je rentrerais tard et qu'elle doit s'occuper de Louise. Les deux ensemble ça va donner. ». ta sœur cadette possédait une grande part d'enfant tout en conservant cette maturité de jeune femme. En compagnie de Louise, elle était cette tata en vogue, la meilleure : cela donnait un peu le cadre de soirée pyjama qu'elles pourraient partager.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui glisses discrètement qu'elle peut rappeler parce que t'es un vrai fouineur et que t'as clairement envie de savoir qui peut bien l'appeler. Comme si t'étais le seul à avoir le droit de le faire. Un véritable casse-couille oui ! Comme tu veux... mais plus tard, ça risque d'être demain... Ouais parce que tu ne vas pas la laisser de sitôt. C'est d'ailleurs ce que tu lui confies. Tu lui proposes de rester avec toi, l'amadouant avec des bolognaises parce que t'es un petit malin. Edie, tu la vois comme une petite chose fragile. C'est la mère de ta fille, la prunelle de tes yeux, tu la surprotèges un peu trop. Tu sais qu'elle n'a pas l'habitude de prendre des médicaments. T'as pas non plus envie qu'elle se fatigue avec la petite. Du coup, tu en profites pour l'inviter à rester avec toi au moins pour la soirée et elle accepte parce que, personne ne peut refuser un bon plat de pâtes. T'es comme un enfant, sourire aux lèvres et yeux en coeur. Soirée pyjama assurée ! Elle va carburer au sucre et te faire la misère toute la nuit. Tu rigoles mais c'est vrai que la petite soeur d'Edie et pire que tout. Un véritable amour mais, une véritable enfant quand elle se trouve en compagnie de sa nièce. On peut aussi passer les prendre si tu veux... Soit les deux, soit Louise... Ou alors, on se fait un tête à tête comme au bon vieux temps ?! Tu l'observes en haussant les sourcils, sourire malicieux sur le coin des lèvres. Un véritable sketch ! Irrécupérable ! @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne peux t'empêcher de secouer la tête avant de dissimuler ton rire amusé face au comportement un brin curieux du jeune brun. Tu le rassures en lui disant que tu rappelleras plus tard lorsqu'il t'informe que plus tard risque de se poser sur la cadran de demain. Tu tournes derechef la tête vers lui arquant un sourcil mi amusé mi interrogatif. « Ah bon ? Et on peut savoir comment ? ». Lui dis-tu en esquissant un rire amusé tout en secouant la tête alors que tes maux de crane se mêlent de nouveau aux festivités. Merci les anti douleurs et les effets secondaires. Elias tente de te convaincre de rester manger avec lui en mettant en avant son talent pour la bolognaise – qui est un vrai délice certes – et cela fonctionne plutôt bien. Cependant, tu dois appeler ta petite sœur afin qu'elle puisse garder et s'organiser pour aller chercher Louise. Cette dernière sera des plus aux anges en passant du temps avec sa tante, les deux ensemble c'est un vrai spectacle. A croire que que les âges sont presque inversés. « C'est surtout à ma frangine qu'elle va faire passer une nuit dont elle va se souvenir mais en même temps crois moi, ce sont les deux mêmes. ». Les mots de ton interlocuteur t'arrache de tes pensées alors que tu tournes la tête trop rapidement en sa direction. Tu fermes les yeux doucement pour faire passer le vertige soudain et tu reporte tes prunelles sur Elias. « Hein ? … oh comme tu veux, ce que tu préfères ça ne me dérange pas. ». Tu lèves les yeux au ciel avant de ricaner un brin moqueur tout en passant une main sur ton visage.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour qu'elle rate un appel c'est soit que ce n'est pas important, soit qu'elle n'a pas envie de répondre devant toi alors forcément, ça attire ta curiosité. T'as toujours été un brin trop protecteur envers les femmes de ta vie, voire possessif. T'as toujours besoin de savoir qu'elles vont bien, qu'elles fréquentent les bonnes personnes, qu'elles ne manquent de rien. C'est comme ça que t'as été élevé et ce n'est pas maintenant qu'on te changera. Quand tu informes Edie sur le fait qu'elle risque de ne pas rappeler avant demain, elle s'interroge. Parce que ce soir, je vais pas te lâcher. Autrement dit, elle va pas rentrer chez elle dans cet état. La belle, elle prend jamais de médicament. Tu sais que même un Doliprane est capable de l'assommer. Tu ne sais pas trop ce qu'on lui a donné donc autant garder un oeil sur elle et la laisser se reposer. Louise a beau être une petite fille adorable, elle est un brin speed parfois. J'aimerais bien être une petite souris pour voir ça ! Parce que Louise + la soeur à Edie, c'est la fête assurée. T'es certain que la maison sera sans dessus dessous. Edie parle souvent de ton manque d'autorité, du fait que tu cèdes tout à la petite mais, sa soeur est dit fois pire. Tu lui proposes de rester. D'aller chercher les deux demoiselles si elle préfère ou de rester à deux. Elle est totalement hs. Tu t'éclaircis la voix pour lui signaler que tu es toujours là et que tu attends une réponse de sa part. Tu lui demandes à nouveau ce qu'elle préfère tout en garant la voiture devant la villa. Je vais appeler ta soeur pour lui demander de garder Louise cette nuit. T'as besoin de te reposer. Et puis, c'est cool de passer un moment sans Louise. Tu vas pouvoir connaître les dernières nouvelles de la demoiselle, savoir où elle en est sur le plan professionnel comme sentimental. Tu sors de la voiture avant de la contourner pour lui ouvrir la portière. Franchement, heureusement qu'elle ne sait pas casser quelque chose parce que vu comment tu es relou pour quelque points de suture... ! @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lèvres pressées en une ligne mince, tu masques ton rictus discret bien qu'amusé car comme toujours, l'esprit protecteur de Elias ressort à la moindre méfiance ou curiosité. « Okay, okay. ». Tu sais qu'il prend toujours soin des membres de sa famille en particulier ses frangines, pour ne pas dire les figures féminines qui demeurent un pilier de certitudes à son existence. Une qualité qui fait de lui une personne à part entière et tu sais que si jamais il venait à t'arriver quelques choses, il prendrait grand soin de Louise. D'ailleurs en parlant de ta petite puce tu as déjà en tête l'esquisse d'une soirée grandiose entre elle et ta petite sœur. A n'en point douter bien évidement. « Moi je crois qu'il ne vaut mieux rien savoir. ». Dis-tu en rigolant de bon cœur tout en secouant la tête alors que le jeune homme te propose de rester la soirée tout en te laissant le choix d'aller chercher Louise ou non. Tu peines à réfléchir sans doute trop crevé pour choisir, c'est pour dire, que tu laisses Elias choisir. « C'est gentil … merci beaucoup. ». Tu tenais à le remercier car sa présence est en réalité plus que bienvenue. Tu as beau être indépendante et fière, la réalité de la situation finit par te rattraper sur ce coup là. La voiture garé, le Wertheimer vient t’ouvrir la porte et tu en profites pour sortir. La brise de fin d'après-midi est on ne peut plus agréable. Et tu fronces quelque peu les sourcils en voyant l'entrée du portail de la villa du jeune homme. « T'as changé quelque chose ou c'est moi ? ». Il faut dire que cela fait un petit moment que tu n'es pas venue chez lui.
@Elias Wertheimer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)