Invité
est en ligne
Invité
T'as légèrement les nerfs contre Edie sur le moment. Faut dire que tu as compris de tes erreurs. Oui, tu n'as pas été un mec bien ni pour elle, ni pour Louise durant les premiers mois. Tu aurais continué sur la lancée et vous n'auriez jamais fait garde partagée avec Edie. A vrai dire, elle aurait surement même refusé que tu vois la petite sous prétexte que tu n'étais pas un mec bien. Tu peux comprendre son point de vue. T'as fait n'importe quoi lorsque vous étiez en couple mais, ce n'est pas pour autant que tu ne l'appréciais pas. T'avais des sentiments à son égard et si ce n'était pas le cas, sans doute que tu ne te préoccuperais plus de son sort aujourd'hui. Hors, elle restera toujours l'une de tes priorités et ça, tu te mets un point d'honneur à le respecter. C'est la mère de ta fille après tout. Donc elle te rappelle sans cesse tes erreurs alors qu'aujourd'hui, tu tentes de te racheter, ça te fait chier. Tu sais qu'elle est forte et indépendante. Edie, elle est loin d'avoir besoin de toi. Sans doute qu'elle se porterait même mieux si tu ne faisais pas partie de sa vie. Mais malheureusement, t'es bien décidé à y rester et à garder un oeil sur elle, qu'elle le veuille ou non. Toi aussi t'es têtu et ça, elle le sait parfaitement. C'est même surement celle qui te connait le mieux, c'est pour dire ! Ton passé ne t'aide pas à avoir confiance en ce genre de promesse je ferais attention, je vais m'en sortir, je me débrouille très bien seule. Ouais enfin, l'avenir peut en décider autant. Y a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec Orphéa ! Donc non, tu ne vas pas la lâcher de si tôt. Ton regard planté dans le sien pour lui faire comprendre que tu ne céderas pas et elle finit par acquiescer. Sourire victorieux collé sur les lèvres, tu rigoles en l'attirant contre toi pour déposer un bisou sur son front. C'est pour ça que tu m'adores ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de sortir de l'hôpital pour gagner le parking et la conduire jusqu'à ta voiture. Je viendrais rechercher la tienne toute à l'heure. Je la ramènerais chez toi. Tu vas même jusqu'à lui ouvrir la portière côté passager, tel le gentleman que tu peux être. Fais pas attention au bordel, j'ai pas encore eu le temps de la nettoyer et Louise a manger à l'intérieur. Autrement dit, ne plus acheter des biscuits qui font des miettes, c'est la catastrophe, elle a réussi à en mettre jusque sur les sièges avant. @Edie Reuben
(Invité)