Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm that bad type make your mama sad type. (marso)
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


I'm that bad type make your mama sad type. (marso)

Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) QyJGrtgc_o
» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) PrNm1KAI_o

» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) F4s3XWDx_o

» »
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Métro, boulot, dodo. On pourrait presque remplacer études par dodo. Ça résumerait bien le rythme de ta vie. T'es sur les rotules d'avoir piétiné toute la soirée. On peut dire que tu as servi un bon nombre de clients curieux de connaître la nouvelle serveuse. Déambuler entre les tablées, ça n'a jamais été une passion mais, ça paye les factures. On ne peut pas dire que ce soit le job de tes rêves mais tu ne remercieras jamais assez Liam de t'avoir embauchée si rapidement et Wesley de t'avoir mis sur cette piste sans quoi, t'aurais très certainement fini par abandonner Harvard pour... Vendre de l'herbe dans les rues de Boston comme peuvent le faire certains. Non en réalité, jamais tu ferais une telle chose. A vrai dire, tu préfères être à la rue, tu préfères encore mendier que de pourrir la vie de certains jeunes se défonçant au crack en pensant que c'est la meilleure façon de réussir dans la vie. Tu préfères ne plus rien avoir que d'être responsable de l'intoxication d'étudiants tellement stressés que leur seul remède semble être la coke. Tu secoues la tête lorsque tu aperçois Marso dans cette petite ruelle, à quelques pas de chez toi. Tu t'éclaircis la voix comme pour signaler ta présence, faisant ainsi fuir un client pressé de quitter les lieux. T'as pourtant rien d'un flic. Mais, tu croises malgré tous les bras tout en le suivant du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de ton champ de vision pour te laisser en compagnie de monsieur. Tu le questionnes du regard, comme si tu attendais un commentaire de sa part alors qu'il est clair que tu seras la première à lui faire une remarque concernant ses activités illégales. Oui, tu pourrais très bien le dénoncer aux flics ou pourquoi pas, travailler avec eux en demandant une petite contribution. Mais t'es bien trop gentille pour agir de façon aussi sournoise. Et puis, il n'a pas l'air si méchant derrière ses airs de gros dur. Je savais pas que tu travaillais aussi tard. A vrai dire, t'es certaine que ce sont à des heures pareilles qu'il se fait le plus de fric. Les jeunes quittent les bars pour rejoindre les grosses soirées de débauche. Peut-être que c'est juste parce que tu n'as jamais eu l'occasion de vivre cette vie que tu ne l'apprécies pas. @Marso B. Kenway
(Jules Weaver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make your mama sad





Ma vie c'est encore pire que dans les films. Vous savez, tous ces putain de film que vous aimez regarder, vous les filles, ou vous les grands romantiques. Ces films où t'as un gars qui va aimer une fille, ou à la fin, tout sera beau, tout sera grand. Ces film ou a chaque fois, tout se finit bien... C'est des conneries, arrêter de croire à ça, sérieusement, arrêter de croire à toutes ces merdes, c'est faux, putain c'est faux. Quel genre d'abruti es tu pour y croire ? Tu penses vraiment que le coup de la jeune femme qui va renverser ces livres devant toi ça fonctionne ? Qu'un coup de foudre ça existe ? Et que tu pourras faire confiance toute ta vie à certaines personnes ? Arrête ça. Arrête ça tout de suite. L'humain est mauvais, il ne pense qu'à sa gueule, la moindre action est faite pour détruire les autres. Mais j'suis pas comme vous, non, je suis différent parce que je l'ai compris, tout ça. Je ne fais pas confiance, j'avance seul sans l'aide de personne, j'ai grandis seul, je me suis élever seul. J'ai jamais eu quelqu'un derrière mon petit cul pour m'aider à m'en sortir. Et si j'avais pu choisir, bien sur que non je n'aurais pas pris cette vie. Cette vie de merde, qui m'a apporté tant de problème, cette vie ou j'ai été l'intru, le déchet de cette société jusqu'à mon adolescence, jusqu'au jour ou je me suis pris en main. Et j'ai grandis, putain j'ai bien grandis, me voilà à brasser des liasses et des liasses de billets. A vendre de la drogue, des armes mais aussi d'autres services bien plus sombre. Je pourrais même arrêter maintenant, ouvrir un petit commerce avec l'argent que je blanchis tous les mois, mais, comme une passion, comme une addiction, je continue. Enfin, ce soir, ma soirée a l'air de s'arrêter plus tôt que prévu. "Fait chier." Que je marmonne dans ma barbe. A peine mon client l'a vu qu'il a filé. Laissant mon pied venir prendre appuie contre le mur, je soupire. Clope entre mes lèvres, je ferme un instant les yeux, me retrouvant dans le noir complet, j'espère qu'en retrouvant la vue, elle aura disparu, mais non. Bien sur que non, elle est devant moi maintenant. "Le monde appartient à ceux qui ne dorme pas." C'est pas ça la phrase je sais, mais j'en ai rien à foutre.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) QyJGrtgc_o
» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) PrNm1KAI_o

» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) F4s3XWDx_o

» »
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
[quote="Marso B. Kenway"]
Make your mama sad


T'es comme ça, Charlize. Tu veux toujours sauver tout le monde. Tu penses qu'on a forcément droit à une seconde chance. Là où les gens voient le mal, tu cherches cette lueur d'espoir pour t'y accrocher. C'est dingue parce qu'avec ton passé, après tout ce que tu as vécu, tu ne devrais pas être tant positive. Tes parents ont vu gros le jour où ils ont quitté l'Australie pour rejoindre New York. Eux qui ont toujours rêvé d'un grand mariage ont fini par s'unir dans une petite chapelle avec comme témoins, deux parfaits inconnus. Ton père pensait pouvoir sauvé ta mère. Maman pensait pouvoir guérir un jour. Tout le monde s'est accroché à ses espoirs qui ont fini par s'éteindre. T'aurais pu vivre caché avec ton petit frère si cette satanée voisine n'avait pas appelé les services sociaux. T'aurais pu laissé ton petit frère se faire adopté par une belle famille mais, tu savais parfaitement que rien n'était plus beau que vous, réunis comme une véritable famille. Qu'est-ce que tu lui as offert au final ? Une vie misérable à Boston. Tu trimes jour après jour pour réussir tes études et gagner ta vie honnêtement. Seulement, c'est la fin du mois et c'est compliqué. Tu viens à peine de trouver un nouveau job et les copains d'Isa s'amusent à vider le frigo comme si t'étais Rothschild. C'est loin d'être le cas. Mais tu reste honnête et droite et c'est tout ce qui t'importes. Lorsque tu vois Marso dans cette ruelle, en compagnie d'un pauvre mec qui serait prêt à vendre un rein pour un rail de coke, ça te rend dingue. Tu gardes malgré tout ton sang froid. Tu te positionnes en fac de lui, dos contre le mur, bras croisés. Si tu le dis. Tu hausses simplement les épaules, incapable de le contredire. Faut dire que tu taffes jusqu'à point d'heures, au bar ou le nez dans tes bouquins. Je pensais pas le faire fuir. J'ai pas une tête de flic pourtant. Mais t'es plutôt contente de ton coup. T'aimes pas spécialement ce qu'il fait et ça, il le sait aussi bien que toi.

(Jules Weaver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make your mama sad






T'as jamais demandé à qui que ça soit de te tendre la main, de venir te sauver, te sortir de cette mauvaise passe dans laquelle tu étais depuis des années. T'en veux pas, de cette aide, tu ne veux pas te faire chier avec quelqu'un qui pourrait te dire qu'elle croit en toi et en tes capacités à devenir bon. Une fois, j'ai voulu y croire, une putain de fois je me suis dit que peut-être, je méritais mieux que tout ça. Une fois, je me suis mangé ce gros mur en pleine gueule, et à toute vitesse, en plus, histoire de rendre la chose encore plus drôle. Alors non, je suis désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que j'allais croire à toutes ces conneries sur la rédemption, sur comment reprendre sa vie en main quand t'approche des trente ans. J'avais déjà mes plans en tête, comment survivre, comment continuer à vivre, comment m'en sortir, et surtout, comment me ranger une fois mon objectif atteint. En soit, je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, qu'elle pense que j'en ai besoin et que plus tard, grâce à son intervention, je la remercierais de m'avoir ouvert les yeux, qu'elle pense bien faire, mais putain, qu'est-ce que j'e ai à foutre ? Je pourrais l'insulter, l'envoyer chier, constituer une équipe de fille pour lui tomber dessus et lui faire regretter d'être venu me casser les couilles. J'en avais les moyens et j'en étais capable, mais... Cette fois ci je n'en avais pas envie. Elle ne m'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, d'être ce genre de petite fille à lunette, tailleur tiré au maximum et qui bossait pour des associations. Non, il y avait quelque chose dans son regard qui me poussait à la laisser agir comme bon lui semblait, comme si j'arrivais à reconnaitre quelque chose en elle. Quoi ? Aucune idée... "J'aurais pas pensé non plus..." Ouais, car un mec qui veut sa dose, il se moque bien d'une jeune femme qui débarque dans la rue, il ne cherche pas à partir en courant. Cigarette que je porte à mes lèvres, tirant dessus comme pour m'enivrer de cette merde, je repose mon regard sur la jeune femme. "Tu vas passer tes nuits à me suivre ?" Que je lui demande. Parceque si c'est le cas, je vais faire en sorte de lui retourner le cerveau pour qu'elle bosse pour moi plutôt que de me retrouver avec quelqu'un qui ne me lâche pas d'une semelle et qui en plus, fait fuir mes clients.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) QyJGrtgc_o
» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) PrNm1KAI_o

» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) F4s3XWDx_o

» »
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Make your mama sad


Des dealers, t'en as connu des tas. Bon nombre de tes amis, à Harlem, trimait pour obtenir un salaire correct en vendant toutes sortes de choses. C'était des objets volés dans le meilleur des cas et des armes dans le pire. La drogue encore, à la limite, tu te dis que c'est la personne qui en consomme qui se met dans une situation délicate mais, des armes... T'en as vu se faire buter pour pouvoir se payer de quoi manger en fin de mois alors, tu n'as pas vraiment le droit de te plaindre quand le pote à ton frère débarque le vingt-cinq pour vider le frigo déjà vide. Le type avec Marso dégarpille aussi vide qu'il est arrivé. Il prend ses jambes à son cou et tu le regardes faire, petit sourire satisfait collé sur les lèvres. Ce n'était pas ton intention première mais soit, c'est une bonne chose. Tu tentes de lui trouver des excuses, autre le fait que tu ressembles à une policière sortie de nulle part.... Ouais après tout, tu pourrais être infiltrée ! Peut-être que tu la vends trop cher... ou peut-être qu'il a changé d'avis. Mon intervention ne lui a donné que l'occasion de s'échapper. Tu hausses les épaules d'un air innocent. Tu te poses contre le mur, en face de lui. Tu le regardes fumer sa clope en te retenant de ne pas lui arracher des mains pour l'écraser de tes talons. T'en as surement fait trop pour ce soir, t'as pas envie qu'il te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins. Malheureusement, moi aussi j'ai un job. Je dois gagné ma vie ! Donc non, ça ne sera pas tous les soirs. Tu affiches une mine faussement déçue avant de sourire, cette fois, sincèrement. T'aimes sauver le monde. Tu fais partie de ces gens qui pensent qu'il y a du bon en chacun. T'en fais souvent des tonnes, c'est vrai. Tu t'occupes souvent de ce qui ne te regarde pas. Comme ce soir. Marso doit te maudire intérieurement et tu as envie de lui dire qu'il ne faut pas se donner tant de peine car tu l'es déjà. Ta vie n'aurait pas été aussi misérable si ça n'avait pas été le cas. Surement un sort qu'on t'a jeté à la naissance, allez savoir ! Juste de temps en temps. Ne me dis pas que tu n'apprécies pas ma compagnie, tu risques de me vexer. Les paupières qui papillonnent, les mains qui s'enfoncent un peu plus dans tes poches. Tu le dévisages de haut en bas avant de reprendre : Je peux te poser une question ? Mais tu sais pertinemment que quoiqu'il réponde, tu vas prendre la parole. Sans doute le sait-il aussi. T'es bornée comme fille. Tu ne lâches rien.

(Jules Weaver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make your mama sad






Sans la drogue, sans tout ce que j'avais crée autour de moi, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je ne dis pas que ma vie a été plus dur que n'importe qui d'autre, je dis juste qu'elle a été dur, beaucoup trop dur même, et que si je n'avais pas su comment me reprendre en main, je serais surement mort, aujourd'hui. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi gamin aucune plainte n'a été déposé auprès des services sociaux. Tout le monde le voyait, tout le monde le savait, que mes géniteurs n'étaient que des fils de putes qui se préoccupait plus de leur défonce plutôt que du gosse qu'ils avaient chié surement sur un coup de tête, et surtout, sans s'en rendre compte. Ouais, je suis pas certain que mes parents, si je peux les appeler comme ça, aient été conscient qu'ils avaient un gosse. J'étais un jouet pour eux, un accessoire, celui qui à a peine cinq ans devait aider sa mère à se relever parcequ'elle était trop défoncé. Le gosse de même pas dix ans qui roulait les joints de son père. Ouais, je crois même que c'est la seule chose que ce raté m'ai enseigné, comment rouler un joint. Il pensait quoi ? Que j'allais devenir rouleur professionnel ? Va te faire enculer espèce de connard. C'est à cause d'eux que j'ai toute cette haine en moi, que le seul chemin que j'ai du emprunter pour m'en sortir est celui de l'illégalité, c'est à cause d'eux, mais aussi de vous. Ouais, vous, toute cette belle bande d'enculé qui étaient au courant de la situation mais qui n'ont jamais rien fait pour sortir le gosse que j'étais de cette spirale infernal. Vous, les spectateurs de ma vie qui m'ont prouvé depuis mon plus jeune âge qu'on ne pouvait faire confiance à personne. C'est à cause de vous tous, que j'en suis là aujourd'hui. "J'ai surement la meilleure de la ville, le prix n'est pas le problème." Non, le problème, c'est toi. C'est ton arrivée ici. Et clairement, oui, ça pourrait vite me faire chier qu'elle soit derrière mon cul tous les soirs. Encore elle viendrait pour me ramener des clients, elle viendrait pour vendre avec moi, à mes côtés, je ne dirais rien, mais là... C'était loin d'être le cas. Elle était juste en train de tendre la main à un manchot. "Préviens moi à l'avance quand tu comptes faire ça, histoire que je sache comment t'éviter." Que je puisse surtout savoir quand ne pas bosser, pour éviter de la croiser. L'argent n'est plus le problème désormais, c'est juste devenu une routine, une question d'habitude. Fumée de cigarette que je crache en direction du ciel et de ces étoiles que je ne saurais reconnaitre, je hausse les épaules à sa question. "Dans tous les cas tu vas quand même la poser, alors dit moi, je t'écoute." Regard posé sur la jeune femme, essayant de trouver la réponse à sa question avant qu'elle ne la pose.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) QyJGrtgc_o
» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) PrNm1KAI_o

» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) F4s3XWDx_o

» »
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Make your mama sad


S'il y a bien une chose que tu détestes par dessus tout, c'est bien la drogue. Déjà parce que oui, en effet, t'as vu beaucoup de tes amis d'enfance sombrer à cause de cette merde. Des jeunes envoyés à l'hosto suite à une overdose. Des soirées qui dérapent pour quelques grammes. Tu te rappelles aussi de tous ces gens qui demandaient de l'argent sur le trottoir et qui, une fois la nuit tombée, sniffaient leur rail de coke en espérant que personne ne s'en rende compte. Tu te rappelles de ton copain qui s'est fait tabassé à la sortie de l'école parce qu'il devait de l'argent à son fournisseur. Il avait perdu une partie de son stock, n'avait pu récolter la somme en temps et en heure et était revenu à tes côtés le visage en sang alors que tu pleurais toutes les larmes de ton corps. Ils t'ont tous dit que ça allait passer et pourtant aujourd'hui, nouvelle ville et toujours les mêmes problèmes. Ce n'est pas un business qui est sur le point de mourir. Ni à New York, ni à Boston, ni même partout ailleurs. Que ce soit légal ou non, les gens en redemandent constamment. Ils ne veulent pas devenir meilleurs non, ils préfèrent vivre dans la misère plutôt que de se battre pour s'en sortir. Parce qu'il est possible de s'en sortir, t'en es persuadée et tu veux en être la preuve. Tu considères la drogue comme la solution de facilité. Les mains dans les poches, tu annonces à Marso que toi aussi tu as un job et qu'il sera donc difficile pour toi de lui tenir compagnie tous les soirs. Je préfère l'effet de surprise et si tu vends la meilleure, t'as pas tellement de soucis à te faire pour quelques clients perdus, pas vrai ?! Ce n'est pas une question et tu sais pertinemment qu'il va te dire que chaque vente compte. Mais t'as pas envie de l'entendre dire une telle chose alors tu enchaines avec une question qui est sensée en entraîner une autre. Comme il le dit si bien, quoiqu'il réponde, tu lui aurais quand même fait part de ton interrogation alors, tu te lances. Pourquoi tu fais ça Marso ? Pourquoi ce job plutôt qu'un autre ? Pourquoi ne pas avoir arrêté ses études pour devenir serveur, caissier ou encore plombier. Pourquoi ne pas avoir trouvé un job dans un fast food s'il voulait quelque chose de facile. Parce que ça ne gagne pas assez ? Parce qu'il n'a eu d'autre choix ? Parce qu'il a soif d'adrénaline ? Tu te demandes ce qui pousse un homme à dealer. Ne me dis pas l'argent parce que n'importe quel taff finit par être payant. Ouais enfin, vu les salaires que tu te fais... T'as hâte d'être diplômée pour pouvoir t'offrir une vie meilleure mais pour ça, faut-il encore que tu gardes un minimum de stabilité pour pouvoir continuer à Harvard.  

[/quote]
(Jules Weaver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make your mama sad






Que tu fasses une overdose ou que tu partes en bad trip, c'est pas mon problème. Dans l'histoire je suis simplement le vendeur, l'intermédiaire. C'est comme si on venait à s'en prendre à un commerce parce qu'il vend de l'alcool et que t'as des abrutis qui vont en abuser et pas savoir se contrôler. C'est exactement pareil, ce n'est pas parce que je vend que je suis responsable de l'après. Je suis juste une passerelle, un moyen plus rapide de pouvoir se fournir et avoir de la qualité. Tout ce qui se passe après ce n'est pas mon problème, j'en ai strictement rien à foutre pour être honnête. Il m'est déjà arrivé de refuser de vendre, et ça pour plusieurs raisons. Soit ta tête ne me revient pas, soit tu me paraissais trop jeune, soit c'était ta première fois et ça se voyait à des kilomètres, et autant vous dire que je ne suis pas intéressé par les premières fois, au moindre risque on va te balancer et j'ai assez fait de prison pour y retourner maintenant. Ce passage derrière les barreaux aurait pu me changer, ça aurait pu me calmer et faire de moi une meilleure personne, mais ça n'a pas été le cas, ça m'a même poussé à continuer. A montrer que je suis le meilleur, que je connais mon sujet et qu'on peu me faire confiance. J'avais cette envie de m'élever dans la société, de prouver qu'on pouvait passer d'une petite merde que personne regarde à quelqu'un d'influent. "Certes, mais si le bruit vient à courir que j'ai une assistante qui me lâche pas, ça va être suspect à la longue." Et je risquerais surement de perdre plus d'un client. Et ça, j'en ai pas envie. J'ai pas envie de devoir la mettre dans un coffre de voiture le temps que je travail. Adossé contre ce mur, elle finit par poser sa question, et, elle réussit à m'arracher un sourire. Pourquoi je fais ça ? Parce que ça a été la seule solution pour moi ? Parce que quand tu as vécu la vie que j'ai eu, tu n'as pas d'autres choix pour t'en sortir ? Parce que c'est la facilité, c'est une rentrée d'argent rapide et efficace ? Pour tellement de raison que je ne saurais pas ou commencer. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de secouer la tête de gauche à droite, je suis pas d'accord avec elle, sur ce point là, elle se trompe. "Non, tu te trompes, tous les taff ne finissent pas par payer..." Je marque une pause, cigarette que je termine avant de la jeter à mes pieds pour l'écraser. Je repose mon regard sur elle et reprends. "C'est la solution de facilitée, quand t'es à la rue, que t'as personne sur qui compter, personne qui est prêt à te tendre la main, tu te tournes automatiquement là-dedans... J'avais besoin d'argent rapidement pour m'en sortir, j'ai aimé l'adrénaline, j'ai aimé tout ce qu'il y a autour, et maintenant regarde... Je suis passé du gamin avec des vêtements troués au mec qui peut se payer n'importe quoi et n'importe quand." Il n'y avait pas que la vente de drogue, ça, c'était juste un plus, ce qui rapportait le plus c'était les armes, ça, je peux vous dire que le jour ou j'ai mis le nez dedans, j'ai vu la vie autrement. Désolé, je dois être un cas désespéré …

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) QyJGrtgc_o
» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) PrNm1KAI_o

» »

I'm that bad type make your mama sad type. (marso) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) F4s3XWDx_o

» »
I'm that bad type make your mama sad type. (marso) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Make your mama sad


 Tu sais pertinemment que tu devrais lâcher l’affaire avec Marso. Ça se voit qu’il n’a aucune envie que tu traines dans ses pattes. Il ne veut pas être sauvé parce qu’à ses yeux... soit il pense ne pas en valoir la peine, soit il s’imagine qu’il n’y a rien à sauver. Quoiqu’il en soit, il t’envoie gentiment sur les roses en t’expliquant que tu ne peux pas continuer à faire ça et risquer de corrompre son trafic. Il te traite d’assistante et tu esquives un petit sourire en rajoutant : Tu peux toujours dire que t’as une stagiaire. Si je crie pas « Au secours il me tient en détention !! » Ça devrait le faire nan ?! Mais qu’il ne se fasse surtout pas d’idée pour autant. Il est hors de question que tu bosses pour lui. Tu ne devrais même pas te tenir trop près de sa personne, il pourrait t’attirer des problèmes et tu n’as pas besoin de sa dans ta vie. Alors, tu lui demandes ce qui le pousse à faire ce job plutôt qu’un autre. Et la il t’explique que tout ne paye pas. Qu’il y a l’adrénaline et la satisfaction d’avoir de l’argent derrière tout cela. Forcément, tu soupires en observant les étoiles pour ne pas lui lancer un regard noir ou lui faire la morale comme tu aimes tant le faire. Je préfère être une gamine aux vêtements troués que de bosser illégalement. Mais, chacun son avis je suppose. T’es pas une gosse de riches, tu comprends ce qu’il a vécu. Et c’est sûrement pour ça que tu n’es pas trop méchante avec lui comme tu peux l’être parfois avec Iwan. T’as de la famille Marso ? Des parents pour payer sur lui, une sœur ou un frère protecteur voire, des petits à s’occuper. Tu te demandes pourquoi on l’a laissé en arriver là.

(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make your mama sad






C'était mon choix, il m'appartenait, et je pouvais décider d'arrêter si j'en avais envie. Personne ne m'avait aidé à chercher ou proposer un vrai travail, jamais personne n'avais osé me tendre la main. Alors qu'on ne vienne pas se plaindre de cette vie que je mène maintenant. Je l'ai choisis car c'était la solution de facilité, le moyen le plus rapide de se faire de l'argent. Vous pensiez vraiment que j'avais envie d'aller postuler à mcdo ? De devenir serveur dans un bar ? Esclave d'un patron qui se serait servi de moi pour rendre son affaire rentable ? A devoir rendre des comptes, faire des heures et fermer ma gueule par peur d'être viré ? Non. Ce n'était pas pour moi, c'était pas ce que je voulais pour mon avenir. "Si tu commences à crier quoi que ça soit et que tu fais fuir ma clientèle, tu vas finir dans le coffre de ma voiture..." Air des plus sérieux sur mon visage, elle peu rester, parce qu'une fille, ça attire encore plus la clientèle masculine et ça donne confiances aux autres filles. Ouais, reste, avec toi, je vais surement vendre encore plus que d'habitude. Enfin, faut pas non plus que tu restes planté à rien faire et juste regarder, non, il va falloir travailler, si tu veux rester avec moi, si tu veux tenter de sauver ce qui est déjà mort. Je sais pas si elle comprends ou non ce que je lui explique, parce que d'après elle, elle préfère être une gamine aux vêtements troués. Je soupire, sa vie a surement été différente de la mienne, c'est même sûr, autrement elle ne penserait pas comme ça. Tu peux pas avoir connu la misère et vouloir rester dans le légal, c'est impossible, c'est limite être un sadomaso. On t'offre le moyen de t'en sortir rapidement et tu refuses ? Par quoi ? Par fierté ? Pff, connerie. "Tu penses vraiment que si j'avais de la famille j'en serais là aujourd'hui ?" Regard blasé, comme si ma réponse était logique. J'ai jamais connu mes oncles, mes tantes et toute cette merde qui peu graviter autour. Mes parents doivent être mort aujourd'hui, et si ils ne le sont pas, c'est qu'ils ont eu de la chance. Je suis seul, comme je l'ai toujours été. Personne pour m'aider, aucune famille, aucun ami, rien. Moi et mes pensées sombres. Ma colère et moi-même, en tête à tête depuis des années. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)