Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 14 ✧. ❛ - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

table 14 ✧. ❛

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait être la seule qui n'était pas étudiante à cette table. Elle jetait un œil aux autres et ne connaissait pas grand monde.  Elle serait sans doute plus cool si elle était à une table ou il y avait d'autre citizen ou peut être pas ? Elle n'en savait rien.  Leo félicita la jeune blonde quand elle avait dit qu'elle avait terminé sa partition. Elle souriait et ajouta. je te ferai écouter si ça te dit proposa gentiment la belle. Lorsqu'il lui répondit la belle s'excuse et se leva, elle avait besoin d'aller boire un verre mais autre chose que du champagne. Une  boisson à peine plus forte histoire de souffler et de s'éloigner de cette table ou cette tension restait présente.  Elle irait danser un peu et ensuite elle retournera à la table ou elle rentrera, elle ne savait pas encore.

#table14

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Robe de Peyton Enfin le bal. Tu dois l'avouer, tu étais un peu nerveuse. C'est aujourd'hui que tu allais présenter @Maximilien lewis à tes soeurs, probablement à @Livia Lodges en premier puisque celle-ci se trouvait à la même table que toi. D'ailleurs, c'est vers celle-ci que vous vous dirigez, bras dessus bras dessous avec ton cavalier. "J'suis contente que t'ais accepté de venir avec moi." lui dis-tu. Tu cherches ta soeur du regard et tu la vois justement qui quitte la table pour s'éloigner. Regard qui se porte vers @Jessie Grimaldi, regard interrogateur. "Hey, elle va bien?" lui demande-tu en te glissant à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal est aujourd'hui, je suis nerveux, je veux faire bonne impression et être comme son prince charmant pour la soirée. Je suis venu la chercher avec des fleurs, ma galanterie habituelle. Au bras de ma magnifique cavalière, je me laisse diriger vers l'endroit de note table, ne connaissant pas l'endroit. Ça me fais grand plaisir, je n'aurais pas pu manquer cela, tu es superbe, j'espère juste qu'il m'aimeront, dis-je à ma blondinette.  Je ne vois pas pourquoi ses soeurs ne m'aimerais pas, je sort du lot, mais quand même. Je m'assois à ces côter, le regard vers les gens présents, signe de tête comme salutation, ne connaissant pas personne présent.  Il semble y avoir un problème, mais je ne peux pas vraiment rien y faire, alors je demande, tu veux que j'aille nous chercher à boire mon coeur ?

@Peyton Lodges

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#table14 | Je le savais, tout est de ma faute. Après quelques plats, entre deux discussions, entre deux verres pour certains, les discussions avaient fusées. Les piques avaient été lancées. J'essayais d'être un gentil gars, j'ai pas fait allusion une seule fois à la révélation d'Alexander sur le Adams en face de moi. Pas une fois je ne l'ai fait et pourtant, l'occasion s'était que trop présentée. Je m'essuis alors la commissure de mes lèvres, boit ce fond dans le verre d'eau que j'avais déjà bien entamé, regarde la présidente Currier, que dis-je, mon amie. "Ca va aller. Elle est juste sensible aux mauvaises ondes qu'envoie certains." Oui, je parlais de toi Easton, et d'ailleurs je t'avais jeté un oeil, ni bon, ni mauvais sur ces paroles. Je me lève. "Je vais la rejoindre, j'ai promis une danse après tout, vous m'en excuserez." Je me dirige alors vers la piste de danse. Heureusement qu'on a mangé le dessert parce que je n'aurais pas supporté de rester un peu plus sur cette table. Peut-être que j'irais la voir dans la soirée, cette femme qui n'avait que trop grandi, celle qui m'avait fait grandir aussi, celle qui s'était assise en face de moi, embrassant par moment son copain, homme qui m'avait remplacé dans son coeur parce que je ne suis plus rien pas vrai ?

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)