Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 14 ✧. ❛ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

table 14 ✧. ❛

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise que de découvrir que Livia connaissait déjà Léo. Quel cachotier en même temps celui là ! Et puis vint le tour de parole d'Easton. je sais qui tu es. jessie, enchanté de te rencontrer. Sois cordial Jessie. Il t'a rien fait Easton. Enfin, j'espère qu'il continuera. Quoiqu'il est plutôt mignon alors si un jour il me fait quelque chose, je serais presque consentant. Je me perds dans mes pensées là surtout...  je reviens, je vais chercher à boire chuchotais-je à l'oreille de ma cavalière, mes deux mains sur ses épaules. Alors je m'éloignais un peu de la table avant de demander au bar 10 coupes et 1 première bouteille de champagne. Pas question de boire dans ces flûtes ridicules. Puis Leo m'a rejoint. C'était sûr qu'il me rejoindrait. C'était obligé. C'est ... C'est Léo quoi ! J'en sais rien ... Y avait peut-être plus de place ? Franchement j'en sais rien ... J'aurais presque préféré Orphéa et Gustin à tout bien réfléchir... Peut-être que je délirais, peut-être pas. Si Orphy et Gustin avait été à notre table, je me serais probablement pris un coup. Coup mérité en réalité, il ne m'aime pas parce qu'il jalouse ma relation avec sa copine et moi, je ne l'apprécie pas beaucoup plus et ce, même si c'est le copain de ma meilleure amie et que ça devrait me rendre heureux par extension. De toute façon, c'est mon ex. C'est fini tout ça Léo. J'vais pas gâcher le bonheur des autres volontairement. ajoutais-je en lui tenant les coupes. tu prends les verres et je prends la bouteille. pas le temps de négocier que je suis déjà en route vers la table Qui veut une petite coupe ? demandais-je aux assis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi je me contiens de ne pas me lever et aller le trouver. Surtout quand elle confirme que c'est lui l'ex en question qui lui a mal parlé. Et pire, qui lui a dit qu'il n'arrivait pas à l'oublier. Si j'étais un sang chaud, je m'en occuperai moi-même de son cas, de faire en sorte qu'il l'oublie une bonne fois pour toute. Mais je suis pas comme ça. Je suis d'un tempérament calme, altruiste, pacifique. Alyssia me dépose un baiser sur les lèvres que je réceptionne dans la lune. Mon regard toujours porté sur Jessie qui s'éloigne de la table. La présidente qui me sort de mes pensées en me demandant d'aller chercher à boire. « pas besoin, le serveur arrive. » petite pique qui me fait sourire en coin. Je tends mon verre et celui d'Alyssia vers @Jessie Grimaldi pour qu'il partage la bouteille. « merci. » car je suis poli et que c'est gentil de s'être déplacé pour tout le monde.

@Alyssia Volturi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Livia était soulagée de voir qu'elle connaissait quelques  personnes, elle ne s'attendait pas à tomber sur leo mais elle était contente de le voir. Ils étaient rencontrés il y a quelques semaines et avaent bien discuté. je suis contente de te revoir aussi, je suis juste sans la harpe aujourd'hui dit-elle d'un ton amusé. Elle relacha très vite la main de jessie, se rendant compte qu'elle aurait dû s'abstenir. Elle l'avait fait pour destresser. Elle s'apprêtait à se présenter mais jessie le fit à sa place puis il partit très vite. Elle cru sentir un peu de tensions entre jessie et deux autres personnes. Lviiz s'installa alors tandis que son cavalier était vite parti et que leo l'avait rejoint. vous êtes tous étudiants ? s'autorisa à demander Livia aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle regardait sa sœur aîné et son cavalier. Jessie revint quelques minutes plus tard avec du champagne.

@Jessie Grimaldi @peyton lodges @A. Léo de Liechtenstein @Easton Argall @Alyssia Volturi @Maximilien lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement explication à deux balles trente pour @Jessie Grimaldi je lève les yeux au ciel pour prendre les flutes avant de lancer Super donc on va se coltiner les deux je lève les yeux au ciel pour prendre les flutes et revenir comme si de rien était à la table pour donner les flutes à tout le monde et je m'assis. Merci Jessie, je veux bien un fond Oui alcool et médicament, pas très bon pour la santé tout ça, mais ce n'était aussi qu'un détail après tout ... J'observais les gens autour de moi, dont @Livia Lodges , la pauvre, elle devait être largué, enfin je l'espérai pas quand même. Je me tournais vers elle Alors, comment ça se passe la musique ? ça allait peut-être lui permettre de déstresser un peu, elle a l'air affolé la pauvre ...

@Easton Argall @Alyssia Volturi @Peyton Lodges @Cleo Salazar @Maximilien Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia ne le montre pas mais elle n'aime pas cette situation, être face à @Jessie Grimaldi sachant qu'@Easton Argall est informé de tout est assez anxiogène pour elle. Mais la brunette veut rassurer son petit ami, c'est la seule chose qui importe. Elle lui demande d'ailleurs s'il peut aller lui chercher à boire, mais Jessie est déjà parti et visiblement il a pensé à l'assemblée. Easton fait une petite remarque qui l'a fait légèrement rire, mais elle reste discrète pour ne pas que les regards se posent sur elle. Une fois le Currier de retour, Easton s'empresse de tendre les deux verres afin qu'il puisse les remplir. Merci dit-elle à l'égard de son amoureux. Elle lève le verre en direction du Adams, ne jurant que par lui Santé bébé, profitons de cette soirée. Trempe le verre à ses lèvres et pose ses iris vers @Livia Lodges qui a demandé s'ils étaient tous étudiants. Oui je suis étudiante en médecine vétérinaire. Et toi, la musique c'est ça ? Ce n'est pas Sherlock Holmes, elle a juste une oreille attentive, en effet elle a entendu @A. Léo de Liechtenstein lui en parler, l'italienne n'a donc fait qu'une supposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire gêné que j'avais lancé à de Liechtenstein avant de revenir à la table. Qui veut une petite coupe ? avais-je lancé à l'assemblé, ignorant la remarque trop peu discrète du garçon à la mâchoire parfaite. Je prends alors les flûtes qu'Easton me tend. Euh ... Ouais mais nan. Pas dans ça. Le champagne, ça se boit pas dans des flûtes. Je déplace alors les verres pour prendre les coupes des mains de Léo. Deux coupes tendues au deux bleus en face de moi. Un petit fond pour le deuxième prince de la table et moi et un verre pour tous les autres. Pas question de trop boire ce soir, je dois conduire après. Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne sait pour mon accident, et personne ne sait que conduire une voiture n'est que trop anxiogène pour moi Alors moins je bois mieux je me porte. Tremper mes lèvres juste pour célébrer la fin de l'année. Je baisse les yeux avant de regarder ma magnifique cavalière après la remarque d'Alyssia a son mec. Je suppose que ça fera toujours un peu mal mais je suppose aussi que le temps fera son chemin dans le pardon et l'apaisement de mon coeur. Je souris en écoutant la supposition de la bleue. Non Livia n'est pas étudiante, elle est courageuse et surtout, elle peut parler pour elle même alors je me contentais de sourire à ses paroles. Oui, j'avais finalement écouté blondie jouer de la harpe. Je l'avais promis. Et ses doigts étaient devenus envoutant pendant quelques minutes.

je propose de lancer le #table14 au lieu de taguer à chaque fois tout le monde, vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de d'eli
Étrange est-il de retourner à Harvard après une année écourtée. En novembre, il avait déjà quitté, le coeur gros sans nouvelle de Sam perdu dans les bois. Il y retournait au bras de son amie (@Jo Hee Seo) , vêtu de bleu et de dentelles féeriques. Alors pour le coup il avait bien essayé d'être aussi classe, rajoutant des brillants rappelant l'esprit des elfes, pour lui faire plaisir et qu'elle passe une soirée des plus mémorables. Elle serait sa reine pour la soirée. «Je te fais confiance.» Et de toute façon, il aimait bien tout le monde. La fameuse @Cleo Salazar qui se pointe sous ses yeux. «C'est Cleo ? C’est ça ? »Petit sourire charmeur digne d'Eli avant de regarder toutes les autres convives à la table en les saluant. Il se retourne bien vite vers sa cavalière. «Tu m'offres quand une danse ?»

@Jessie Grimaldi @Livia Lodges @Peyton Lodges @Maximilien lewis @Alyssia Volturi @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ex de ma petite-amie prétend qu'on ne sert pas de champagne de ce genre de verres. Soit, que grand bien te fasse. Moi, tant que j'ai à boire, je m'en fiche un peu de l'esthétique. Une fois servi, Alyssia trinque avec moi et avant de la laisser boire, je viens lui voler un baiser. Oh je ne suis pas tellement démonstratif devant les gens. Je laisse Alyssia m'embrasser et avoir des gestes tendres. Moi, je suis plutôt discret. Mais croyez-moi, je vais l'embrasser dès que le currier aura son regard planté sur elle, quitte à gercer ses lèvres. « et à la soirée adams qui nous attend. » visage joyeux. Déjà trop hâte de se retrouver en famille pour cette fin d'année et fin de soirée. Alyssia répond à la question de Livia, la cavalière de Jessie et naturellement, je réponds aussi. « je suis en théâtre et arts dramatiques. » un futur comédien, peut-être. La star d'Hollywood de 2030.

@Alyssia Volturi @Livia Lodges @Jessie Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se renseignait sur les personnes qui étaient à la même table qu'elle, mais elle sentait une espèce de tensions présente entre certaines personnes dont Jessie, cette femme brune et le petit ami de cette dernière. Elle n'aurait franchement pas dû venir à ce bal, elle n'aimait pas les tensions et se retrouver dans une atmosphère comme celle ci c'était très peu pour elle. Au moins il y avait sa soeur (Peyton)mais même si elle était là, Livia n'était pas sûre de rester toute la soirée à cette table. Elle souriait au blond (Leo) Oui oui ca va toujours, j'ai bientôt finit ma prochaine mélodie. dit-elle en le gratifiant d'un regard. La brune (Alyssia) répondit à sa question, elle avait dû entendre Leo parler de la musique. Oui je suis harpiste mais pas étudiante répondit-elle. Elle était aussi serveuse mais pas besoin de le préciser également. (Easton) répondit à son tour à la question. D'accord, et ça se passe bien ? demanda Livia à Alyssia et Easton. Jessie revint alors à la table avec la boisson. Livia prit alors l'une des coupes. Elle irait très vite au bar pour laisser Jessie avec tout le monde, il semblait ne voir que par Alyssia et c'était genant pour la blonde.  Elle ne connaissait rien de leur relation, mais voyant comme Jessie l'a regardait c'était assez flagrant.

Elle envoya alors un sms à sa soeur discrètement, lui disant qu'elle ne resterait surement pas. Livia se voyait mal aller lui chuchoter à son oreille. Elle se présenta ensuite aux deux autres personnes à Table, (Eli) et (Cléo)

#table14
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut-être que le bal sera plus intéressant qu'il n'y parait. Je me laissais séduire par le champagne, regardant les gens autour de moi. Et heureusement, @Livia Lodges me répond qu'elle a bientôt fini sa première mélodie et je suis heureux pour elle Félicitation alors dis-je en souriant, sincèrement. Deux autres personnes sont arrivées mais ont parlé à Cléo. Je ne sais pas, si c'est normal d'être un peu gêné finalement dans cette situation. Je bois lentement ma flute mais je ne sais pas, je réfléchis peut-être à aller danser avec @Cleo Salazar aussi.

#table14
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)