Invité
est en ligne
Invité
Surprise que de découvrir que Livia connaissait déjà Léo. Quel cachotier en même temps celui là ! Et puis vint le tour de parole d'Easton.je sais qui tu es. jessie, enchanté de te rencontrer. Sois cordial Jessie. Il t'a rien fait Easton. Enfin, j'espère qu'il continuera. Quoiqu'il est plutôt mignon alors si un jour il me fait quelque chose, je serais presque consentant. Je me perds dans mes pensées là surtout...je reviens, je vais chercher à boire chuchotais-je à l'oreille de ma cavalière, mes deux mains sur ses épaules. Alors je m'éloignais un peu de la table avant de demander au bar 10 coupes et 1 première bouteille de champagne. Pas question de boire dans ces flûtes ridicules. Puis Leo m'a rejoint. C'était sûr qu'il me rejoindrait. C'était obligé. C'est ... C'est Léo quoi !J'en sais rien ... Y avait peut-être plus de place ? Franchement j'en sais rien ... J'aurais presque préféré Orphéa et Gustin à tout bien réfléchir... Peut-être que je délirais, peut-être pas. Si Orphy et Gustin avait été à notre table, je me serais probablement pris un coup. Coup mérité en réalité, il ne m'aime pas parce qu'il jalouse ma relation avec sa copine et moi, je ne l'apprécie pas beaucoup plus et ce, même si c'est le copain de ma meilleure amie et que ça devrait me rendre heureux par extension.De toute façon, c'est mon ex. C'est fini tout ça Léo. J'vais pas gâcher le bonheur des autres volontairement. ajoutais-je en lui tenant les coupes.tu prends les verres et je prends la bouteille. pas le temps de négocier que je suis déjà en route vers la tableQui veut une petite coupe ? demandais-je aux assis.
(Invité)