Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 13 ✧. ❛
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

table 13 ✧. ❛

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : table 13 ✧. ❛ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : table 13 ✧. ❛ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bienvenue à votre table

Table 13

Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ❥ @Céleste Courtin-Clarins et @Shayn Jefferson Jr
Couple 2 ❥ @Alizée Wertheimer et @Clary Killbane
Couple 3 ❥ @Marley Ainsworth et @Oriana Versace
Couple 4 ❥ @Archer Ralston

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

n'étant plus étudiante depuis bien longtemps, je ne pensais pas venir au bal de fin d'année. il a fallu que la douce @Clary Killbane m'envoie un message pour m'y inviter et je suis si faible face à elle que j'ai accepté. de plus, ça me permettra de passer la soirée en sa compagnie. cette femme elle me rends toute chose. c'est dingue ce sentiment quand j'y pense, elle est si adorable, si magnifique. ayant eu vent du thème pour ce bal de cette année, j'opte pour cette robe noire qui, je l'espère, lui plaira. je viens la chercher devant chez elle, le sourire angélique sur mes lippes. et quand je découvre sa tenue et sa beauté divine, je suis bouche bée. wow... t'es éblouissante, je suis vraiment ravie de pouvoir t'appartenir en cette soirée. je t'offre un délicieux baiser sur tes joues, j'aurais bien embrassé tes lèvres, mais je ne voudrais pas te brusquer. je t'offre une rose rouge que tu mérites amplement, comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui sont gentlemans et bienveillants. bras dessus-dessous, on rejoint la table. nous sommes les premières arrivées. j'ai vu qu'il y avait un tir à l'arc, si ça te dit on pourra en faire? te proposais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant jamais été à l'université, Clary ne connait pas encore la sensation qu'on éprouve en allant au bal de fin d'année. Seules les sorties au bal des pompiers de New-York avaient réussies à lui donner un tant soit peu de cette magie, ambiance particulière qui règne au cours de ces soirées. Pour l'occasion, pour cette 'première fois', la jeune rose souhaitait être accompagnée par une personne particulière à ses yeux. Cette femme répond au nom d'@Alizée Wertheimer. Les sentiments qu'elle éprouve pour la blonde la laissent dans une totale incompréhension. Puisse-t-elle y voir plus clair ce soir. Voulant marquer le coup, taper dans le 'sexy' tout comme dans le thème du bal, Clary a choisit une tenue particulière, espérant que celle-ci plairait à sa cavalière. Descendant rapidement les marches pour aller la rejoindre au dehors, son souffle se suspend une seconde, le temps qu'elle puisse admirer la jeune femme qui lui fait face. Alizée est magnifique dans cette robe, mettant en valeur ces courbes, tout comme le délicat de sa peau. - Tu es.. Tu es.. Je ne saurais même pas dire. Cette robe te va à merveille. Heureuse d'être ta cavalière. répond-t-elle, rougissant en venant lui offrir une tendre étreinte. Il serait tentant de venir chercher ces lèvres d'entrée de jeu, mais ce plaisir, Clary le réserve pour plus tard. Ambrées brillantes de mille feux lorsqu'elle lui offre cette rose, demoiselle peu habituée à ce genre d'attentions. - Il fallait pas.. Je.. Merci beaucoup! voilà qu'elle perd ses mots sous le coup de l'émotion. Ce bal va vraiment lui faire le plus grand bien. Premières arrivées sur place, l'occasion de s'installer et de se mettre à l'aise directement. - Du tir à l'arc ? Vraiment ? Pourquoi pas mais.. Je ne tiens pas à tuer qui que ce soit. répond-elle, amusée. Si elle pouvait éviter d'avoir à intervenir ce soir, ce serait quand même plus sympa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir ajusté une des bretelles de ma robe de ce soir et replacé une fleur rebelle dans mes cheveux, je me hâte de passer mes bras autour de celui de @Shayn Jefferson Jr, le ramenant contre moi. « Bonsoir, mon cher. » Je lui souris, jette un œil à sa tenue. « Je ne sais pas si je te préfère comme ça ou en astronaute. » Clin d'œil à toutes ces fois où il a choisi de passer ses soirées à mes côtés à l'hôpital. Un soutien infaillible, dans les bons et dans les mauvais moments. Et ce soir, j'ai bien peur qu'il va devoir se montrer présent dans un mauvais moment, s'il le veut bien. Car, à l'approche de notre table, je me fige sur place. « Euh. C'est une blague...? » Haha. Hahaha. Très drôle, Univers. Ou Destin. Ou peu importe ce qui est à l'origine de ce coup foireux de la soirée. J'aurais pu me réjouir de voir @Alizée Wertheimer ce soir, ne m'y attendant pas, si seulement elle n'était pas accompagnée de sa petite copine niaise, @Clary Killbane. Oh une rose. Comme c'est mignon. C'est qu'elle est romantique, la Wertheimer. Avec qui elle veut, bien sûr. Ma main descend le long du bras de mon fiancé jusqu'à se glisser dans la sienne, et je me tourne vers lui. « Je pense que nous nous sommes trompés de table ou quelque chose comme ça. Oh attends, tu as une poussière. » Shayn, s'il te plaît. Tu dois le sentir, l'agacement qui monte doucement, tant j'occupe mes mains avec ton col, tapote ta clavicule. Tu dois le voir, le vent changer dans mes prunelles claires. En espérant qu'il ne se transforme pas en une tornade face à tous ces lavages de bouche que je vais devoir, je le crains, supporter toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année... C'était vraiment nécessaire ? Non, pas à son sens. Mais puisqu'il est fiancé à la plus belle des françaises, il fallait bien qu'il l'invite. Et il se gardera bien de dire qu'une lettre de menaces a été l'élément déclencheur de cette subite invitation. Tenue relativement simple pour l'occasion, Shayn évite quand même le coup du 'short-débardeur' à sa cavalière, @Céleste Courtin-Clarins. Cette dernière s'est clairement mise sur son trente et un d'ailleurs, lui arrachant un léger sifflement. - Salut blanche-neige. sourit-il en retour, acceptant son bras comme il l'a déjà fait des dizaines de fois auparavant. - Je sais que je suis sexy en schtroumpf, mais abuse pas quand même. léger rire qui s'échappe de ses lippes, ténébreux ayant accepté cette douce complicité, laquelle s'installe petit à petit entre eux. Pour une fois qu'il réussit à construire une relation autrement que par le sexe, il ne va pas s'en plaindre.. Seulement, l'élan de joie de sa blonde se coupe à l'instant où ils se pointent à la table. Sourcils froncés, le jeune homme regarde rapidement les deux femmes déjà présentes (@Alizée Wertheimer & Clary) sans comprendre à quoi elle fait allusion. Main glissant le long de son bras, doigts s'entrelaçant aux siens, Céleste se tourne pour lui faire face. - J'peux savoir ce qu'il t'arrives ou j'dois deviner tout seul ? comprendre qu'elle est énervée n'est pas sorcier. Mais pourquoi ? A cause des deux donzelles ? Il va falloir être plus précise, miss Courtin-Clarins, si tu veux qu'il pige ce que tu racontes. Pas que ça le dérange qu'elle remette son costume en place mais bon.. Il faudra bien s'asseoir à la table, à un moment donné.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : table 13 ✧. ❛ 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : table 13 ✧. ❛ 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

IN
On ne faisait que discuter de cela dans le moindre recoins du campus. La question était juste de savoir si ta présence était réellement indispensable ? Aux yeux de ta meilleure amie, c'était claire comme de l'eau de roche bien que tu aurais plus énoncé cela sur un mirage en plein désert. Cependant, tu ne pouvais rien lui refuser ou presque. Elle avait eue raison pour le séjour à la Nouvelle-Orléans et puis c'était l'occasion de te changer les idées, de croiser des visages connus et de faire de nouvelles connaissances. Le thème semblait sortie tout droit d'un scénario du Seigneur des Anneaux et le moins que l'on puisse dire c'est que les organisateurs n'avaient pas plaisanté sur la beauté de la décoration. Tu ne sais pas si ta robe était exactement fidèle au thème de ce bal de fin d'année, mais bon, revenir en arrière est impossible quand bien même le temps n'est jamais figé. « Bon j'espère que ton intuition sera la bonne Marley, parce que là je suis pas du tout dans ma zone de confort. ». Dis-tu  à l'oreille de @Marley Ainsworth . Cette dernière est magnifique, comme toujours, tout lui va comme un gant même en guenilles elle serait superbe et en vogue. Une fois arrivée à votre table, tu remarques déjà la présence @Alizée Wertheimer  la sœur de Elias – ton meilleur ami – ainsi que deux jeunes femmes @Clary Killbane & @Céleste Courtin-Clarins - dont les tenues sont sublimes et originales, ainsi que @Shayn Jefferson Jr que tu avais déjà eue l'occasion d'apercevoir brièvement durant le spring break.
tenue
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal de fin d'année me fait remémorer mes souvenirs passés à l'époque où j'étais encore étudiante et ça me fait vraiment étrange et du bien à la fois. je ne pouvais pas m'empêcher de te dire oui quand tu m'as demandé d'être ta cavalière parce que je suis tellement faible quand ça te concerne. je suis en tout cas époustouflée par ta beauté et encore plus quand je découvre ta magnifique robe qui mets en valeur toutes tes courbes qui me donne envie de caresser. ta réaction me fait doucement sourire. t'es vraiment adorable, vraiment je suis sous ton charme, @Clary Killbane. on en parle de ta robe? t'as mis la barre vraiment très haute, miss killbane. j'aurais tellement aimé passer la soirée et la nuit à te faire des papouilles et bien d'autres choses, sauf qu'il était clairement temps de partir. t'es trop mignonne, mais si il le faut, tu le mérites. une belle rose pour la plus belle femme de la soirée. je dépose mes lèvres sur ta joue bien que j'aurais voulu les poser dans un autre endroit, mais on va se calmer. tu me rends toute chose, je ne saurais dire ce que je ressens. une fois installée à la table, je te propose de faire du tir à l'arc, c'est vraiment une bonne activité bien amusante pour le coup. ta remarque me fait rire. je te promets qu'il y aura aucun blessé ni aucun mort... et au pire je t'aiderais à cacher le corps et couvrir le meurtre. un regard malicieux, bien entendu je plaisante, au moins on rigole un peu avant que les autres invités arrivent. d'ailleurs mon coeur rate un battement lorsque je vois @Céleste Courtin-Clarins accompagnée de son charmant et faux fiancé @Shayn Jefferson Jr. j'hallucine putain ! je ne m'y attendais vraiment pas à les voir et encore moins à notre table. je me pince les lèvres nerveusement. je vois son petit manège, elle se montre très tactile, bécotez-vous du tant que vous y êtes. finalement, je décide d'attraper la main de ma sublime cavalière @Clary Killbane, entrelaçant mes doigts dans les siens. je ne veux pas qu'il y a une seule scène de scandale et je ne voudrais pas que tu te sentes encore gênée et que tu fuis comme lors de notre dernière soirée au drink alors je veux juste te rassurer et être à cent pour cent avec toi. jusqu'à ce que @Oriana Versace arrive avec @Marley Ainsworth alors je leur adresse un sourire. bonsoir, oriana. j'ai beaucoup entendu parler de toi par mon frère. et on se voit enfin alors que l'occasion a jamais pu se présenter. ceci dit il avait des photos de lui et toi donc je te reconnais. je m'adresse à sa cavalière. bonsoir, je m'appelle alizée wertheimer. quand même un minimum de politesse. je me permets de prendre le champagne pour servir une coupe à ma cavalière et moi ainsi qu'à la meilleure amie de mon frère et sa partenaire de la soirée. et je tenais fermement à regarder @Clary Killbane de façon apaisante pour lui murmurer. ça va être un peu tendu je le sens, mais je te supplie de ne pas m'abandonner cette fois-ci... je me permets même de m'emparer de tes lèvres pour un tendre baiser qui veut dire que je ne compte pas te lâcher et que tout va bien se passer. je mets fin au baiser pour ne pas trop éveiller la colère et la jalousie de céleste bien que ce soit sûrement trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
tenue de marley | le tant attendu bal de promo était enfin arrivé et pour le coup, t'avais juste qu'une seule hâte, c'était de découvrir tes deux meilleurs amis ( @Oriana Versace @archer ralston ) dans leurs costumes. le thème de la dudley l'avait emporté et franchement, tu le trouvais plutôt super classe. en tout cas, t'avais adoré choisir ta choisir ta robe en fonction du thème. et t'étais pas déçue de la tenue de tes deux compères. vraiment, des beautés alors, je veux pas dire hein, mais archie, toi tu seras roi du bal, c'est sur et toi ori, tu t'es pas présentée mais pas grave, tu seras la reine du bal ce soir. je te ferais monter sur scène. et le pire dans tout ça, c'est que tu serais capable de la tirer de sa chaise, la pointant du doigt en criant 'NOOON c'est ori la vraie reine !!'. pauvre ori. c'est pas une mince affaire de t'avoir en tant que meilleure amie hein mais non mais non, ça va le faire. tu vas terminer la soirée dansant sur la table même. vous arrivez à votre table, là où sont présentes plusieurs personnes ( @Clary Killbane, @Céleste Courtin-Clarins, @Shayn Jefferson Jr et @Alizée Wertheimer ). d'ailleurs, il ne manque plus personne. vous prenez place et tu regardes chacune des personnes présentes Bonsoir, moi c'est marley. Vous avez même à votre table le futur roi du bal. la classe hein ? que tu dis en présentant élégamment ton meilleur ami @Archer Ralston, grand sourire fier aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant d'attention de la part d'Alizée, de quoi la faire rougir et lui mettre du baume au coeur. Exactement ce dont elle a besoin. La blonde est d'ailleurs consciente de ce manque de confiance qui la perturbe; chacun de ces compliments aidant la jeune rose à s'ouvrir; son visage à se parer d'un sourire. - C'est toi la plus belle.. Ca ne fait aucun doute. cette superbe robe, son visage angélique; elle est magnifique. Riant un instant à sa remarque quant au tir à l'arc, Clary constate qu'une certaine tension s'installe dès lors que deux étudiants se pointent (Céleste & Shayn) à la table. Le visage de la blonde lui est familier; la jeune femme la connait comme étant la meilleure amie d'Alizée. C'est étrange comme tout semble partir un peu en vrille à cet instant. Les mimiques de la blonde se font nerveuses et sa main attrape rapidement la sienne.. Geste se voulant.. Rassurant ? Inquiétude coupée par l'arrivée des derniers occupants de la table (Oriana, Marley & Archer) dont les tenues sont à couper le souffle. Ce sera l'un des points positif de la soirée; tout le monde est plutôt canon. - Bonsoir, moi c'est Clary. se présente-t-elle à son tour, offrant un sourire chaleureux à ces jeunes gens. - Tu veux bien me dire ce qu'il se passe...? demande-t-elle finalement à sa blonde, ne comprenant pas ce qui justifie l'apparition d'une telle électricité dans l'air. Baiser bienvenu auquel la rose répond, posant une seconde sa main sur la joue de la blonde pour appuyer son geste, appréciant la douceur de sa cavalière au passage.

@Alizée Wertheimer @Céleste Courtin-Clarins @Oriana Versace @Marley Ainsworth @Archer Ralston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien à foutre que ça ne plaise pas à @Céleste Courtin-Clarins que je sois avec @Clary Killbane. en faites rien à foutre dans le sens que je ne voulais pas me prendre la tête surtout. sinon c'est clair et net, je prends clary et je me barre de la soirée. au moins c'est simple et précis. j'avais aucune envie de te gâcher la soirée en plus, tu t'es fait tellement belle même si tu l'es déjà au naturel. @Marley Ainsworth nous rejoint accompagné d'@Oriana Versace et @Archer Ralston dont elle vante les mérites. j'adresse un sourire amusé. bonsoir, moi c'est alizée. je me sens très honorée, cher roi du bal. et toutes mes félicitations. j'en savais rien si c'était vrai ou non, mais ça me fait doucement rire. puis @Clary Killbane me demande alors ce qu'il se passe, je ne veux pas qu'il y ait de malaise ou quoique ce soit. c'est rien... tu sais avec céleste, on a une relation unique, mais tu n'a pas à t'en inquiéter. ça va aller. pour te le prouver, je t'embrasse, un baiser plein de tendresses tout comme toi. je stoppe le baiser pour ne pas gêner les invités, un minimum de politesse tout de même. champagne? que je demande à tout le monde, lâchant avec regret la main de ma cavalière pour saisir la bouteille afin d'en verser dans les coupes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)