Invité
est en ligne
Invité
IN
tenue •• / pour le bal, t'as décidé de faire un petit effort de te mettre sur ton trente-et-un. genre, tu t'es carrément acheté une robe pour l'occasion. aucune idée du thème de la soirée, t'as choisi ta tenue au feeling, comme @Iwan Lockhart t'avait encourager à le faire. merci, t'es pas mal non plus. t'es pas la plus douée en compliment, mais en langage sloanien, ça veut dire beaucoup. tu lui adresses un petit sourire, attrapant le bras qu'il te tend pour marcher en direction du bal. tu rigoles à sa remarque, à savoir que ce sera la première et dernière fois que vous serez aussi classes. c'est vrai que ça ne te ressemble pas vraiment de participer à ce genre d'événement. n'oublie pas que tu devras m'vénérer tout le reste de ta vie. prends-tu la peine de lui rappeler pour le charier. cette condition que tu lui avais précisée en contrepartie de ta présence ici. j'sais, j'ai fait l'effort de me laver avant de venir. t'exclames-tu en rigolant. une fois arrivés à votre table, tu adresses un sourire à tout le monde en guise de salutation. ( @Wilma Steinfeld @Adrian Steinfeld @Lyse P. Benitez @Ilan Reuben @Edward Braeden ). tu ne connais personne, mais ça n'a pas d'importance pour toi. pas l'ombre d'une gêne ou de malaise t'habite. sans doute ton côté sociable et extraverti qui te sauve la mise. puis finalement, ton cavalier te présente à @Capucine Beauregard, prenant le soin de te remémorer de qui il s'agit. et vu la tête qu'elle fait, elle ne semble pas vraiment ravie de la situation. ravie de te rencontrer. autant montrer ton bon côté directement pour éviter une potentielle guerre.
(Invité)