Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 8 ✧. ❛ - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

table 8 ✧. ❛

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue •• / pour le bal, t'as décidé de faire un petit effort de te mettre sur ton trente-et-un. genre, tu t'es carrément acheté une robe pour l'occasion. aucune idée du thème de la soirée, t'as choisi ta tenue au feeling, comme @Iwan Lockhart t'avait encourager à le faire. merci, t'es pas mal non plus. t'es pas la plus douée en compliment, mais en langage sloanien, ça veut dire beaucoup. tu lui adresses un petit sourire, attrapant le bras qu'il te tend pour marcher en direction du bal. tu rigoles à sa remarque, à savoir que ce sera la première et dernière fois que vous serez aussi classes. c'est vrai que ça ne te ressemble pas vraiment de participer à ce genre d'événement. n'oublie pas que tu devras m'vénérer tout le reste de ta vie. prends-tu la peine de lui rappeler pour le charier. cette condition que tu lui avais précisée en contrepartie de ta présence ici. j'sais, j'ai fait l'effort de me laver avant de venir. t'exclames-tu en rigolant. une fois arrivés à votre table, tu adresses un sourire à tout le monde en guise de salutation. ( @Wilma Steinfeld @Adrian Steinfeld @Lyse P. Benitez @Ilan Reuben @Edward Braeden ). tu ne connais personne, mais ça n'a pas d'importance pour toi. pas l'ombre d'une gêne ou de malaise t'habite. sans doute ton côté sociable et extraverti qui te sauve la mise. puis finalement, ton cavalier te présente à @Capucine Beauregard, prenant le soin de te remémorer de qui il s'agit. et vu la tête qu'elle fait, elle ne semble pas vraiment ravie de la situation. ravie de te rencontrer. autant montrer ton bon côté directement pour éviter une potentielle guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d’année qui clôture ton aventure à Harvard. Tu n’es pas impatient, ni enjoué à l’idée de devoir passer la soirée avec des gens que tu ne connais pas hormis Alana et ton homme de main Edward. Tu te pointes dans un costume hors de prix qui n’a absolument rien à voir avec le thème ringard de la soirée. Partenaire à ton bras, tu es agréablement surpris de voir Adrian à cette table. La soirée promet d’être moins chiante qu’elle n’y paraît. ‘’ Bonsoir Wilma, tu es ravissante. ‘’ Baiser déposé sur sa joue, tu serres la main de son frère, sourire de conquérant sur les lèvres. À vous deux, la soirée risque d’être fort prometteuse. Mis à part Lyse qui a choisi de ravaler son vomi pour la soirée et qui semble comblée par son renouvellement de vœux avec ce dernier, tu ne connais personne d’autre. Brèves salutations pour le reste de la population, tu prends place après avoir tiré la chaise de ta compagne. ‘’ Tu veux quelque chose à boire ? ‘’ Tu joues le jeu, elle mérite de passer un merveilleux bal. ‘’ Tu as de quoi t’amuser, non? ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. Tu sais qu’elle a Lyse en aversion tant pour son rôle de prétendante que celui de la meuf qui fait chier sa meilleure amie. Alana au fond, elle est comme toi. Vicieuse, une prédatrice hors pair. Tu sais qu’elle attendra le bon moment pour sortir les crocs.

@Alana Barkley @Adrian Steinfeld @Wilma Steinfeld @Edward Braeden @Lyse P. Benitez @Sloane Jenkins @Capucine Beauregard @Ilan Reuben @Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est aux côtés de @Capucine Beauregard que j'arrive, tête relevée, corps droit. Je surjoue avec elle l'élégance, à en finir par un rire qu'on s'échange sans même ouvrir la bouche. ❝ Je ne te le fais pas dire... Avec un peu de chance, quelqu'un allumera un feu de camp. ❞ Et tout partira en flamme. Nous pouvons être sarcastique, c'est bel et bien nous. En arrivant, je salue spontanément @Adrian Steinfeld, @Lyse P. Benitez, @Ilan Reuben, @Iwan Lockhart, @Sloane Jenkins. Je baise la main de ma cavalière. ❝ Je reviens ❞ et m'élance vers Wilma. ❝ Que cette soirée se passe bien, chère rescapée. ❞ D'un simple mystère, je me retire aussitôt pour me diriger vers @Alana Barkley et @Chandler Bridgerton. Une boule dans le ventre me prend soudainement. ❝ Bonsoir. ❞ J'enlace Alana et fais de même avec Chandler, ne manquant pas de baiser une de ses joues au passage. ❝ Que quelqu'un me serve une surprise, je suis mortellement curieux. ❞ Et que j' oublie les voir autant s'amuser comme s'ils étiez un couple. Quel dégoût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edward qui en fait des caisses avec sa cavalière, comme toujours. Tu sais que tu risques de péter les plombs avant la fin de ce dîner. Il t’énerve quand il agit comme ça, dragueur du dimanche qui s’entiche de chaque âme qui vive. Pourtant, vous en avez parlé tous les deux, mais encore une fois, en public la mise se transpose. Il vient plaquer ses lèvres sur ta joue et tu serres les dents, mitigé entre l’envie de lui mettre une droite et celle de simplement assouvir le brasier ardent qui t’anime chaque fois que tes prunelles se posent sur lui. ‘’ Passe une bonne soirée Wizard. ‘’ Dis-tu affectueusement d’une voix rigide. Ce soir, il n’est pas à ton service, il profite du bal et il l’occupe comme il le souhaite. Sans plus attendre, tu embrasses la tempe de ta cavalière pour ensuite te rendre au meilleur coin de la pièce, le bar. Libre à elle de t’accompagner ou non.

@Alana Barkley @Edward Braeden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si le bal de fin d’année n’est pas l'événement de l’année qu’elle attend avec le plus d’impatience, c’est tout de même enjouée que Alana rejoint la table où ils dîneront. Sans trop savoir ce que lui réserve cette soirée aux côtés de Chandler et des autres étudiants, elle préfère rester positive. La brune a opté pour une robe près du corps, pas vraiment raccord avec le décor mais élégante tout de même. Comme l’avait souligné Capucine, on s’en fout du thème. D’ailleurs c’est le premier visage qu’elle aperçoit en approchant de la table, lui décrochant un large sourire. Elle s’approche pour lui donner une accolade amicale. “Tu es magnifique !” En effet, une beauté à couper le souffle. Puis c’est Edward qui te prend dans ses bras et tu le salues en soulignant son élégance. Ils semblent être les derniers arrivés. Alana salue le reste des invités et son regard se porte sur un couple. Un visage familier, celui du meilleur ami de Nirvana, Ilan, auteur de ses récents tourments. A ses côtés se trouve la fameuse Lyse, protagoniste pas tellement appréciée de sa meilleure amie. “Bonsoir.” Elle reste polie, ni plus ni moins. La brune prend place près de son cavalier avant de répondre à ce dernier. “Je veux bien une margarita.” Classique mais pas de soirée sans alcool, encore moins un bal. Sa dernière remarque la fait doucement rire. “T’en fais pas pour moi.” Et elle le regarde s’éloigner en direction du bar après un baiser. Peut-être que la soirée sera plus intéressante qu’elle l’avait imaginé.

@Chandler Bridgerton @Capucine Beauregard @Edward Braeden @Lyse P. Benitez @Ilan Reuben @Adrian Steinfeld @Wilma Steinfeld @Sloane Jenkins @Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle excellente idée, il a @Edward Braeden. Et vu vos caractères, ça risque fortement de se passer, presque responsable de cette mèche qui s’allume. Ou nous-même. Tu es plutôt forte pour tout faire exploser. Cela ne te demande pas vraiment de difficulté. Et à peine arrivés à la table qu’il te lâche. Tu ouvres les mains te demandant ce qu’il peut bien aller foutre. Ne saluant pas les personnes déjà présentes sur les lieux, on te rappelle à l’ordre avec un bonsoir (@Ilan Reuben). Regarde de côté, toujours avec cette mine de déterrée, tu lâches un Salut. Ni plus, ni moins. Tu n’es pas vraiment là pour faire copain-copain. Déjà que tu ne le fais pas en temps normal, alors encore moins ce soir. Et un premier sourire ce dégage lorsque tu vois @Alana Barkley. Voilà qui va arranger ta soirée. Lui tapant la main, tu la salues. Nous sommes deux. Comment tu vas ? Ton visage aurait pu s’éclairer avec @Iwan Lockhart qui est dans le coin, mais déjà que tu dévisages la blonde qui l’accompagne, @Sloane Jenkins, son petit rappel de la situation, n’arrange pas les choses. T’adresses au brun un sourire tellement aimable. A l’exact opposé de cette femme qui dit être ravie de re rencontrer. Tu n’en crois pas une seule parole. Réciproquement. dis-tu avec un sourire faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilma Steinfeld tu as promis adrian. Tu as promis de te tenir à carreau. Tu sens que tu ne supporteras pas bien longtemps l'atmosphère. Tu as toujours été très entier, tu n'aimes pas faire semblant. Tu complimentes ton amie @Lyse P. Benitez qui te remercie rapidement. Tu regardes les noms en gardant un oeil sur @Ilan Reuben. Ta mâchoire se crispe lorsqu'il fait un compliment à ta soeur. Tu relèves ton visage et rejoins de nouveau wilma. Tu prends sa main pour la pousser à venir avec toi pour s'assoir. Tu salues les autres membres de la tête d'un sourire. (@Capucine Beauregard - @Iwan Lockhart@Sloane Jenkins -) une fois assis, tu t'approches de ta soeur et lui dis au creux de l'oreille. " Wil' j'ai envie de le buter ce mec " dis-tu entre tes lèvres. Tu veux la prévenir, tu veux qu'elle t'aide à gérer tes émotions. " si je me barre... vient avec moi s'il te plait " que tu lui demandes. Tu sais qu'avec elle, tu n'oseras pas faire de bêtise. Tu vois chandler arrivé et tu souris légèrement. Tu lui serres la main et finis par lui dire : " salut vieux, content de te voir ici ". Un allier en plus. Tu regardes sa cavalière et finis par sourire. @Alana Barkley " très jolie partenaire chandler " clin d'oeil à l'appuie. Ton regard s'attarde une nouvelle fois sur ton amie @Lyse P. Benitez. " Je prendrais un whisky perso, tu prends quoi wil ? "
w/ @Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arques un sourcil puis grimaces en la dévisageant, tout en réajustant le col de la chemise pas mal qu'elle dit. lâche toi un peu slow'. dis le que j'suis bg. roules des yeux. c'est fatiguant cette manie de se retenir de complimenter les gens. surtout toi. qu'elle frustration elle doit avoir en elle pour se retenir de te dire à quel point t'es putain d'canon te vénérer ? c'est toi qui devrait me vénérer. t'as été l'élue et c'est pas rien. elle a pas l'air de se rendre compte. fais mine d'être agréablement surpris lorsqu'elle t'annonces qu'elle s'est lavée pour la soirée. wow, vraiment, en fait si, tu devrais la vénérer rien que pour ça. maintenant assit à table, t'es bien content de voir @Ilan Reuben à ta table pour le coup. tu lui adresses un signe de main tout en prenant place à table tout en lui faisant signe de venir s'asseoir à tes côtés. c'est toujours bien d'avoir un de ses plus proches et vieux ami au plus près plutôt qu'un inconnu. d'ailleurs, tu vois que t'es pas le seul a ne pas avoir suivis le thème du bal ils ont toujours pas abandonné leurs idées de thème de bal à la con. chaque année, ya plus de la moitié des élèves qui respectent pas. ça devrait peut-être leur passer l'envie. tu sais même plus ce que la pfo avait proposée. t'en avais certainement rien à foutre. et pour le coup, quand tu vois la tenue de @sloane jenkins, tu te dis que c'est mieux de pas respecter. regard qui se braque sur @Capucine Beauregard quand @Sloane Jenkins essaie d'être aimable et de détendre l'atmosphère comme à son habitude. apparemment, l'envie n'est pas partagée. tu la connais tellement capu. mais c'est bien, qu'elle s'en morde les doigts tiens. toi tu jubiles presque. même si au fond, bien que t'aimes la voir bouder, là ça te fais un peu chier quand même faut le dire. et quand d'autres arrivent, tu les salues d'un signe de tête. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oué, bon ok c'est vrai que t'es bg. t'as pas l'occasion de de voir @Iwan Lockhart dans cette tenue tous les jours, alors t'acceptes de faire l'effort pour ce soir. d'ailleurs, ta manière de le dire est un peu trop naturelle. oh ça va, tu pourrais faire genre au moins. bon ok, t'as bien compris que tu n'obtiendras pas sa vénération à vie. mais au moins t'auras essayer. une fois assise, tu prends le temps de regarder autour de toi. tu découvres alors le thème du bal, cette décoration prédominante qui vous glisse dans un univers particulier. et le constat de ton cavalier sur le respect du thème ne t'étonne pas. présentation improvisée, tu optes pour la carte de l'amabilité en t'adressant à  @Capucine Beauregard. en soit, tu ne la connais pas, donc tu trouvais ça plus judicieux de te la jouer bienveillante. mais sa réaction te laisse aussi tôt croire que ça ne sert à rien. tu gardes un sourire de façade avant de reporter ton attention sur iwan. j'crois qu'on sera pas copines de soirée. conclus-tu dans ce brouhaha qui se forme, en haussant les épaules prenant un air faussement désolé. on ne pourra pas dire que ça vient de toi cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gêne est palpable et même si je pourrais plisser les yeux pour mieux distinguer la situation, le froid me cogne en pleine gueule et me fais perdre l'envie même de rester davantage de ce côté. Ne répondant même pas à la glace de Chandler, je souris en direction de Alana. ❝ Passe une bonne soirée ❞ lui dis-je avant de tourner le dos et aller en direction opposée, retrouver les autres proches qui se baladent à cette grande fête.

w/ @Chandler Bridgerton & @Alana Barkley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)