Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 8 ✧. ❛
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


table 8 ✧. ❛

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : table 8 ✧. ❛ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : table 8 ✧. ❛ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bienvenue à votre table



Table 8



Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




Informations


► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ❥ @Lyse P. Benitez et @Ilan Reuben
Couple 2 ❥ @Chandler Bridgerton et @Alana Barkley
Couple 3 ❥ @Wilma Steinfeld et @Adrian Steinfeld
Couple 4 ❥ @Capucine Beauregard et @Edward Braeden
Couple 5 ❥ @Sloane Jenkins et @Iwan Lockhart

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu t'es longuement préparée pour cette soirée. Même si tu es célibataire et que tu viens au bal avec ton grand-frère, tu as quand même essayée de te faire belle. Avec l'aide d'une amie, tu as confectionnée toi-même ta robe pour qu'elle colle au thème. Tu es fière de ce que tu as réussi à faire. Tu t'es presque découvert des talents de créatrice de mode. Le bras sous celui d'Adrian, vous vous approchez de la table, vide. Et pas de connerie, ne me fais pas honte hein, t'amuses-tu à dire en déposant tes lèvres sur sa joue. Tu es contente d'être ici avec ton frère. Il a tellement cool avec toi depuis le début de ta cure.

w/ @Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Ilan Reuben se tenait près de toi dans son costume noir qui lui allait parfaitement. tu faisais tâche à côté même si vous aviez accordé vos couleurs. tu avais suivi les conseils de carla mais tu n'étais pas à l'aise pour le moment. pas habituée d'être tant dévêtue en haut. "tu es stressé ?" que tu lui lances alors que tes mains deviennent moites. tu pourrais jurer qu'ils ont augmenté la température de la pièce. "car je le suis." t'étais intimidée par ilan. t'avais peur de ce qu'adrian ou rosalia pouvaient faire. et pire que tout, tu détestais le regard des autres sur toi. vos pas vous menèrent vers la table où tu reconnus @Wilma Steinfeld et @Adrian Steinfeld. les battements de ton coeur s'accéléraient alors que tu venais serrer dans tes bras ton ami sans dire un mot. il savait déjà tes attentes. "comment vous allez ?" que tu lanças après avoir fait la bise à sa soeur et ton amie.

robe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thème de bal découvert, t’as pourtant pas eu l’envie d’entrer dans la norme en respectant scrupuleusement les règles fixées. Exit les tenues moyenâgeuses, t’as préféré te vêtir d’une chemise et d’un pantalon à pince noirs pour coller avec la robe que Lyse avait refusé de te montrer avant ce soir ; et dans cette robe, elle était resplendissante, encore plus qu’à l’accoutumé. Les aveux de @Lyse P. Benitez quant à son état de stress glissés à ton oreille avant d’arriver à la table, tu viens machinalement glisser ta main au milieu de son dos pour finalement déposer un baiser rassurant sur son front. « Tout ira bien Lyse. Et puis, regarde-toi, tu es splendide. » que tu lui réponds, un hochement de tête pour appuyer tes propos. La table rejointe, tu te contentes d’un minimaliste « Bonsoir. » quand ta cavalière demande aux deux personnes présentes (@Wilma Steinfeld et @Adrian Steinfeld) comment ça va. Un regard sur la table pour retrouver vos noms et tu viens tirer la chaise de la brunette, un signe de main pour l’inviter à prendre place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prévenir Adrian de se tenir à carreau te semble presque indispensable. Tu sais qu'il peut vriller en une fraction de seconde et devenir incontrôlable. Tu préfères le mettre en garde, tu ne comptes pas le lâcher. Vous vous installez à votre table alors que Lyse et son cavalier arrivent. Tes yeux pétillent en la voyant arriver. Ca va bien, Lyse, tu es magnifique ! Ta robe est trop belle, elle te va à merveille. Tu la regardes sous toutes les coutures, tu en rajoutes un petit peu, excessive que tu es. Bonsoir, Ilan je suppose ? Moi c'est Wilma, que tu dis avec un large sourire jusqu'aux oreilles. Donc c'est donc lui l'ex de Lyse. Il n'est pas dégueu à regarder.

w/ @Adrian Steinfeld @Lyse P. Benitez @Ilan Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
@Wilma Steinfeldprêt, tu avais fait l'effort de mettre un costume. Sobre et élégant à la fois, malgré toute ta bonne volonté tu n'as pas respecté le thème de la soirée. Tu as préféré n'en faire qu'à ta tête. Arrivé au bras de ta soeur, tu ne recules pas face à ces petites attentions. Mains que tu poses sur la sienne pour la rassurer. Tu souris légèrement à sa remarque. " hm... je vais essayer " pour être sincère, tu aurais préféré être à une autre table. Tu regardes les noms, tu cherches le tient et celui de ta soeur au moment ou tu reconnais cette voix. @Lyse P. Benitez Magnifique dans cette robe noir, tu souris légèrement puis tu reportes ton regard sur son cavalier @Ilan Reuben. Ta mâchoire se crispe. Tu sais que tu peux vriller à tout moment. Elle s'approche pour t'enlace. Lèvres qui touchent ces joues. Tu reprends tes distances et le regardes. Tu décides de ne pas lui répondre. " ouai ça va.. " dis-tu simplement. Tu ne veux pas épiloguer d'avantage. " c'est vrai que tu es belle dedans. " Ta soeur le salue et tu finis par lever les yeux au ciel. Tu relâches légèrement la main de ta soeur et tu te contentes de reporter de nouveau ton attention sur les bouts de papier ou est inscrit vos noms.

w/ @Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'était pas gagné pour qu'ilan t'accompagne, tu pensais même qu'il n'accepterait pas mais il était à tes côtés ce soir. et toi qui n'étais pas dans ton élément entouré de tous ces étudiants, près de lui tu trouvais le courage d'avancer habillée ainsi. les bals que tu avais fait étaient simples et ton frère avait toujours fait barrière aux hommes s'approchant un peu trop près de toi. aujourd'hui il n'était pas là, trouvant sans doute que c'était une perte de temps. comme tout ce que tu faisais. t'arrêtant quand la main d'ilan rentra en contact avec ton dos, tu acceptas le baiser qu'il te fit sur le front alors que ton regard se plongea dans le sien. "tu l'es aussi." t'avais de la chance et tu ne doutais pas une seconde que certaines se retourneraient sur lui. arrivant face à tes amis, tu serras adrian puis saluas wilma. "regardes toi s'il te plait, tu vas faire tourner des têtes." ton regard passa à adrian qui ne laisserait certainement pas n'importe qui approcher sa soeur. "merci beaucoup." mais tu attendais qu'autre chose sorte de sa bouche, comme ce fut le cas pour wilma qui salua ton cavalier. t'asseyant à ta place après le geste d'ilan, tu regardas légèrement les prénoms alentours en en reconnaissant deux que tu redoutais. "ils se sont donnés du mal." la décoration était magnifique et le froid à votre table devenait glacial entre les deux hommes alors que tu plaças ta main sur la cuisse d'ilan à tes côtés.


@Ilan Reuben @Wilma Steinfeld @Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
((tenue)) Quelle excellente idée, il a @Edward Braeden. Et vu vos caractères, ça risque fortement de se passer, presque responsable de cette mèche qui s’allume. Ou nous-même. Tu es plutôt forte pour tout faire exploser. Cela ne te demande pas vraiment de difficulté. Et à peine arrivés à la table qu’il te lâche. Tu ouvres les mains te demandant ce qu’il peut bien aller foutre. Ne saluant pas les personnes déjà présentes sur les lieux, on te rappelle à l’ordre avec un bonsoir (@Ilan Reuben). Regarde de côté, toujours avec cette mine de déterrée, tu lâches un Salut. Ni plus, ni moins. Tu n’es pas vraiment là pour faire copain-copain. Déjà que tu ne le fais pas en temps normal, alors encore moins ce soir. Et un premier sourire ce dégage lorsque tu vois @Alana Barkley. Voilà qui va arranger ta soirée. Lui tapant la main, tu la salues. Nous sommes deux. Comment tu vas ? Ton visage aurait pu s’éclairer avec @Iwan Lockhart qui est dans le coin, mais déjà que tu dévisages la blonde qui l’accompagne, @Sloane Jenkins, son petit rappel de la situation, n’arrange pas les choses. T’adresses au brun un sourire tellement aimable. A l’exact opposé de cette femme qui dit être ravie de re rencontrer. Tu n’en crois pas une seule parole. Réciproquement. dis-tu avec un sourire faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire adressé à @Wilma Steinfeld qui se présente à toi tandis que @Lyse P. Benitez reporte son attention sur celui qui semble être son ami (@Adrian Steinfeld), t’hoches légèrement la tête à sa question. « Ilan, c’est ça. Enchanté Wilma. » Un regard sur sa robe et tu reprends : « Et si je peux me permettre, très bon choix de robe. » Parce qu’elle lui va bien, sans arrière-pensée aucune. La chaise tirée pour inviter ta cavalière à s’installer, tu te souviens qu’elle t’avait prévenu que l’un de ses amis serait présent à votre table et qu’il risquait de ne pas être très accueillant ; alors, plutôt que de t’attarder sur son cas, tu préfères consacrer ton attention à ton ex-petite-amie sans accorder ne serait-ce même qu’un regard au type en question. Installé à côté de Lyse, la main de Lyse posée sur ta cuisse, tu viens glisser la tienne par-dessus pour en caresser le dos de ton pouce. « C’est pas mal, oui. » T’es pas spécialement fan du thème mais ça te va, tu remarques bien le travail que ça a dû demander. Un regard en coin vers ta cavalière et ton attention est happée par la nouvelle arrivante (@Capucine Beauregard) que t’as déjà pu croiser à plusieurs reprises à la confrérie, et son cavalier. « Bonsoir. » Question de politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le soir tant attendu du bal de promo est arrivé. et cette année, grande première, t'es accompagné d'une toute nouvelle cavalière en la personne de @Sloane Jenkins, qui a troqué son jogg contre une magnifique robe de soirée. à la limite d'en perdre ton latin dès lors que ton regard s'est posé sur elle quand tu as été la chercher chez elle. tel un prince charmant. mh, du moins en apparence. mais tu t'es promis de lui faire bonne impression parce qu'elle le mérite alors... le jogg ça te vas super bien. mais là.. vraiment je regrette pas mon choix. t'es.. super élégante. et c'est sincère. tu l'as toujours trouvé très belle, mais faut dire que cette robe la rend... différente mais tout aussi belle. voir plus. tu lui présentes ton bras pour qu'elle y passe le sien allez, première et dernière fois qu'on sera aussi classes toi et moi. ouais d'habitude vous avez plutôt l'habitude de finir en sueur d'ailleurs, tu rajoutes en venant t'approcher un peu plus d'elle wow, tu sens bon, ça change. et sinon, tu peux éviter d'être con le temps d'une soirée ? manquerait plus qu'elle reparte après t'avoir mit la raclée de ta vie. vous arrivez enfin à votre table, vous vous y asseyez, et là arrivent plusieurs personnes, que tu salues d'un signe de main, sourire léger aux lèvres hey ! ( @Wilma Steinfeld, @Adrian Steinfeld, @Lyse P. Benitez, @Ilan Reuben ), puis arriva quelques minutes plus tard, ta @Capucine Beauregard toute en beauté, qui semblait ravie d'être là, avec son cavalier @Edward Braeden. ton regard se tourne vers ta cavalière et lui montre capucine d'un signe de tête je te présente capucine. tu sais, celle qui m'a planté pour le bal. capucine, je te présente slow'. petit regard taquin et provocateur que tu lances à ta fidèle alliée pfo. qui aime bien châtie bien, hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)