(( tenue )) T'es super contente de pouvoir passer la soirée avec tes copines. Le point négatif, c'est que pour le moment, Nico ne fait pas partie de la fête et tu dois passer les portes de la salle en solo. Mais, ce n'est pas grave, il t'a assuré que tout allait bien avec les filles, que la babysitter n'était pas encore arrivée. Tu croises les doigts pour qu'elle arrive un jour. Tu rejoins donc @Eva Jimenez qui n'en a fait qu'à sa tête avec sa robe, en compagnie de @Roméo Versace qui sait déjà qui tu es alors forcément, ça te fait plaisir. Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu poses ta main sur son épaule. Oh toi, je t'aime bien ! Tu passes ensuite à @Orphéa Wertheimer qui, elle aussi, se trouve en charmante compagnie. Tu ne la laisses pas faire les présentations, tu prends les devants en te présentant, t'installant à côté de @Gustin Mahoney sous le regard de sa petite-amie qui semble soulagée que ce soit toi. C'est vrai qu'avec le temps, avec les filles, t'a appris à contrôler tes pulsions. Tu n'es plus aussi méchante qu'avant, bien plus compatissante. Tu fais ça pour Orphéa et parce que tu sais que ta meilleure amie à le sang chaud et que Danae risque de vriller également. C'est bizarre à dire mais, t'es elle qui est le plus apte à garder le contrôler. Tu réponds aux filles quand à leurs inquiétudes vis-à-vis de la présence ou non de ton fiancé. Jusqu'à ce que la nounou arrive... si elle arrive un jour ! J'espère sinon, je vais devoir emprunter vos cavaliers. Evidemment, tu rigoles. Tu ne feras pas une telle chose. Tu lèves les yeux au ciel, jetant un dernier coup d'oeil à ton portable pour voir si tu n'as pas de nouvelles de ton fiancé. Rien à signaler. Gustin propose un verre et clairement, t'en as besoin pour te détendre. Avec plaisir ! Un petit conseil, toujours se méfier ! Tout va bien dans le meilleur des mondes, vous vivez heureux à deux et d'un coup, tu t'apprends que t'as non pas un mais, deux bébés dans le bide et que t'es obligée d'assumer. Mais je les aime plus que tout au monde, faut pas croire ! Tu secoues la tête sans vraiment faire attention aux mots que tu viens de lui adresser et surtout, sans faire le rapprochement par rapport à ce que vous a raconté Orphéa. Tu lèves ton verre et l'approches de tes lèvres mais, @Danae Rothschild à son tour donc, tu reposes ta coupe sur la table pour admirer sa robe. T'as vraiment les plus jolies copines de la terre ! Si belle ! Ça te donnerait presque envie de pleurer. J'adore la couleur ! Ça te donne des idées pour les robes des demoiselles d'honneur d'ailleurs. Au loin, @Hae-Won Min vous fait signe et vous lui rendez son geste de la main. Tu lui envoies un bisou de loin, affichant une petite mine déçue. Je suis dégoûtée qu'elle ne soit pas à notre table...
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |