Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 5 ✧. ❛
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

table 5 ✧. ❛

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : table 5 ✧. ❛ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : table 5 ✧. ❛ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bienvenue à votre table

Table 5

Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ❥ @Diego Jimenez et @Maëlys Carmichael
Couple 2 ❥ @Eva Jimenez et @Roméo Versace
Couple 3 ❥ @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg
Couple 4 ❥ @Danae Rothschild et @Abelard Z. de Belgique-S.
Couple 5 ❥ @Orphéa Wertheimer et @Gustin Mahoney

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà, le bal est arrivé. Rejoignant les lieux aux côtés de son cavalier et petit-ami @Gustin Mahoney blondie était juste subjuguée par la décoration. Elle se doutait que le bal organisait à Harvard était un grand évènement, mais sûrement pas à ce point. Elle était réellement de bonne humeur, elle ne connaissait pas encore le déroulement de la soirée, mais pour le moment, elle était plus qu'heureuse d'être ici. Un sourire sur les lèvres en marchant aux côtés du brun, elle lui jetait un coup d'oeil. T'es vraiment parfait ce soir. Dit-elle alors qu'elle lui faisait face, lui volant un baiser et resserrant son noeud papillon. S'approchant des tables, elle avait déjà hâte de voir ses amies débarquer avec leurs jolies robes. Ils étaient les premiers arrivés pour le moment. Elle s'approchait de la numéro cinq pour s'y asseoir et toujours regarder les lieux comme une enfant aux yeux éblouies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon premier bal qui prend tout son sens. Une cavalière qui n'est pas une sexfriend ou une ex-conquête. C'est ma copine. La mienne. Et c'est la plus belle de la soirée. Elle est juste resplendissante dans sa robe. Je suis fier de l'accompagner à mon bras. Je sais qu'on va faire des jaloux. Je suis un peu nerveux car je vais rencontrer ses amis et sa famille. Et aussi car les événements de la sorte sont souvent source d'embrouilles et de conflits. Je vais les éviter le plus possible. Je sais que ce soir, je dois être calme, me montrer sur mon meilleur jour pour ne pas donner une mauvaise image à ses proches. Faire bonne figure, prendre sur soi. Je souris quand la blonde me complimente sur ma tenue et ajuste mon noeud papillon. J'ai jamais été doué pour les faire. ne parle pas trop vite. je suis pas encore dans la fosse aux lions. que je dis en levant les yeux au ciel, suivi d'une petite moue. On s'installe à table et je suis soulagé de voir qu'on est les premiers. Ca fait quand même plus cloche d'arriver les derniers, là où tout le monde te regarde.

@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je suis tellement de très bonne humeur en ce moment, on a plus ce soucis en tête avec @Roméo Versace. le souci de le voir marié à un autre, malheureusement il a fallu le décès de son père et ça me peine un peu pour lui même si il le détestait donc ça ne le touche pas tant que ça. en tout cas, je me suis faite toute belle, j'avais une belle robe qui irait parfaitement pour ce soir dans ma garde robe. je ne suis pas dans le thème et en plus c'est celui de ma confrérie, mais tant pis. l'important c'est que je plais à mon beau roméo. il n'y a que toi et moi qui compte désormais. alors que tu viens me chercher au pas de la porte, je me jette à ton cou pour venir t'embrasser tendrement. un baiser si savoureux, mais va falloir que je cesse sinon on arrivera en retard parce que je t'aurais déshabillé. te regardant avec amour et tendresse. t'es trop beau, mi amor. je vais en faire des jalouses. te quiero, mi corazon. t'es vraiment un amour, tu me tends une rose rouge que je glisse derrière mon oreille. on arrive main dans la main dans la salle et on rejoint notre table où se trouve déjà ma douce @Orphéa Wertheimer et son chéri @Gustin Mahoney , je leur adresse un sourire. salut les tourtereaux. mon regard se porte sur @Orphéa Wertheimer la contemplant de la tête au pieds puis venant lui faire la bise et la serrer dans mes bras. t'es resplendissante, ma chérie. comme d'habitude, t'as mis le paquet.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : table 5 ✧. ❛ Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
table 5 ✧. ❛ 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
table 5 ✧. ❛ OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
table 5 ✧. ❛ TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
table 5 ✧. ❛ TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

table 5 ✧. ❛ JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

T'es en train de pester. Tu tiens ta robe comme tu peux, ton sac en plus sans oublier ton portable de l'autre main. Tu te diriges vers la table que tu n'as pas eu de mal à identifier puisque tu aperçois la chevelure blonde d'@Orphéa Wertheimer. Tu pourrais la reconnaître entre mille. Tu arrives derrière @Eva Jimenez et lui vole un baiser en passant ta main autour de sa taille. T'en profites pour poser ton sac sur une chaise parce que t'en as déjà plein le cul de cette soirée. Elle aurait du être parfaite et ça commence tel un fiasco. Salut beauté ! J'avais voté pour la nude mais bon, elle te va bien alors, je t'en veux pas. Tu lèves malgré tout les yeux au ciel parce que Eva n'en fait qu'à sa tête, c'est bien connu. Tu te tournes ensuite vers @Roméo Versace, lui adressant un petit geste de la tête. Eva a toujours eu des bons goûts en matière d'hommes. C'est quelque chose que l'on ne peut pas lui reprocher et sans doute sa plus belle qualité ! Petit clin d'oeil pour appuyer ses propos avant de tourner autour de la table pour embrasser la crâne de Orphéa. Magnifique ma chérie. Et tu te retrouves bien évidemment devant @Gustin Mahoney. Tu tires la chaise pour t'asseoir à ses côtés parce que t'es sans doute celle qui a balancé le moins d'hostilités à son sujet et t'as aucune envie qu'Eva se retrouve assise à ses côtés. Tu dois être Gustin ? Ravie de faire ta connaissance, Colombe Perol. T'aurais pu balancé un J'ai beaucoup entendu parlé de toi mais généralement, c'était négatif donc tu préfères d'abstenir. Tu guettes de nouveau un coup d'oeil à ton portable, toujours pas de nounou en vue. Tu soupires en le posant sur la table. La babysitter est en retard... Passez jamais par l'agence du centre pour faire garder des enfants, c'est de la connerie ! pub mensongère ! Ouais enfin Coco, personne n'a de gosses autour de cette table donc !!
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite moue sur le visage en entendant la phrase de @Gustin Mahoney , elle se doutait que la soirée n'avait pas toutes ses chances pour se dérouler parfaitement, mais elle restait positive. Pour le moment elle était heureuse, elle était accompagnée de l'homme qu'elle aimait et qu'elle trouvait parfaitement magnifique lorsqu'il était habillé de son costard. Elle allait être entourée de ses amies et elle allait enfin leur présenter officiellement son copain. Il voulait rentrer dans son monde et bien c'était le jour J. T'es pas une petite brebis qui peut se faire manger à c'que je sache. Dit-elle de son air amusée pour finalement s'installer à leur table. Ils ne restaient pas seuls bien longtemps, voilà que sa belle espagnole @Eva Jimenez accompagné de son @Roméo Versace débarqua, c'est la première fois qu'elle le rencontrait après tout ce temps. Ma chérie ! Tu rigoles, t'as vu comme t'es parfaite ! Dit-elle alors qu'elle l'a serrait aussi dans ses bras et n'hésitait pas à regarder sa jolie robe. Elle était toujours aussi caliente et comme ça lui allait bien. Posant son regard sur son cavalier, elle souriait. Enfin je rencontre son Roméo ! Dit-elle alors qu'elle ne tardait pas à poser son regard sur @Colombe Perol qui faisait son arrivé. Lorsque Colombe arrive on la regarde tout de suite, elle était juste magnifique dans sa robe. Elle était la vraie princesse qu'elle allait bientôt devenir. Elle l'a remerciait au fond de son coeur lorsqu'elle l'a voyait s'installer prêt de Gustin, elle adorait Eva, mais elle se doutait que tout pouvait éclater si elle le décidait. Je n'ai pas besoin de faire les présentations du coup ? Dit-elle de son air amusée lorsqu'elle se présenta à Gustin alors qu'elle affichait une petite moue lorsqu'elle se plaignait de sa baby-sitter. Du coup c'est Nico qui garde les filles ? Dit-elle triste de savoir qu'il ne sera pas à ses côtés de sa belle pour le bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphéa sait ô combien cette soirée me rend nerveux. Elle attend beaucoup de moi et je n'ai pas droit à l'erreur. Par contre, je refuse d'être un bouc émissaire ou recevoir sans cesse des regards et des voix basses. Je n'ai qu'à porter toute mon attention sur elle. Chose que je fais, je la contemple avec un sourire dès que quelqu'un vient la saluer.  bonsoir. que je réponds simplement, suivi d'un sourire à peine forcé. Je crois que ça se voit que je suis mal à l'aise. Un peu de champagne m'aiderait à me détendre. Je me serre un verre et remplis aussi celui d'Orphéa par politesse. Une demoiselle se présente en tant que @Colombe Perol et s'assoit à côté de moi. enchanté. j'essaye de mettre un nom sur le visage de ses amies. Orphéa m'a tellement donné de noms que j'ai du mal à m'en souvenir. Tant que je ne vois pas Billie arriver, je dois m'estimer heureux. Ah non, y'a son frère aussi. Je manque presque d'avaler de travers lorsque ma voisine de table parle d'enfants. Directement, mon sang se glace et les souvenirs de la fausse couche de Theodora me reviennent en tête. J'espère que ça ne va pas parler tout le temps de bébé car je vais sérieusement faire un malaise. je vous sers à boire ? que je lance spontanément pour faire passer l'angoisse en tendant la bouteille de champagne vers les verres vides.

@Orphéa Wertheimer @Eva Jimenez @Roméo Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question de s’habiller en Gandalf et encore moins en Gollum, et ça même si tu trouvais le thème du bal original. C’est la première fois que tu y viens non pas en tant qu’étudiant, mais en simple cavalier de la plus belle des femmes, @Eva Jimenez. Elle est magnifique, renversante, même si un rien la rend déjà si belle à tes yeux. Il y a longtemps que tu n’as pas été aussi coin coin, mais tu l’assumes pleinement. Tu l’aimes cette fille. C’est toi qui est resplendissante. Bon on va fermer ça et couvrir ça. Et voilà parfait. Tu fais mine de refermer cette ouverte qu’elle a au niveau de la jambe et de couvrir ses épaules nues.  Tu lui fais un clin d’œil. T’es magnifique. Tu es fière de d’être au bras de la brune, et vient faire la rencontre de de ses amies. Depuis le temps qu’Eva te parle d’elles, qu’elle essaye de t’inviter à repas entre couples. Vous retrouvez les premiers arrivant @Orphéa Wertheimer et @Gustin Mahoney. Tu as bien appris tes leçons durant le trajet, tu sais qui est qui. Bonsoir. Tu salue de la tête le blonde et serres la main de son compagnon. Ah ouais, c’est bizarre j’ai l’impression qu’elle a souvent parlé de moi. Tu dis amusé alors que t’embrasse le sommet du crâne de ta brune. Et c’est la meilleure-amie d’Eva qui fait son entrée, avouant qu’elle préférait l’autre robe. Merci, @Colombe Perol je suppose. Enchanté, elle ne cesse de me parler de toi. Tu tires la chaise pour qu’Eva puisses s’asseoir à la table et prends place également tandis que Gustin propose de servir des verres. Impossible de refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
((tenue)) Il était inimaginable de louper le bal de fin d’année, mais tu appréhendes un peu, car c’est bien la première fois qu’avec @Abelard Z. de Belgique-S. vous vous montrez en public, sortant de ce cocon que vous avez tissé depuis un certain temps déjà. Je maintiens que tu aurais été très beau en Legolas. lui dis-tu bras autour du sien avec un sourire taquin avant d’embrasser sa joue. Tu t’en moques qu’il ne vienne pas dans le thème, toi-même tu n’es pas convaincue que ta tenue s’y prête et tu t’en moques. Et vous arrivez à votre table où sont déjà présentes tes petits rayons de soleil, @Eva Jimenez , @Colombe Perol et @Orphéa Wertheimer accompagnées de leur amoureux. Salut tout le monde. Vous êtes magnifiques. un petit salut agitant tes doigts, tu leur adresses un sourire resplendissant. Et même si tu connais déjà Roméo, ce n’est pas le cas de @Gustin Mahoney, tu en as seulement entendu parler. Tu lui laisses le bénificies du doute, mais impossible de faire copain, copain, tu restes sur tes gardes. Tu te promets de ne pas être garce, mais les faux-semblants ce n’est pas ta tasse de thé. Tu dois être Gustin. Danae, enchantée. Il sert les verres avec la bouteille de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui aurait cru qu'un jour je serais tomber amoureuse et que ça me rendrait si niaise? même pas moi, je vous l'assure et pourtant c'est bel et bien le cas. en même temps tu me rends complètement folle, @Roméo Versace et je ferais tout pour toi. je me sens si magnifique à tes yeux, je suis vraiment chanceuse que tu m'appartienne. je me mets à rire quand tu proposes de couvrir tout ça, je trouve ça si mignon que tu sois jaloux si un autre me regarde, mais je ne vois que toi, sache-le. t'abuses. mais ne t'en fais pas, le seul qui a droit de toucher c'est toi. c'est sûr et certain, je laisserais personne me tripoter mise à part toi, je te l'ordonne même.gracias, mi amor. n'empêche que t'aurais été trop beau en gollum. te taquinais-je avant qu'on rejoigne la table. je suis trop contente de pouvoir enfin te présenter à mes meilleures amies et mon frère, @Diego Jimenez et mon amie d'enfance @Maëlys Carmichael par la même occasion. pour l'instant c'est @Orphéa Wertheimer que je vois en première et que je complimente, je valide la robe. merci, chérie. je serre son étreinte encore plus fort avant de la relâcher. et quand elle lance qu'elle rencontre enfin mon roméo, oui j'avoue que je parle trop de lui, ah l'amour. tu vois, tu hantes trop mes pensées et je soule les filles avec toi à force. ajoutais-je dans un sourire malicieux. lorsque madame future de luxembourg alias @Colombe Perol débarque et c'est une arrivée fracassante qu'elle nous fait la belle. je lève les yeux au ciel quand elle me parle du choix de ma robe. je la mettrais à une autre occasion, il y en aura d'autres. tu pourras me mater ! plaisantais-je. elle se présente à mon homme et je lui donne tout à fait raison, j'ai toujours eu bon goût en la matière, puis qui résisterait face à roméo? d'ailleurs il est si gentleman qu'il me tire la chaise afin que je puisse m'y installer, ce que je fais. @Colombe Perol peste contre le retard de la babysitter et quand elle parle d'enfants, je fais des yeux ronds en mode "putain jamais je voudrais d'enfants". t'en fais pas pour ça, les enfants ce n'est pas pour nous.. mais du coup nico va venir plus tard? en espérant qu'il vienne quand même et qu'elle ne les plante pas. par contre il y a comme un malaise avec @Gustin Mahoney. ouais en même temps avec la connerie qu'il a fait, c'est assez normal dans le sens où il a engrossé une autre femme. je le connais parce qu'on appartient à la même confrérie, mais depuis cette histoire et celle qui a apparu sur veritas, je me méfie de lui, je ne porte pas dans mon coeur parce que je ne voudrais pas qu'il fasse du mal à ma petite @Orphéa Wertheimer elle qui est si douce, si adorable. il demande qui veut du champagne alors je réponds. ouais, je veux bien. il vaut mieux se détendre un peu avant de vriller. @Danae Rothschild débarque accompagnée de son cavalier @Abelard Z. de Belgique-S., j'affiche mon plus beau sourire. salut ma danone. t'es trop magnifique toi aussi, j'adore ta robe. j'avoue que pratiquement personne a respecté le thème même pas moi et c'est encore mieux parce que le choix des robes de mes copines est sublime. j'aperçois @Hae-Won Min de loin et je lui fais un signe de la main en souriant, elle est resplendissante il n'y a pas à dire. dommage qu'on ne soit pas à la même table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)