Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 3 ✧. ❛ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

table 3 ✧. ❛

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora est détestable, et quiconque croise son regard peut ressentir la haine en elle. Dernièrement elle a vécu l'enfer, mais elle garde la tête haute, bombe le torse et reste la méchante reine de coeur prête à couper des têtes. @Elias Wertheimer lui demande alors si qu'elle connait des gens à la table, elle s'empresse de lui répondre, mais elle est néanmoins surprise qu'il connaisse Siloé, son amie n'a jamais mentionné le brunet, peut-être par nostalgie, qui sait. Tu la connais ? demande t-elle sur un ton détaché en levant un sourcil. Habituellement Theodora n'est pas le genre à récupérer les exs de ses amies, mais il faut croire qu'Elias est une exception, et il en vaut la chandelle. Rire mesquin qui vient embaumer l'atmosphère, il commence à cerner la diva. Et encore le mot est faible ! qu'elle lâche en s'avançant vers la table. Ils arrivent et elle constate qu'un jeune homme (@Neal T. Hood) a l'air complètement déboussolé, tout ce qui énerve Theodora voir les gens tristes et se morfondre... Et sûrement son cavalier (@Lukas O. Spritz) qui est aux petits soins, s'ils continuent leur numéro, elle ne pourra s'empêcher de faire une remarque. Complimente @Ottis Heimann à peine arrivée, et fait un bref hochement de tête en guise de réponse avec un petit sourire narquois destiné à @Katalia Borgia sans pour autant lui jeter un regard. @H. Siloé Langford s'avance vers la princesse qui n'a pas le temps de réagir qu'elle est déjà dans les bras de sa confidente, gênée elle n'aime pas les accolades surtout en public. Merci, toi aussi tu es splendide. dit-elle en venant déposer un baiser sur la joue féminine. Elle aura au moins deux alliés à cette table, même si elle sait se défendre toute seule. Theodora voit Ottis qui tente de rassurer sa furie, et elle sent qu'elle va bien s'amuser à cette soirée, elle a hâte de lancer les hostilités comme il se doit. Oui je veux bien une coupe de champagne s'il te plait dit-elle à l'égard d'Elias lui proposant un verre. Une demoiselle (@Meluzine I. Heatherton) se permet une remarque, remarque qui plait guère à la française. Tu t'attendais à quoi ? Qu'une fois tous réunis on fasse la danse des canards main dans la main comme de vieux amis ? T'es pas mon amie, alors vaut mieux que tu te taises pour faire des remarques aussi débiles. Les remarques de ce genre s'enchaînent car c'est au tour de @Marso B. Kenway de démontrer sa mauvaise surprise Ravie de te voir aussi Marso. lâche la Pasquier de façon ironique commençant déjà à perdre patience. Elias, son sauveur revient avec sa coupe, elle lève son verre et dit Santé à toi mon très cher cavalier, que cette soirée puisse t'être envoutante. En effet il va être envouté par la soirée, à tel point qu'il ne saura plus où donner de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es loin de te douter que tu n'es qu'un pion dans cette partie d'échec. Le bal de fin d'année, tu ne comptais pas t'y rendre et t'aurais très certainement du aller boire un verre au Drink plutôt que de tenir compagnie à @Theodora Pasquier et découvrir que la vie est un véritable cauchemar. Ça commence par la présence de Siloé. Ta cavalière te demande si tu la connait et tu ravales ta salive en secouant la tête de haut en bas. Ouais... Plutôt bien. Ton ex petite-amie et celle que tu as fait souffrir plus que personne. Bien évidemment, tu t'en veux aujourd'hui et, t'as tenté de t'excuser mais, elle ne veut rien entendre. Passer une partie de la soirée en sa compagnie, ça va surement te mettre mal à l'aise et l'ambiance risque de ne pas être à son beau fixe. Enfin, tu ne te doutes pas que ça ne sera qu'un détail avant d'arriver à votre table. En effet, il semblerait que tu accompagnes une véritable tempête ce soir. La petite brune @Katalia Borgia loin d'être heureuse du compliment de Theo à l'égard de son cavalier @Ottis Heimann. @H. Siloé Langford qui s'étonne de te voir et vante les mérites de son amie. Moi non plus... Enfin je veux dire, je comptais pas venir ! T'es pas étonné de la croiser étant donné qu'elle est étudiante à Harvard. C'est presque normal qu'elle s'y trouve. Tu t'attardes un peu sur sa tenue avant de plonger à nouveau ton regard dans le sien qui se veut hostile. Tu.... T'es magnifique...! Bah quoi ? Il faut bien que tu lui dises le fond de ta pensée. Tu te concentres de nouveau sur Theodora, tirant sa chaise pour qu'elle s'installe. @Meluzine I. Heatherton soulève les tensions. Theo en rajoute une couche alors que tu remplis les coupes. J'ai jamais trop aimé la danse des canards... C'est pas celle qui me met le plus en valeur... Tu tentes de détendre l'atmosphère, servant tout d'abord Meluzine qui a surement besoin d'un remontant. Tiens. Tu sers son cavalier puis chaque invité avant de trinquer avec Theo. Santé princesse, que cette soirée soit à la hauteur de tes attentes. Et tu n'imagines même pas à quel point elle va l'être...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN tenue de kian ce soir c'est le grand soir. c'est le bal de promo et j'ai encore du mal à me faire à l'idée d'avoir eu le courage d'inviter @H. Siloé Langford qu'on peut appeler aussi fille de mes rêves. c'était inespéré que de penser qu'elle m'accompagnerait et pourtant, nous voilà bras dessus bras dessous et aux yeux de tous. cette chance que j'ai. waw. t'es à tomber. j'ai mal à la mâchoire à force d'avoir la bouche ouverte. chemin vers la table trois dont les occupants semblent être au complet. avoir mes parents adoptifs (@Katalia Borgia et @Ottis Heimann) avec moi me rassure et fait retomber ma pression tandis que la présence de @Theodora Pasquier tend celle de @Katalia Borgia que je vois se crisper à vue d'oeil et qui reste silencieuse. je laisse mon pote @Ottis Heimann s'occuper de la canaliser. il va y arriver, c'est le mieux placer pour. moi, je suis occupé à grimacer en entendant un brun (@Elias Wertheimer) complimenter ma cavalière. ok, détends-toi kian c'est qu'un compliment. il s'en passe des choses sur et sous la table, du genre @"Meluzine I. Heatherton" qui fait une remarque sur les tensions évidentes, @Marso B. Kenway qui met son grain de sel et @Katalia Borgia qui fait du pied à @Marso B. Kenway. avec @Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood on ne sait clairement pas où se mettre. j'évite de parler pour rien envenimer. souvent, je fous les pieds dans le plat même sans faire exprès. et là je comprends à pas grand chose donc c'est le mieux. ma solution serait plutôt de... fuir. ça te dit de fuir de cette table de l'enfer, le temps d'une danse ? ou même plusieurs... je suis prêt à squatter la piste à en avoir mal aux pieds. que je glisse à l'oreille de @H. Siloé Langford timidement. comme ils ont pas l'air de savoir oublier leurs histoires pour le moment et que je veux pas sentir plus de mauvaises ondes. la soirée commence tout juste, merde.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
T'as le sourire fendu jusqu'aux oreilles aux paroles de ton cavalier. "Preuve qu'on va bien ensemble." T'es à tomber et, on va pas se mentir, le jeune homme est plutôt en valeur avec son costume ce soir. Tu t'attend grandement à le voir rougir et tu peux pas cacher le fait que tu trouves ça hyper mignon, en vrai. T'as clairement en tête de passer une bonne soirée jusqu'à ce que vous mettiez les pieds à la table. Tu connais pas la majorité des gens qui y sont alors ça devrait pas trop mal aller. Mais tu vois @Elias Wertheimer aux côtés de @Theodora Pasquier et sur le coup, tu l'acceptes pas. Qu'est-ce que ton amie fait ici avec ton ex? Ce dernier te complimente d'ailleurs comme si rien n'était jamais arrivé entre vous, comme s'il ne t'avait jamais abandonné à l'autre bout du globe dans le pire moment de ton existence. "Merci" dis-tu sur un ton qui se veut pas du tout convaincant. T'as qu'une chose en tête, demander à ton amie ce qu'elle fait avec lui. Elle peut pas savoir que c'est ton ex, tu parles jamais de lui, tu ne nommes jamais son nom. Tu ne veux pas le laisser gâcher la soirée de ton amie comme il a gâché ce qui aurait pu être le plus beau moment de ta vie. La voix de @Kian Rothschild te ramène à la réalité. Sourire que tu reprend sur tes lèvres alors qu'il te propose déjà d'aller plus loin, de quitter cette atmosphère qui se veut déjà négative. Tel un chevalier près à te sauver. "Quand tu veux. Mais j't'avertis que si t'as les pieds en compote, j'te porte pas." rigoles-tu doucement. Il y a plus de chance que ce soit toi qui finisse les pieds en compote avant la fin de la soirée avec les chaussures que tu portes présentement. 
(Siloé Hamilton)

table 3 ✧. ❛ - Page 3 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
table 3 ✧. ❛ - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 Loéva Berry table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
tenue de katalia Comme si ça ne suffisait de l'avoir aussi proche de toi, faut en plus que t'écoutes ton copain la complimenter. T'as les nerfs. T'es à deux doigts d'exploser mais tu te contiens, pour @Neal T. Hood, pour @Lukas O. Spritz, pour certains autres, en fait surtout pour toi car t'as envie de t'afficher et qu'un scandale te porterait préjudice. Peut être que la dudley s'en fou complétement de sa réputation, mais pas toi. Plus tard. Lorsque ce ne serait plus qu'elle et toi. Tu regardes @Marso B. Kenway se pencher sous la table, et comprends aussitôt que c'est pas le pied de ta meilleure amie que t'as écrabouiller mais le sien. Et merde, comme s'il ne manquait plus que ça. Tu lui lances un regard noir pour qui se la boucle avant d'entendre les mots de ton cavalier. "loupé, t'aurais du me le dire. qui d'autre est-ce que je vais voir débarquer à la table, toutes tes exs ?" Tu le regardes sortir les rames et honnêtement t'as pas le cœur à te mettre à dos le plus solide de tes alliés. Tes pupilles regardent sa main galérer à récupérer la tienne et finalement te laisse faire avec un discret et sincère "oui…" soufflé à son intention. Pas la peine de tout de suite faire un scandale, pas à table. @Kian Rothschild arrive, accompagné de sa cavalière @H. Siloé Langford que tu connais pas mais dont t'avais entendu parlé. Leur arrivée te met un peu de baume au cœur… juste avant de voir la blonde jouer à la copine parfaite avec le démon. Bon, il est peut être temps d'arrêter d'espérer que la soirée va s'améliorer.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011101321484 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011100239403 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010918770936 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011001575388 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
table 3 ✧. ❛ - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans table 3 ✧. ❛ - Page 3 2511619667
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
table 3 ✧. ❛ - Page 3 200327113946269016table 3 ✧. ❛ - Page 3 200328021133309071
• #KLM
table 3 ✧. ❛ - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
table 3 ✧. ❛ - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
table 3 ✧. ❛ - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
table 3 ✧. ❛ - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
table 3 ✧. ❛ - Page 3 210418091627249975
• Tentation
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Oi6g

Description (3) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 20021608055864050

table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942

table 3 ✧. ❛ - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
L'arrivée des nouveaux, les inconnus me déplaît bien trop. Tension qui monte quelques part, que je déteste. Et Neal qui n'est pas bien. Un regard posé sur Kat' "Qu'est ce que je ferai pas pour toi." Donnant les consignes à celui que j'aime. Si ça dérape trop on part, de toute façon ça ne durerait pas. Aucune envie d'être là. Un des convives nous remplis la coupe. Je remercie d'un léger sourire. Avant de lever le verre comme pour trinquer, avant de vider d'un trait. Bon Kat' t'es prête pour mardi? Mardi permis. T'as trouvé la voiture pour kidnapper Melu pour quand on partira? Ignorant les autres, parce qu'ils ne m'inspiraient rien de bon. vous nous laisser partir hein? a l'attention de Neal et d'Ottis. Pas vraiment certain que j'ai déjà parlé de se projet avec mon copain

@Katalia Borgia @Meluzine I. Heatherton @Neal T. Hood @Ottis Heimann
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je ne me sentais pas bien à cette table. La tension était trop forte. Les inconnus étaient trop nombreux. Je me sentais mal à l’aise. Gamin oppressé qui prenait sur lui pour ne pas se plaindre. Gosse silencieux qui se retenait de prendre ses jambes à son cou. Le désir de supplier pour qu’on parte était intense. Mais, Lukas avait donné les consignes sur notre départ et je ne voulais pas gâcher le moment. Je gâchais suffisamment de choses. Pas besoin de venir foutre en l’air l'instant de Lukas. Lui qui avait eu envie de venir ici. Lui que j’avais accompagné parce que je ne savais pas me détourner des demandes. Des demandes que je transformais en ordre dans ma tête pour me sentir mieux. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je jouais avec mes doigts écoutant d’une oreille distraite le brouhaha de la table. Brouhaha difficile à saisir avec celui qui pulsait aux alentours dans la salle. Trop de monde. Trop de bruit. Le palpitant s’accélérait dans ma poitrine. Et je m’efforçais de respirer lentement pour ne pas mal finir. Mes doigts timide venaient toucher le coude de Lukas pour tirer sur le vêtement et attirer la main ouverte plus bas. Il suivait le mouvement et je glissais ma main dans la sienne. Une main qui venait serrer la sienne lorsqu’il demandait si on les laissait partir. Mes prunelles se relevaient sur Katalia avant de se reposer sur mon plus que meilleur ami à qui je demandais « Partir ? » comme un gamin perdu. C’était quoi cette histoire ? Encore un truc oublié ?

@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia
(Neal T. Hood-Spritz)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
table 3 ✧. ❛ - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 Loéva Berry table 3 ✧. ❛ - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Le diner aurait pu être sauvé par l'arrivée de @Kian Rothschild et la main d'@Ottis Heimann qu'à finalement réussi à attraper la tienne pourtant… pourtant… il tourne muet comme une carpe depuis ta réflexion sur l'arrivée de ses exs. Tu sens que t'as été très loin mais t'as trop de fierté pour lui souffler ta repentance devant tout le monde. Alors toi à la place, tu te renferme complétement, insufflant un vent glacial avec ton silence pesant et tes regards glaçants. T'as qu'une envie maintenant c'est de t'échapper de la table et c'est seulement lorsque tu vois @Theodora Pasquier se lever pour aller aux toilettes à la moitié du repas que tu trouves ta porte de sortie. T'as besoin de lâcher ce que t'as sur le cœur, de laisser s'échapper un peu de venin en tout discrétion avant d'exploser à la vue et au jugement de tous ceux que ça ne regarde pas.
OUT
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011101321484 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011100239403 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010918770936 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011001575388 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
table 3 ✧. ❛ - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans table 3 ✧. ❛ - Page 3 2511619667
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
table 3 ✧. ❛ - Page 3 200327113946269016table 3 ✧. ❛ - Page 3 200328021133309071
• #KLM
table 3 ✧. ❛ - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
table 3 ✧. ❛ - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
table 3 ✧. ❛ - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
table 3 ✧. ❛ - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
table 3 ✧. ❛ - Page 3 210418091627249975
• Tentation
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Oi6g

Description (3) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 20021608055864050

table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942

table 3 ✧. ❛ - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je n'aimais pas du tout l'ambiance qui régnait ici, trop de monde tendu trop de monde qui se lançait des piques et surtout @Neal T. Hood qui n'étais pas à son aise je le savais que trop bien, la soirée de la veille avait été un échauffement pour cette soirée où je n'avais eu aucun désir de venir. La main ouverte sur la table, c'est quand mon cavalier venait tirer sur la manche de mon coude qu'un léger sourire se dessinait, laissant glisser ma main sous la table pour prendre la sienne, comme si on devait se cacher, geste qui se voulait discret alors que mon pouce venait caresser sa main pour tenter de l'apaiser. Une question lancé à Kat' pour savoir comment elle se sentait vis a vis du permis qui approche, une réponse dans le vague, même si je faisais l'effort de passer outre toutes les tensions palpables. Mais aussi parler du projet qui en découlerai la roadtrip avec @Meluzine I. Heatherton dont nous rêvions secrètement, avec Kat'. Seulement je sens la main de mon cavalier serrer la mienne un peu plus fort à ce discours. Oui, mais on reviendra hein. Et on partira pas longtemps. J'ai pas envie de te laisser seul trop longtemps. Même si je savais que de toute façon il ne serai pas seul.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : table 3 ✧. ❛ - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
table 3 ✧. ❛ - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les dents plantées dans la lèvre inférieure, je me rendais compte que cette soirée n’avait rien de celle d’hier. Hier où tout était bon enfant et détendu. Hier où tout le monde semblait agréable. Ouais, hier était mieux que ce soir à cette table d’étrangers avec cette tension un peu trop élevée. Je tentais de gérer ma panique comptant mes respiration dans ma tête. Je tentais de noyer mon angoisse à m’occuper tout seul avec mes doigts. Et je n’y parvenais pas. Je sentais mon cœur cogner à l’intérieur de ma tête de façon un peu trop désagréable. Je sentais le fil du décompte se perdre dans mes pensées. Alors, j’osais bouger touchant doucement le coude de @Lukas O. Spritz pour demander sa main ouverte plus bas. Main ouverte qu’il avait posé sur la table et que je ne voulais pas saisir sous tous ces regards que je ne connaissais pas. Sa main acceptait de glisser et de se cacher. Il acceptait de faire ce qu’il fallait pour mon propre bien même si ça pouvait le blesser. Ma main glissait alors dans la sienne et je me détendais un peu en sentant son pouce caresser la peau. Ça apaisait un peu. Ça me focalisait sur autre chose. Jusqu’à ce qu’il parle d’un projet de road-trip. Ma main serrait la sienne. Mes prunelles se relevaient sur Katalia puis sur Lukas à questionner sur cette histoire. Katalia s’effaçait bien trop vite alors que mon meilleur ami venait souffler des mots rassurants. Des mots pour apaiser et j’acquiesçais lentement pour montrer que j’étais. Ils n’allaient pas partir longtemps et revenir. Il n’avait pas envie de me laisser seul trop longtemps. Mâchouillant ma lèvre un instant, je finissais par demander « Parce que je… J’pas l’droit de venir ? » Simple question qui tombait pour comprendre la situation occultant le monde autour de nous pour me concentrer sur le seul allié qui pouvait m’aider à supporter l’événement.
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)