Invité
est en ligne
Invité
IN
Ravie que le thème de la Dudley soit choisie, Theodora lève la tête fière de représenter sa confrérie dans sa magnifique robe elfique. Sa chevelure blonde nouée dans des tresses avec une couronne remplie de diamants, chez elle tout est fait sur mesure par un grand créateur. Accompagnée d'Elias son cavalier de la soirée, ils font leur entrée. Blondie attrape le bras de son chevalier, heureuse qu'il soit aussi beau et charmant, elle ne comprendra jamais qu'il soit de famille avec Sainte Nitouche. Merci, et tu peux le dire je suis la plus belle de la soirée. Theodora fait tourner les têtes, prend les compliments sans forcément les donner en retour. Elle ne s'est pas présentée pour devenir reine du bal, elle n'a pas besoin de ça pour prouver qu'elle existe. Katalia par contre a besoin de prouver des choses, encore et encore, dommage qu'Ottis soit amoureux d'elle mais qu'il en soit ainsi. Elias lui demande alors les têtes dignes de ce nom et Theo se fera une joie de lui répondre. Ottis c'est mon ami, mais la pimbêche à son bras une vraie...idiote. Siloé c'est mon amie de soirées, je lui confie pas mal de choses. Marso c'est un fou, et disons que notre relation est... particulière j'aime lui en faire voir de toutes les couleurs. Et les autres je ne le connais pas et m'en fous royalement. Elias est a mille lieux de se douter des réelles intentions de la blonde qui n'attend qu'une seule chose : croiser Orphéa. Ils arrivent à la table, presque remplie. Dès que le regard de diva croise celui d'Ottis, ce dernier s'empresse d'attraper la Borgia par la main, ce qui fait sourire Theo. Bonsoir, je vous présente Elias Wertheimer. Theodora n'a pas besoin de se présenter, tout le monde sait qui elle est. Princesse dépose ses fesses sur la chaise que lui a reculé son chevalier. Ottis tu es très élégant ce soir. qu'elle dit de façon douce et gentille dans le seule but de faire enrager Katalia.
@Elias Wertheimer @Ottis Heimann @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Neal T. Hood @Marso B. Kenway @Meluzine I. Heatherton
(Invité)