Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


tg2 ✧. ❛ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais percevoir le vrai visage des personnes comme @Theodora Pasquier. n'empêche que je suis en rogne qu'@Elias Wertheimer doute de la réalité des choses, mais ça viendra. il verra bien un jour que j'ai raison, comme toujours. tandis que je vois de loin mon frère faire un câlin à la fameuse actrice. je me mets à applaudir et rigoler nerveusement face à @Gustin Mahoney et @Orphéa Wertheimer elle mérite l'oscar celle-là ! cette soirée commence bien à me faire chier de voir tous ces acteurs en action. entre @Céleste Courtin-Clarins et maintenant la blondasse. j'aurais tout vu, bravo ! je bois mon verre d'une traite, normalement je ne bois pas tant que ça avec ma maladie, mais là j'avoue que j'en ai besoin. je me mets face à gustin et orphéa et leur demande à tous les deux, qu'importe qui me répondra. bon pourquoi elle veux détruire votre couple? il se passe quoi avec elle? j'interroge @Gustin Mahoney du regard, je mets un peu la pression, mais je veux savoir ce qu'il se trame là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphéa était plutôt claire avec @Elias Wertheimer , il se trouvait avec la mauvaise cavalière ce soir et il devait s'en rendre compte. Infecté du virus @Theodora Pasquier, elle allait continuer de propager son venin tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut. Son désire ? Tout détruire sur son passage. Elle regardait son amoureux @Gustin Mahoney qui demandait clairement à Theodora de partir, c'est ce genre de paroles qu'elle aurait aimée entendre venant de son frère, il était certainement le seul à avoir un minimum de contrôle envers la Pasquier ce soir. Posant son regard sur @Alizée Wertheimer elle appuyait sur le peu de réaction d'Elias, elle était d'accord avec la blonde, mais elle évitait d'en rajouter une couche. Elias l'avait plutôt bien compris et sa meilleure solution était celle de s'éloigner avec Theodora pour discuter tranquillement. Orphéa n'aimait pas ça, elle n'avait plus aucun contrôle sur les mauvaises paroles ou mensonges que pouvait entendre son frère. Le pire des cas serait aussi qu'elle lui parle de la vérité par rapport à la perte de son enfant, c'était le pire des scénarios et Wertheimer ne préférait pas l'imaginer. Alors que son regard tournait vers un coin du bar, elle fronçait légèrement ses sourcils en voyant @Jessie Grimaldi partir aussi rapidement qu'il était arrivé. Il suffisait d'un regard pour comprendre que ce n'était clairement pas le moment. Elle aimerait s'excuser, mais elle était enfermée dans ces problèmes qui semblaient si difficile à résoudre tant que Theodora n'aura pas abandonnée sa cause. Trop prêt du bar, ces histoires lui donnait envie de reprendre une coupe de champagne ou même n'importe quoi pour oublier cette mauvaise passe de la soirée. Petite poupée apeurée voulait simplement montrer fièrement l'homme qu'elle aimait à sa famille, c'était si difficile ? Je me suis retenue, mais là j'vais prendre un truc à boire. Dit-elle avec un air de dégout en voyant Elias prendre Theodora dans ses bras au loin, c'était la vision de trop qui détruisait sa impatience pourtant insubmersible. Récupérant une coupe, elle baissait légèrement le regard lorsqu'@Alizée Wertheimer demanda plus de détails. Parce que Theodora était obsédée et que c'était un plaisir pour elle de faire du mal autour d'elle ? Oui, mais il n'y avait pas que ça évidemment. Mais blondie ne voulait pas que ça soit dévoilé, elle avait été capable de comprendre le geste de Gustin envers Theodora, mais elle n'était pas certaine que ça soit le cas de son frère ou de sa soeur. Regard inquiet envers Gustin, blondie n'était pas capable de mentir et encore moins face à sa soeur qui la regardait dans les yeux. De la méchanceté gratuite ? Je sais pas Alizée.. J'veux juste qu'elle arrête et oublie notre famille. Dit-elle alors qu'elle déviait son regard en avalant une gorgée de champagne. Lui dire que Gustin a causé la fausse couche de Theodora ? Non c'était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire que Theodora est dans une impasse, mais la reine des manipulations a plus d'un tour dans son sac et ce n'est pas le gang Wertheimer girl qui va lui faire peur bien au contraire. Blondie suit @Elias Wertheimer sans se débattre jouant les victimes choquées à la perfection, certaine que les deux soeurs @Orphéa Wertheimer et @Alizée Wertheimer doivent jaser sur son cas. Mais là elle n'a d'yeux que pour son cavalier, et tenter d'apaiser les tensions. Theodora a deux solutions, lui mentir ce qu'elle fait de mieux, ou avouer ce qu'elle ne sait pas faire. Mais si elle avoue, le jeune homme sera un peu plus dans sa poche, et elle pourra briser un peu plus Orphéa. Je... disons que.. commence t-elle par dire sortant son plus beau jeu d'actrice. Comme tu l'as compris, nous avons vécu une histoire... une histoire sans lendemain certes... Précise Theo avant qu'il ne fuit. Mais il m'a mis enceinte... et.. j'ai fait une fausse couche. Ne précise pas que Gustin est à l'origine de cette fausse couche, rien ne sert d'enfoncer un peu plus un pieu dans le coeur du Dudley la soirée doit être déjà bien difficile pour lui. Hausse des épaules pour continuer dans le drame, et ajoute Voilà tu sais tout. du moins tout ce que j'estime que tu dois savoir. Puis son sauveur arrive, elle s'attendait pas un jour dire cela de @Caesar Falls mais la main qu'il pose dans son dos la rassure. Comme si la tension retombait d'un seul coup, elle lâche un léger sourire à son ami, sourire qui veut dire merci et regard qui dit tu me sauves. Combat de mâle alpha, Caesar se présente, puis Elias à qui baissera en premier les yeux. Theodora Pasquier. qu'elle lâche pour détendre l'atmosphère en riant légèrement tentant de jouer les bonnes personnes bien que ça soit une image qui ne lui ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que le barmaid avait servi les personnes qui se trouvaient avant moi au bar, c'était à mon tour de commander. Je commandais simplement un verre d'eau, j'avais pas dans l'idée de me prendre une boisson alcoolisée ce soir. Mon regard se posait sur un gars qui observait les autres autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. « Tu t'es fait posé un lapin? » demandais-je en me tournant légèrement vers ce dernier.

@Sully Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la seule raison qui me poussera à draguer, c'est si l'alcool cavale dans mes veines comme un torrent.
madison, vêtu d'un costume tout droit volé à la caverne d'ali-baba de la pièce de théâtre, s'engouffra dans la pluie de lumière pour rejoindre la salle de bal, et ainsi à la suite, le bar.
il essaya d'interpeller la personne qui servait mais elle était prise par d'autres. un cercle vicieux qui était gâché par son envie de finir rond.

t'as plus de charisme que moi, demande lui le truc le plus fort qu'il est !

et il se retournait, boudant légèrement de ne pas s'être fait entendre.
il aurait dû être chez holden, mais cette crise de jalousie d'adolescent qu'il lui avait balancé... madison n'arrivait pas à s'faire à l'idée qu'il puisse aller ailleurs. c'était une relation indéfini qui le perturbait. beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG bar | Mes oreilles qui trainent un peu trop avaient entendues quelque chose d'un peu trop croustillant pour qui veut l'entendre, et bien trop préoccupant pour moi. Comment ça Théo était tombée enceinte ? Et puis de qui surtout ? Ce gars qui l’avait trainée hors du troupeau ? Sourire sur le visage avant de la surprendre par derrière en passant ma main dans son dos. Bataille de regard avec le garçon en face d'elle. Je tente de le faire reculer mais rien n'y fait, main tremblante et pourtant tendue, est-ce à cause du traumatisme que je venais de vivre une nouvelle fois ou à cause de ce nez poudré que mon corps semblait bouillir ? Mon bras qui ne peut s'empêcher de frémir contre son dos. Je lui souris quand elle se présente à son tour. Je la regarde alors et dans ses yeux, plus qu'un merci. Un sourire que j’arbore, pour lui dire « de rien » et pour lui demander de me sauver à son tour. Elle semblait si loin l’overdose. Mais en réalité, je n’étais peut-être pas totalement rétabli. J’avais juste besoin d’aide pour ne pas perdre le nord. Je perdais pied, complètement. Céleste avait été la goutte de trop de ce soir. Comment on fait pour rester vivant quand notre monde s’effondre, que nos démons du passé, nos peurs, nos phobies se répètent encore et encore. Et dans mes yeux et dans mon sourire faussement heureux et narquois, je criais « Sauve-moi Théodora. » même si cette seule pensée était impossible à avouer à voix haute. Alors, peu importe que ce Elias prononce des mots ou pas, peu importe si je venais de causer le plus gros blanc de la planète dans son petit cœur. J’avais besoin de Théo. « Je t’avais pas promis une danse ? »

@Theodora Pasquier @Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses le bénéfice du doute à @Theodora Pasquier. Tu la prends même dans tes bras pour lui montrer que t'es là, que tu ne la laisses pas tomber. Par contre, pour la croire entièrement et te ranger de son côté, il va t'en falloir un peu plus. En face, y a quand même tes soeurs et c'est constamment elles qui gagnent, sauf quand c'est pour leur sécurité, leur protection. En l'occasion, Theo prétend que son mec, c'est pas un type bien alors, tu vas à la pêche aux informations. Elle te parle d'une histoire d'un soir et finalement, qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a fait une fausse couche. Ton sang ne fait qu'un tour. Tu penses tout de suite à Siloé. Tu déglutis, difficilement. Tu inspires profondément. Tu passes une main dans tes cheveux, te pinces la lèvre. Qu'est-ce que tu peux dire face à cela. Je suis vraiment désolé Theo... Tu n'oses pas demander plus d'informations et un jeune homme inconnu au bataillon (@Caesar Falls) fait son apparition alors que tu entrouvres les lèvres pour prendre à nouveau la parole. Tu ne peux finalement pas en dire plus à la demoiselle. Tu ne comptes pas étaler sa vie en public, ce n'est pas ton genre. Vous vous serrez la main. T'attends patiemment qu'il dégage. Apparemment, ce n'est pas dans ses intentions. Est-ce que t'as envie de rester planter là ? Non clairement pas. T'as besoin de prendre l'air. T'as besoin de parler à Orphea. Il parle de danse. Tu pourrais faire le mec mais là, t'es à bout et ta tête menace d'exploser donc, tu te contentes de lui lancer un regard bienveillant. S'il t'a promis une danse, tu devrais y aller. Tu t'approches tout de même d'elle pour déposer un baiser sur son front, glissant par la même occasion : Si t'as besoin de moi, je suis dehors ! Et puis toi aussi t'as promis des danses que tu vas devoir honorer alors, autant être se remettre sur pieds et continuer la soirée comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouée jetée à la mer, Theodora ne sait pas nager entre ses courants contre elle. La demoiselle n'a plus pied, elle va se noyer alors elle abat sa dernière carte celle qu'elle voulait énoncer en dernier recours, pour qu'il ait confiance en elle. @Elias Wertheimer la serre dans ses bras, elle se laisse manipuler comme une poupée du chiffons, et passe aux confidences. Il lui dit être désolé, mais cela ne pourra jamais effacer la douleur qu'elle a ressenti et qu'elle ressent toujours en voyant Gustin heureux avec Orphéa alors qu'il a tué son propre enfant. Son sauveur arrive, @Caesar Falls, Theodora aimerait pouvoir discuter un peu plus avec son cavalier, mais elle n'a plus de force non plus. Comprenant dans les yeux d'Elias qu'il est le temps que leurs chemins se séparent : pour la soirée ou pour toujours ? Blondie ne sait pas, mais elle le laissera filer comme une bouteille à la mer. Merci. dit-elle à Elias se faisant passer pour la jeune femme parfaite qu'elle n'est pas. Mais il se comporte toujours comme il lui avait promis, à ses côtés et parfait cavalier en lui déposant un baiser sur le front. Theodora ne le laisse pas filer de sitôt, et referme ses doigts autour du poignet masculin pour déposer un baiser sur la joue du Wertheimer. Baiser qui veut dire merci, baiser qui les rapproche un peu plus, pour briser un peu plus ensuite. Theodora le regarde se réfugier dehors puis se retourne vers Caesar. T'as lâché ta cavalière ça y est ? Tu t'en est déjà lassé ? commence t-elle par dire en emmenant son ami sur la piste de danse. Puis elle ajoute rapidement D'ailleurs qui est l'heureuse élue ? Afin qu'elle puisse constater la concurrence, si elle est présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG bar | Si le brun t'avait attirée à l'écart des autres, c'est bien toi, Théo, qui m'emmènera sur la piste de dance. Un bisou sur sa joue, tu joues avec le feu Pasquier. Les yeux qui roulent, je tentais de ne pas regarder cette vision d'horreur et d'hypocrisie des plus flagrantes. Tu le regardes le chiot s'enfuir comme dans les films où la veuve épleurée regarde le cercueil entrer sous terre. Une comédie puisque tu te retournes aussitôt Elias dehors en me posant une question des plus indiscrètes, comme à ton habitude. Je finis mon whisky avant de lui répondre. "Oui, je l'ai laissé pour ne pas l'étouffer et non, je ne m'en lasse pas." Impossible de me lasser de Sofia. Impossible. Alors tu m'emmène devant la scène ou je vais te faire valser.

@Theodora Pasquier

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)