Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


tg2 ✧. ❛ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pendant que Callen s’était éclipsé aux toilettes, je partais à la recherche du bar. Inutile de préciser que je le trouvais en un rien de temps, étant donné qu’il y avait un petit regroupement autour de ce dernier. Je contournais les personnes pour aller m’accouder au comptoir du bar, en attendant patiemment mon tour. J’observais les étudiants trinquer la fin de l’université - à mon avis -, sans toutefois m’attarder une seconde de plus sur ceux. J’avais hâte de voir la fin de mes études moi aussi.
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 20
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Messages : 8030
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer

le bar


Le bal et toi, c’est une histoire d’amour de longue date. Mais surtout une histoire qui veut que tu ne respectes que rarement le thème. Faut dire que c’est assez représentatif de ton état d’esprit habituel : systématiquement à contre-courant par rapport aux autres, jamais l’envie de se mêler à une foule trop ordinaire à tes yeux. T’aimes bien te faire remarquer et ce soir ne fera pas exception, t’en es persuadée. Arrivée devant l’entrée du bâtiment où tu retrouves ton cousin, tu peux pas t’empêcher de lancer tes cheveux en arrière à l’aide de ta main à ses remarques. « C’est pour être sous le feu des projecteurs, je voulais pas me fondre dans la masse. Tu comprends ? » C’est essentiel d’ailleurs. « Allez, assez jacté, je suis sûre que toi aussi t’as soif ! » que tu lances en ricanant avant de filer à toute vitesse au bar, @Giuseppe Di Medici sur tes talons.

(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il n'aura pas fallu longtemps pour que le thon morde à l'hameçon, pour que la louve arrive dans la bergerie et détruise un peu plus le petit agneau, faible et sans défense. Theodora remarque les regards d'@Elias Wertheimer mais elle fait mine d'être surprise lorsqu'il lui attrape la main afin de l'emmener au bar où se trouve @Alizée Wertheimer mais surtout @Orphéa Wertheimer et @Gustin Mahoney. Theodora reste en retrait le temps qu'Elias salue ses soeurs, levant les yeux au ciel lorsqu'il complimente la cadette, avec ses airs de Sainte Nitouche. Enfin la diva fait son entrée, sourire dessiné sur les lèvres on ne peut le nier elle est magnifique, on ne voit qu'elle et elle fait tout pour que ça soit toujours le cas. Elias fait les présentations sans se douter qu'en réalité ils se connaissent déjà, sauf Alizée qu'elle n'a jamais rencontré, mais viendra le moment où ça sera à son tour de passer entre les griffes de la diablesse. En voulant s'attaquer à plus forte qu'elle Orphéa a signé la guerre, elle n'a pas idée jusqu'où la française peut aller. Le petit ami d'Orphéa s'appelle Gustin, je le connais. première bombe lancée, même si énoncer les premiers mots lui a écorché les lèvres tant elle déteste cette idée. Je le connais même plus que bien. Si tu vois ce que je veux dire... marque une courte pause mais vient poser une main qui se veut rassurante sur le torse de son cavalier pour arrondir les angles, pour en fin de comptes manipuler comme elle aime le faire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Maintenant Gustin est devenu un gentil garçon, sage et droit dans ses baskets. Elle parle de lui comme si elle parlait d'un chien, mais pour elle il est tout aussi insignifiant. C'est le petit toutou à sa maitresse qui vient lui lécher les pieds tous les soirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée n'est pas au top pour moi. J'ai l'habitude d'avoir plusieurs femmes à mes pieds. Néanmoins, pour le bal j'en ai pas une. Je me vois dans l'obligation de venir seul, comme une âme à peine. Dans la foule de cet évènement, j'ai aperçu ma sœur en compagnie d'un ami. Je la vois souriante, profitant pleinement de sa soirée. Je ne vais pas à sa rencontre pour l'enquiquiner. Je préfère me contenter de m'approcher du bar. Le seul endroit où je me sens à ma place. Même si je sais que l'alcool ne fait pas bon ménage avec mon sang. J'attrape un verre que j'apporte doucement jusqu'à mes lèvres tout en regardant autour de moi. Je ne suis pas contre pour faire de nouvelles rencontres ce soir. Cela me changerait les idées mêmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être un hasard, mais blondie n'avait pas hésité à rejoindre son frère et sa soeur en les voyant prêt du bar. Il était important qu'elle présente ses amies à @Gustin Mahoney mais il était encore plus important qu'elle lui présente sa famille. Souriante, elle les saluait et les complimentait sur leurs tenues. Je suis plus un minimoy si je grandis ! Dit-elle de son sourire cristallin alors qu'elle donnait un petit coup d'épaule à son frère.  Elle ne tardait pas à faire les présentations avec @Elias Wertheimer ainsi qu'@Alizée Wertheimer. Elle surveillait le visage de son frère, elle essayait de voir comment il prenait la chose en sachant que ce genre de présentation pouvait être un sujet sensible pour lui. Rassurée, il avait l'air de garder le sourire et faire un effort pour elle. Intriguée, elle n'hésitait pas à demander un peu plus d'information sur sa cavalière. Lorsque blondie voyait @Theodora Pasquier arriver, elle se décomposait, sa peau devenant soudainement livide. Elle venait de voir un fantôme ? Non, simplement la représentation du diable en personne. Orphéa s'était promit de plus jamais revoir cette fille et voilà qu'elle était la cavalière de son frère. C'était un cauchemar qui se créait devant ses yeux. Elle restait plusieurs minutes sans rien dire, oui Theodora venait clairement de lui couper les mots en faisant ce genre de mauvais coup. Je.. C'est une blague ? Dit-elle alors qu'elle essayait d'ignorer le venin qu'elle lançait envers Gustin. Il y avait pas mal de choses qu'elle cachait à son frère et malheureusement Theodora était au courant de toutes ces choses. Orphéa aimerait être plus forte et réussir à déjouer sa malveillance, mais elle remarquait ce soir, qu'elle continuait encore et encore de prendre son couple pour cible. Elias ? Qu'est c'que tu fais avec elle ? Je sais pas ce qu'elle t'as raconté, mais tout est faux. Dit-elle alors qu'elle regardait son frère d'un air dépitée, c'est là que la soirée déraille et que tout va mal. Elle lançait son regard vers Gustin, elle avait aussi peur de réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, comme si ce n'était pas assez gênant comme ça de rencontrer le frère de ma petite-amie, il fallait qu'il vienne accompagné de la source de dispute dans notre couple. La bête noire, celle qu'on arrive pas à s'en défaire et qui s'accroche tant bien que mal. Je peux encore sentir les griffes de la Pasquier dans mon dos, qui s'enfoncent jusqu'à me faire saigner. Mais j'ai plus tellement cette colère comme avant. Depuis ce qu'il s'est passé, j'ai presque de la compassion pour elle et pour ce qu'elle a vécu. Je suis plus... avenant. J'en sais rien, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête, y'a trop de contradictions. Les mots qu'elle lâche au frère d'Orphéa, à haute voix, me procure un courant d'air froid dans l'échine. Stop là, inutile d'en dire plus Theo, c'est pas le moment. merci pour cette parenthèse Theodora. que je lance d'un sourire faux avant de pivoter pour prendre un verre sur le comptoir. Je le bois de plusieurs gorgées. Elle ne crachera pas le morceau, elle n'expliquera pas sa fausse couche car elle n'a pas envie que le monde sache ce qu'il s'est passé. C'est entre elle et moi, et je sais que le diable ne fait rien gratuitement. Sa vengeance va frapper fort et je ne suis pas préparé à ça. Orphéa parle à son frère et je décide de rester en retrait de la conversation. Sinon, je vais sérieusement m'emporter.

@Theodora Pasquier @Orphéa Wertheimer @Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement @Elias Wertheimer et @Orphéa Wertheimer me rejoignent rapidement, je serre ma soeur dans mes bras et la regarde de haut en bas. t'es canon, ta robe est tellement belle. elle grandit si vite, mais ça restera mon bébé. pourtant mon bébé a un petit ami du nom de @Gustin Mahoney qui se présente enfin face à nous, j'affiche un sourire poli. enchantée. j'espère que tu prendras soin de mon petit bébé. j'avoue que je suis méfiante, d'autant qu'orphéa n'a pas l'air de m'avoir tout dit. serrant mon frère @Elias Wertheimer dans les bras, il est vrai qu'on se prends parfois beaucoup trop la tête, mais il reste mon frère. merci, mais je suis toujours belle quoiqu'il arrive. sinon tu nous présente... et la voici, pas le temps de finir ma phrase qui reste en suspens. @Theodora Pasquier ne mâche pas ses mots et apparemment elle a déjà couché avec le fameux @Gustin Mahoney. je reconnais bien là ce genre de pimbêche, prétentieuse et aguicheuse. qui laisse ses marques là où elle passe. mais je ne suis pas comme ma soeur, je suis loin d'être aussi gentille et naïve qu'elle, ma grande. j'arque un sourcil à ses mots. je lâche instantanément. et alors quoi? t'aurais voulu qu'il te baise encore? sa queue te manque tant que ça? parce que faut le dire, hein... vu le ton que t'emploie pour t'adresser à lui comme si c'était ton chien. n'inverse pas les rôles, ma petite. je reconnais bien les petites fouteuses de merde de ton genre. parce que je sais que t'en meurs d'envie, de remettre couvert avec lui. elle a réveillé la tigresse qui est en moi et qui sort ses griffes. je ne mâche pas mes mots parce que ça ne me plait pas du tout qu'elle fasse passer gustin pour un chien même si je ne le connais pas, il faut être deux pour faire l'amour on se le rappelle. et encore moins d'humilier ma soeur de cette façon, tu ne touches pas à ma famille. franchement les bals de promo j'avais oublié à quel point il pouvait y avoir des tensions, ça ne m'avait pas manqué la vie d'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais un peu interpeller et tu tournes la tête vers lui... Tu blêmis un peu en reconnaissant ce type de la dernière fois qui vient te parler sans aucune gêne. Compte-t-il encore s'en prendre à toi sans raison ? Tu le fixes, tu le dévisages même alors qu'il te parle la parole calmement comme si vous aviez eu une bonne première rencontre... Ou bien peut-être qu'il se souvient pas et que c'est une approche totalement puérile de drague... Il peut aussi ne pas t'avoir reconnu. Faut dire que t'as plus de classe dans cette robe que ce jour-là. Tes doigts crispés sur ton verre d'eau, il laisse entendre une chose. Tu prends alors une respiration. "Ouais, t'étais dans une mauvaise passe. Couvert de sang et t'as pris plaisir à me balancer des belles saloperies à la gueule." Ton regard à trouvé le sien, lui montrant bien une certaine animosité à son encontre.

@A. Léo de Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rejoins tes soeurs au bar, prêt à tout leur céder ce soir parce que c'est le bal de fin d'année donc elles ont droit de faire des écarts. Tu vas juste t'assurer qu'elles rentent toutes les deux en un seul et même morceau. Evidemment @Orphéa Wertheimer rétorque à ta remarque et tu lèves les yeux au ciel avant de rire. @Alizée Wertheimer nous montre à quel point son ego est intact. Tu fais la connaissance de @Gustin Mahoney. Tu arrives à esquiver un sourire de politesse bien que tu ne sois pas enchanté de ne le connaître. Ouais, tu préférerais que ta soeur reste loin des hommes encore un bon moment mais malheureusement, tu ne peux pas toujours avoir un oeil sur elle. Tu leur présentes @Theodora Pasquier, ta cavalière qui ne semble apparemment pas faire l'unanimité alors qu'elles semblaient si intriguées de connaître l'identité de la personne qui t'avait invité ce soir. Ta plus jeune soeur te demande si c'est une blague. Tu fronces les sourcils tandis que Theodora te reprend sur le terme petit-ami et t'explique qu'elle connait très, trop, bien Gustin qui se resserre un verre. Oh, génial ! Ta soeur a choisi un alcoolique ! Quoique, toi aussi t'aurais peut-être besoin d'un verre au vue de l'ambiance qui tourne au cauchemar. Tu te mets à rire en entendant Orphea paniquer comme si tu avais appris la nouvelle de l'année. C'est nerveux. Mh... d'accord... sauf qu'elle m'a rien dit donc... Tu hausses légèrement les épaules. T'as pas le temps de terminer ta phrase. Celle-ci reste en suspend, coupé par Alizée qui s'emballe et se met à insulter la blonde qui t'accompagne. Cette fois-ci, c'est trop. Tu te mords la lèvre un instant, essayant de te contenir. T'as pas spécialement envie de faire une scène. Tu passes ta main dans le dos de Theo pour lui montrait que t'es là et que même si ça plait pas à tes soeurs bah, c'est ta cavalière ce soir ! Tu ne comprends pas. Ok, peut-être que Gustin et Theodora ont un passé commun et alors ? C'est pas une raison pour s'en prendre à la jeune femme. On ne peut pas dire que tu sois en bon terme avec toutes tes ex toi aussi donc, tu peux comprendre que la situation ne soit pas des plus agréables. Ali, tu restes polie s'te plait ! Non mais c'est quoi ce langage ? De vraies rebelles ! Theo, t'as quelque chose à me dire ? Orphea ? Tu les regardes tour à tour. Quelque chose se trame entre les deux demoiselles et si c'est quelque chose que tu dois savoir, autant crever l'abcès maintenant et parler d'un sujet plus agréable par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de bal | Cela me fait tellement bizarre de revenir ici. Cette salle de bal me fait remonter pas mal de souvenirs. Je suis un peu nostalgique depuis mon arrivée, mais je n'ai gardé que les bons souvenirs évidemment. Certes, l'université a beaucoup changé, mais elle a gardé toujours ce même accueil chaleureux qu'elle avait. J'ai laissé ma sœur au bras de quelques-unes de ses copines en attendant d'aller me boire un verre. Il y a vraiment du monde, mais je ne compte pas tarder, parce que le réveil pourrait être difficile. M'installant au bar, je ne sais absolument pas quoi choisir et je demande donc au barman de me servir à son goût.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)