Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai pas besoin que tu te souviennes, juste que tu sois près de moi... [PV ESTEBAN] - Page 3

Je n'ai pas besoin que tu te souviennes, juste que tu sois près de moi... [PV ESTEBAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
A la fin de mon récit je le regarda. IL avait l'air perplexe et un peux etonné par mon passé. Et oui on a pas tous une vie rose et heureuse. La mienne était noir et triste. Il faut de tout pour faire un monde après tout. Enfin bref. Il alluma une cigarette, et je continuais de le fixer puis il finit par dire: "C'est.. Horrible ce qui t'es arrivé vraiment... D'ailleurs j'suis désolé pour le bébé, et puis ce connard 'fin...",Je fis non de la tête comme pour dire qu'il n'avait pas à s'excuser que ce n'était pas de sa faute. Que de toute façon c'est fait. Puis il me posa LA question. "Tu pense ravoir des enfants un jour? Enfin j'veux dire, t'en aurais envie malgré ce qu'il s'est passé?", Cette fois c'est à mon tour de tourner mon regard vers la piscine et de la fixer intensément. Quelle est belle soudainement! "-Oui. Oui j'aimerais en avoir un malgré tout. La sensation de porter un enfant est quelque chose de magique j'étais lié à cet enfant et je ne sais pas c'est impossible à décrire." Allumant à mon tour une cigarette je souffla la première bouffer de fumer. "-Mais je vais finir mes études pour l'instant. Et je veux pas faire ça n'importe comment. Je ferais ça avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera en retour. Puis c'est une décision qui ne se prend pas seule. Donc j'attendrais avant que le futur père soit près. Je n'imposerais jamais ça à un homme." Puis enfin je réussi à rompre mon moment de complicité et d'amour avec la piscine pour le regarder.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Suite à mes excuses, elle fit non de la tête comme pour m'inciter à pas s'en faire pour ça, pour son passé, pour elle mais bon c'était la moindre des choses après tout. M'allumant une clope, elle détournait le regard suite à ma question concernant son "futur" pour répondre "-Oui. Oui j'aimerais en avoir un malgré tout. La sensation de porter un enfant est quelque chose de magique j'étais lié à cet enfant et je ne sais pas c'est impossible à décrire.", je la regardais souriant à l'écouter dire ça même si je ne pouvais pas comprendre ce genre de chose mais j'aimais les gosses et moi aussi j'espérais au fond en avoir mais... Je me le refusais catégoriquement pour ne prendre aucuns risques. Elle continuait ensuite "-Mais je vais finir mes études pour l'instant. Et je veux pas faire ça n'importe comment. Je ferais ça avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera en retour. Puis c'est une décision qui ne se prend pas seule. Donc j'attendrais avant que le futur père soit près. Je n'imposerais jamais ça à un homme.", faisant une moue, j'hochais doucement de la tête pour répondre en prenant une nouvelle bouffée de tabac en bouche "M'ouais c'est normal j'imagine. Faut pas se précipiter de toute façon... Chaque chose en son temps." ouais et c'était quelque chose que j'appliquais strictement pour mon propre avenir. Je ne voulais pas marcher sur des oeufs et favorisais la sécurité.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are young.
M'ouais c'est normal j'imagine. Faut pas se précipiter de toute façon... Chaque chose en son temps." Sourire aux lèvres je m'étirais et réajustais ma nuisette. Il fait bon ce soir c'est agréable mais je n'arrive pas à dormir. -Oui puis je ne vois pas l'intérêt d'élever un enfant seule si c'est pour qu'il soit malheureux. Et de toute façon ce n'est pas une décision qui se prend seul. Puis faut de l'argent chose que je n'ai pas énormément, et du temps pour l'instant avec mes études je ne peux pas, un logement également mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un, déjà que j'ai créer mon association c'est déjà pas mal.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are young.
La voyant me répondre un sourire en se rhabillant, je m'étalais un peu, m'allongeant sur le dos dans un long soupir à fumer encore en mattant le ciel tendis qu'elle continuait Oui puis je ne vois pas l'intérêt d'élever un enfant seule si c'est pour qu'il soit malheureux. Et de toute façon ce n'est pas une décision qui se prend seul. Puis faut de l'argent chose que je n'ai pas énormément, et du temps pour l'instant avec mes études je ne peux pas, un logement également mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un, déjà que j'ai créer mon association c'est déjà pas mal., fronçant les yeux, je n'étais franchement pas d'accord avec le début de sa phrase et je voulais lui en faire la remarque malgré qu'elle avait raison sur le fait qu'il était plus sage de terminer ses études pour commencer une vie active stable avant d'en avoir mais bon.. "Hm... Un enfant élevé seul n'est pas obligatoirement malheureux si son parent s'occupe bien de lui, il y a pas de raisons.. Après ok l'argent compte et j'suis d'accord avec toi sur le fait que faire un gosse ça se prend pas à la légère tout ça mais bon... Parfois ça ne se contrôle pas, se décide tout seul et voilà. Mais tu as raison de privilégier tes études, faut au moins se débarrasser de ça avant de penser fonder une famille sinon c'est la galère.", finissant ma cigarette, j'ajoutais pour terminer "Fin bref, bravo pour ton assoc', c'est sur quoi?" tout en soufflant ma dernière bouchée de fumée.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are young.
Hm... Un enfant élevé seul n'est pas obligatoirement malheureux si son parent s'occupe bien de lui, il y a pas de raisons.. Après ok l'argent compte et j'suis d'accord avec toi sur le fait que faire un gosse ça se prend pas à la légère tout ça mais bon... Parfois ça ne se contrôle pas, se décide tout seul et voilà. Mais tu as raison de privilégier tes études, faut au moins se débarrasser de ça avant de penser fonder une famille sinon c'est la galère.", L'écoutant avec attention je ne pouvais qu'acquiescer il avait raison. -Oui tu as raison. Après tout il y a pleins de parents seul qui élèvent leurs enfants et les enfants sont très heureux. "Fin bref, bravo pour ton assoc', c'est sur quoi?" -Mon association est pour les femmes battues, violé, dans le besoin, seule avec un enfant mais également pour les pères de familles dans le besoin. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'avais au moins fait quelque chose de bien sur Terre. Une association.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)