La voyant me répondre un sourire en se rhabillant, je m'étalais un peu, m'allongeant sur le dos dans un long soupir à fumer encore en mattant le ciel tendis qu'elle continuait Oui puis je ne vois pas l'intérêt d'élever un enfant seule si c'est pour qu'il soit malheureux. Et de toute façon ce n'est pas une décision qui se prend seul. Puis faut de l'argent chose que je n'ai pas énormément, et du temps pour l'instant avec mes études je ne peux pas, un logement également mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un, déjà que j'ai créer mon association c'est déjà pas mal., fronçant les yeux, je n'étais franchement pas d'accord avec le début de sa phrase et je voulais lui en faire la remarque malgré qu'elle avait raison sur le fait qu'il était plus sage de terminer ses études pour commencer une vie active stable avant d'en avoir mais bon.. "Hm... Un enfant élevé seul n'est pas obligatoirement malheureux si son parent s'occupe bien de lui, il y a pas de raisons.. Après ok l'argent compte et j'suis d'accord avec toi sur le fait que faire un gosse ça se prend pas à la légère tout ça mais bon... Parfois ça ne se contrôle pas, se décide tout seul et voilà. Mais tu as raison de privilégier tes études, faut au moins se débarrasser de ça avant de penser fonder une famille sinon c'est la galère.", finissant ma cigarette, j'ajoutais pour terminer "Fin bref, bravo pour ton assoc', c'est sur quoi?" tout en soufflant ma dernière bouchée de fumée.
|