Le Spring Break est une aventure que tout étudiants rêve de faire et un évènement important. J'y avais été je veux dire je suis venue ici, en Thaïlande pour notre Spring Break 2013. Je suis surtout venue ici pour faire honneur aux Quincy étant leurs vice présidente je me devais d'être là. J'avoue que ça me fait bizarre de me retrouver ici dans un hôtel de luxe avec des chambre qui sont magnifiques, confortable et un cadre de rêve. Ce soir les Quincy et bons nombres de personnes avaient décidés d'aller en soirée faire la fête, mais je n'avais pas la tête à ça, je n'avais qu'une envie rentrer à Harvard et reprendre les cours, au moins j'arrêterais de penser, j'avais même des envie d'aventures, de voyages. Je ne me reconnaissais pas, j'avais envie de boire à m'en rendre malade, comme-ci ma joie de vivre était partit avec la mémoire de Keanu. Je me sentais seule et vide, je n'osais en parler à personnes de peur qu'on dise que je suis qu'une pleurnicheuse. Après tout à Harvard on les comptes sur les doigts d'une seule main les personnes sur qui nous pouvons compter.
J'étais partit me coucher, mais impossible mes rêves avaient disparut et les cauchemars étaient devenus mes meilleurs amis, comme-ci je ne savais plus rêver, j'avais peur…
Me levant, en sueur je partit prendre une douche, j'avais une chambre pour moi toute seule se soir, la personne avec qui je partage est partit en soirée (même si je ne la connais pas), alors laissant la salle de bain ouverte, j'allais et venait de la douche à la chambre nue. Enfilant une nuisette bleu marine, en soie avec de la dentelle blanche que j'avais acheté pour la Saint Valentin je tentais tant bien que mal de me rendormir, mais… Impossible le sommeil était partit.
A force de tourner en rond, j'en eus marre alors je me levais et partit faire un tour, il n'y a personnes à cet heure là alors je peux y aller en nuisette et pied nue personnes ne remarquera rien puis de toute façon je m'en fiche complètement… Je reperra alors la piscine, l'eau bleu illuminer. Allant au bord de l'eau, je m'assied au bord, les jambes tendue. Une main dans l'eau caressant ce liquide doux caresser ma peau, mon autre main vint se poser sur ma nuque où je portais
la chaîne que je devais offrir à Keanu pour la Saint Valentin et fêter nos 4 mois… mais tout était partit en fumer… Il a perdut la mémoire et ne se souvient plus de moi, il n'aura donc pas besoin de connaître tout ça, toutes les attentions que je voulais lui porter, l'amour qui déborde de mon coeur… Après tout il est peut-être mieux sans moi… Nous ne venons pas du même monde…
C'est alors que je remarqua qu'inconsciemment j'avais emporté avec moi un pâquet de cigarette. En prenant une, je l'allumais et profita de la fumer qui entrait dans mes poumons. Arrêter pour reprendre quelle triste vie. J'avais mal, mal partout autant mon âme que ma tête. Je pensais trop et encore maintenant je pensais trop. Détachant mes cheveux blond je fermais les yeux laissant une larme couler le long de mes joues. J'avais fait tellement d'efforts, de choses pour nous… Pour rien au final… Il me manquait terriblement… Un vide m'habitait constamment… Je suis fatiguée…