Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
A présent elle était près de moi et pendant un instant je me disais qu’elle n’allait pas osé faire ce que je pensais qu’elle allait faire. Son sourire innocent me disait rien de bon et avant que j’ai pu reculer elle plantait ses ongles dans mes épaules et me plongeais dans l’eau. Maxym voulait se venger ? Très bien. Pendant quelques secondes, je n’arrivais pas à coordonner mes mouvements vu que je tentais de ne pas me noyer. Je réussissais à mettre la tête hors de l’eau pour prendre une goulée d’air avant qu’elle me remette la tête sous l’eau. Puis, les yeux ouvert, j’attrapais ses jambes. Ce geste la surprenait et elle me lâchait. C’était exactement ce que j’attendais de sa part. En deux mouvements, je glissais sous elle et ressortait de l’eau en la portant. Elle avait la tête en bas et elle se débattait comme une folle. « Maxym Maxym, il ne faut pas jouer avec moi (a) » Je la lançais dans l’eau et avant qu’elle est pu réaliser, je la portais dans mes bras. Je la tenais fermement pour éviter qu’elle gesticule. « On fait comment maintenant ? »
(Invité)