Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym&Wyatt # Entre deux passionnés de natation - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maxym&Wyatt # Entre deux passionnés de natation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

A présent elle était près de moi et pendant un instant je me disais qu’elle n’allait pas osé faire ce que je pensais qu’elle allait faire. Son sourire innocent me disait rien de bon et avant que j’ai pu reculer elle plantait ses ongles dans mes épaules et me plongeais dans l’eau. Maxym voulait se venger ? Très bien. Pendant quelques secondes, je n’arrivais pas à coordonner mes mouvements vu que je tentais de ne pas me noyer. Je réussissais à mettre la tête hors de l’eau pour prendre une goulée d’air avant qu’elle me remette la tête sous l’eau. Puis, les yeux ouvert, j’attrapais ses jambes. Ce geste la surprenait et elle me lâchait. C’était exactement ce que j’attendais de sa part. En deux mouvements, je glissais sous elle et ressortait de l’eau en la portant. Elle avait la tête en bas et elle se débattait comme une folle. « Maxym Maxym, il ne faut pas jouer avec moi (a) » Je la lançais dans l’eau et avant qu’elle est pu réaliser, je la portais dans mes bras. Je la tenais fermement pour éviter qu’elle gesticule. « On fait comment maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym
codage par palypsyla sur apple-spring

Foi de Watson, Wyatt allait regretter de l'avoir fait flipper. Maxym ne supportait pas qu'on touche sa corde sensible, pour au final une blague de mauvais goût. Blague qu'elle aurait pu tout à fait faire, mais bien moins drôle quand elle en était la victime. Ses mains appuyant sur les épaules musclées masculines, la demoiselle le laissa tout de même prendre une bouffée d'air, avant d'exercer une nouvelle pression. Ceci, dans l'idéal, jusqu'à ce qu'il se mette à la supplier. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu, et que sous-estimer le nageur était dangereux. Preuve en est lorsqu'elle sentit ses jambes prises dans l'étau de ses doigts. Surprise, elle lâcha le garçon pour se concentrer sur le fait de se libérer. Grossière erreur. Qu'elle paye directement, lorsqu'il la ressort de l'eau complètement à l'envers. « Lâche-moi, bordel ! Je vais te tu... » Gesticule dans tous les sens, et se fait balancer dans la flotte comme un vulgaire sac avant d'avoir finit sa menace. Et alors même qu'elle s'estimait sortie d'affaire, la belle se fait prisonnière des bras de Wyatt. Ce dernier ne lui laissant pas le temps de seulement tenter de reprendre l'avantage. Évidemment elle essaye de se libérer, contractant ses muscles et s’énervant comme une sauvageonne. « Je te jure que tu vas le regretter, lâche moi ! » Glisse-t-elle entre ses dents, essayant de lui refiler un coup de pied. Après s'être bien épuisée, elle dut bien se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait rivaliser avec sa force. Abandonnant la partie, son corps se détendit. « S'il te plait ? » Son regard cherchant le sien, et tentant par ce biais de l'attendrir, ses lèvres traçant un sourire quasi suppliant. « Et promis, j'arrête d'essayer de te frapper.. noyer.. torturer. » Oh, elle n'avait pas encore décidé si elle était du genre à tenir ses promesses.. mais elle pouvait essayer.
(Invité)