Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym&Wyatt # Entre deux passionnés de natation
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maxym&Wyatt # Entre deux passionnés de natation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Il devait être 20 heures quand je décidais d’aller nager histoire de me détendre. Je venais de finir une thèse sur la guerre de sécession et j’y avais consacré plus de deux jours. Je voulais me détendre et penser à autre chose que les cours. Je venais de me changer et j’enfilais un boxer maillot de bain. Il fallait éviter de porter des caleçons de bain quand on voulait nager. On avait du mal à glisser sous l’eau. J’entrais dans l’eau tiède et décidais de faire quelque brasse pour m’échauffer, puis je commençais le crawl. C’est derniers jours avaient été pleins de rebondissement et avaient étés épuisants.

La piscine olympique était plongée dans une lumière douce et tamisé. En fond il y avait la radio sans que le son soit trop fort pour ne plus s’entendre brasser l’eau. Je prenais une pause de cinq minutes. C’est comme ça que j’ai pu entendre les portes battantes s’ouvrir. Une jeune femme avec de longs cheveux bruns entrait dans la grande salle. Je la connaissais pour lui avoir parlé une ou deux fois. J’étais méfiant. La première fois que je l’avais vue, elle m’avait fait penser à une fille qui en faisait des tonnes et qui faisait tout pour qu’on la remarque. Chose que je ne supportais pas. Néanmoins, en lui parlant, elle m’avait parut moins extravertie. Elle me souriait. « Je ne savais pas que tu nageais le soir. » Je lui souriais. Rare était les personnes qui nageaient à cette heure là. Pendant plusieurs temps, je m’étais félicité d’être le seul à profiter de cette immense piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym

Parfois, Maxym se mettait à regretter d'avoir choisit d'entreprendre un double cursus. Surtout qu'elle ne semblait pas prête à mettre de côté ses virées nocturnes. Cet assemblage d'ambitions opposées commençait sérieusement à fatiguer ses nerfs, et c'est dans le sport qu'elle trouvait le moyen de tenir le coup. Ses membres engourdis ne lui permettaient guère d'aller se défouler en salle d'arts martiaux, ainsi elle choisit une autre de ses passions, plus douce avec son corps. Une fois dans les vestiaires de la piscine universitaire, la demoiselle enfila son maillot de bain une pièce -ouais, on fait plus sexy, mais ce n'était pas franchement sa priorité ce soir- noir et bleu, passa à la douche, et franchit les portes battantes. Elle s'arrangeait souvent pour venir lorsque le bassin était désert, c'est à dire tôt le matin, ou tard le soir. Du coup c'est avec une légère surprise qu'elle découvrit Wyatt -si elle se souvenait bien- dans l'eau. Ils avaient déjà échangé quelques mots, mais juste des banalités, pas de quoi déclarer qu'ils se connaissaient bien. Maxym lui adressa tout de même un sourire, et tandis qu'elle s'attachait les cheveux en une queue haute, s'approchait de lui. « Ça m'arrive. Je préfère m’entraîner quand il n'y a personne dans les bassins. » La nageuse s'assoit sur le bord de la piscine non loin du garçon, et plonge ses pieds dans l'eau, puis se laisse glisser entièrement dans l'étendue transparente. Réapparaissant à la surface à environ un mètre de sa compagnie, elle reprit, armée d'un sourire taquin. « Mais visiblement c'est raté pour aujourd'hui ! » Si sa première impression fut d'être dérangée de devoir partager, la seconde était moins tranchée. « Je me ferais discrète. » Comme si c'était possible, sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt

Elle entrait dans l’eau et se mettait pas loin de moi. Seule, elle semblait être un peu plus tranquille que lorsqu’elle était entourée de ses amies. Une double facette ? Etrange, je ne l’avais jamais vu, il faut croire que l’on ne faisait que se croiser de loin. Je l’avais vu nager et je la trouvais excellente, puis elle avait son charme atypique aux filles d’Harvard. « Ça nous fait un point en commun. Quand y a trop de monde on ne peut pas nager, sans parler de ceux qui ont la vitesse d’une tortue de mers. » Avec un sourire taquin, elle me disait que c’était raté pour aujourd’hui. Je lui répondais avec un léger sourire narquois. « Il faut croire, mais maintenant que tu es là, on va devoir cohabiter dans cette piscine. » Finalement, me retrouver à nager en compagnie de quelqu’un d’autre, n’était pas si désagréable que ça. Elle disait se faire discrète, je laissais échapper un faible rire. « Sans vouloir t’offenser, tu ne pourras pas passer inaperçu dans ce bassin. » J’allais peut être l’offusquer en disant ça, mais c’était la vérité. C’était le genre de fille extravertie qui se faisait facilement remarquer. Néanmoins, elle paraissait être moins extravertie que je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym

Voilà qu'il avait attiré son attention. Visiblement, ils étaient sur la même longueur d'onde concernant leur présence dans ce lieu. Mais ce n'était pas une grande surprise pour Maxym, la demoiselle avait déjà souligné l'aspect athlétique du jeune homme. Bon, en dehors de son physique plus qu'avantageux, ses billes foncés avaient remarqué qu'il était plutôt doué en la matière. Ce qui rendait leur entrevue d'avantage intéressante. Elle n'était pas là pour materner un incapable d'aligner deux longueurs sans se noyer, voyez. Acquiesçant par un rire à ses dires, loin d'être vexée : « C'est vrai, je suis bien trop bonne nageuse. » C'est plutôt que la belle, régulièrement en compagnie de ses amies, ne savait pas se faire petite. Trop bruyante et extravertie. Mais elle pouvait aussi ne pas élever les décibels, comme il devait s'en rendre compte maintenant. Par contre, s'il y avait bien quelque-chose qui demeurait, c'était son sens de la compétition. Plaquant son dos contre le bord de la piscine, elle adressa un sourire joueur au garçon. « J'espère que tu n'as aucun problème avec le fait de te faire humilier par une fille. » L'intérêt d'être deux sportifs doués dans la même piscine, était de confronter les génies, non ? « Je te laisse même choisir la nage. » Maxym était sûre d'elle. Pas de son intellect ou de sa beauté, mais en sport, elle se savait excellente. Pour une fois que quelqu'un était à son niveau, elle voulait en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt

A ses mots, je me mettais à rire, mais ce n’était pas méchant. J’avais remarqué qu’elle nageait bien, très bien même. Avec un sourire joueur, elle me demandait si ça ne me dérangeait pas de me faire humilier par une fille. « Tu es bonne nageuse, mais pas aussi bonne que moi. » Je lui lançais un regard malicieux. Ce n’était pas pour me vanter, mais je savais bien nager et ça depuis tout petit. Elle disait me laisser choisir la nage. « C’est tellement gentil de ta part, j’en suis tout émue. » Je me mettais à réfléchir tout en lui souriant. « Que dirais-tu du papillon ? » C’était la nage la plus technique, il fallait savoir coordonner ses mouvements tout en contrôlant sa respiration. Allait-elle relever le défi ? Avec un air satisfait, je me collais au mur du fond. L’eau bougeait comme des petites vaguelettes et venait s’écraser contre moi. La lumière de la piscine était tamisée et la radio continuait de passer des airs entrainants. « A moins que cela soit trop dur pour toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym

Si Maxym avait un peu écouté sa raison, elle aurait renoncé à cette petite compétition. Déjà car cela impliquait un perdant, et surtout car n'en déplaise aux féministes, malgré les heures d’entraînements de la demoiselle, la force féminine était moindre en comparaison avec celle masculine. A expérience égale, évidemment. Ce qui semblait être le cas avec le garçon. Elle l'avait souvent vu dans ce lieu, et avait pu à sa guise admirer ses capacités en la matière. Oui, elle aurait du se taire. Mais non, madame en rajoute une couche avec le sourire : « Profite-en, je serais bien moins gentille dans quelques minutes. » Tu parles. Il assène le coup de grâce en annonçant la nage, et elle se garde bien de perdre le sourire, se forçant à maintenir l'illusion. Le papillon. C'est technique, en plus d'être carrément éprouvant. Le fait qu'elle n'ai encore enchaîné aucune ligne pour aujourd'hui allait peut-être jouer en sa faveur. L'ingénue se raccroche à cette idée. « Rien n'est trop dur pour moi, voyons. C'est un excellent choix ! » Comme si ses bras, bien que fuselés, pouvaient rivaliser avec ceux virils ; laisse-moi rire. Ses pieds s'appuient contre le mur, prêts à lui donner l'impulsion nécessaire. « Très bien, départ quand l'aiguille arrive sur le 12. » Dit-elle, le regard vissé sur l'horloge en face d'eux. Tout cela est bien trop sérieux. Ses lèvres tracent un énième sourire taquin, ses prunelles foncées l'observant en coin. « Hurle si tu te noies, je viendrais te sauver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt

Je riais à sa remarque. « On verra ça. » Elle avait l’air si sûr d’elle et n’hésitait pas vanter ses capacités. Maxym m’annonçait que la partie démarrerait lorsque l’aiguille serait sur le 12. Elle avait l’air si sérieux comme si sa vie dépendait de cette compétition. « Ok chef. » J’avais une petite idée. Enfin, l’aiguille arrivait sur le douze. Un pied sur le mur et je me propulsais en avant. Cette nage était très technique et il fallait plusieurs années d’entrainement pour la maitriser réellement. Niveau force j’avais un avantage, mais Maxym avait l’avantage du poids. Elle était légère et se mouvait plus facilement dans l’eau. Je n’avais pas envie de gagner et de la voir rager. Puis, si c’était elle qui gagnait, je n’avais pas envie que tout le campus soit au courant et qu’ils sachent que je m’étais fait humilié par une fille. Heureusement, j’avais une petite idée. En plein milieux du parcours, alors que la compétition était serré, je faisais semblant de me noyer. Quoi ?! C’était possible. Je pouvais très bien avoir avalé du chlore par le nez, parce que le machin qui me pinçait le nez aurait glissé. Maintenant, j’allais voir si elle allait venir à mon secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym

Comme si sa vie en dépendait, sûrement. Enfin, pas totalement, soyons sérieux. Mais son égo, en partie. On ne rigolait plus lorsqu'il s'agissait de tester ses capacités. Ce qui était assez surprenant lorsqu'on connaissait le caractère explosif mais toujours décontracté de Maxym. Seulement la belle prenait tout à cœur, même les choses qui ne le méritaient sûrement pas. C'est ce qui faisait qu'on l'adorait ou la détestait, il y avait rarement de demi-mesure. Ne sachant pas vraiment dans quelle catégorie son partenaire la plaçait, elle espérait le découvrir grâce à cette entrevue imprévue. Enfin pour l'instant, il s'agissait surtout de se mesurer à l'un des types les plus athlétiques d'Harvard -ouais, rien que ça. L'aiguille sur le 12, la nageuse s’élança, mettant toute sa force dans ses jambes, qui s'appuyant contre le mur la propulsèrent assez rapidement les premiers mètres. Si Maxym ne prenait pas le temps de regarder son concurrent, elle pouvait facilement percevoir où il se trouvait, soit à son niveau. Chacun dépassait l'autre, sans vraiment qu'un se démarque. Jusqu'au prochain enchaînement, où ses sens ne ressentent plus aucun mouvement à ses côtés. Un autre et elle finit par ralentir, faisant un mouvement de brasse, sans pour autant se retourner. « Oh allez, me dit pas que t'abandonnes déjà ! » Qu'elle lance avec un grand sourire amusé, tournant enfin le regard vers là où devait se trouver Wyatt. Sauf qu'à sa place, c'était un type qui visiblement se noyait. « Ah ah. » Pointe d'ironie. « On me la fait pas à moi, remonte à la surface. Je sais que tu simules. » Sauf qu'il ne remonte pas.  « Hé, c'est vraiment tout sauf drôle, remonte tout de suite ! » Maxym sent l'inquiétude enflammer ses nerfs, et son corps presque malgré elle se met à nager vers lui rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt

Elle se moquait de moi et me disait que je faisais semblant. Je me retenais de rire et de laisser échapper tout l’air que je retenais en moi. Je me laissais un peu plus couler. Soudain, je sentais des ondes dans l’eau. Maxym, c’était décidé à venir me secourir. Elle plongeait sous l’eau et au moment ou elle me touchait pour me ramener à la surface j’ouvrais les yeux en grand ainsi que la bouche et fit un “waza“ noyé dans l’eau et tapais du pied pour remonter à la surface en explosant de rire. Elle remontait et n’avait pas l’air d’avoir trouvé ça très fin. « Tu croyais vraiment qu’un sportif comme moi allait se noyer (a) » Je me vantais juste pour la titiller. « Promit, je ne le referais plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maxym

Le côté mère Térésa de Maxym avait encore frappé. Ou juste la logique pulsion de vie. Bien sur qu'elle n'allait pas le laisser se noyer. La vie des autres avait souvent eu plus d'importance que la sienne à ses yeux, alors, forcément qu'elle s'élance vers Wyatt, plonge et ses doigts s'agrippent sur son bras pour le remonter à la surface. Sauf qu'à ce même moment le garçon semble aller bien mieux et lui fait savoir -provoquant un mouvement de recul de Max, qui remonte aussitôt à la surface-. Les sentiments se compensent très vite alors, et la colère remplace l'inquiétude. Il est mort de rire, forcément. Elle beaucoup moins, et ses billes sombres le scrutent en laissant transparaître les quelques idées de torture qui lui passent pas la tête. Oh, une Watson énervée n'est jamais bon, croyez moi. Mais elle feint un rire : « J'avoue, tu m'as eu. J'y ai vraiment cru. » Ses lèvres s'étirent en un sourire ravissant, pendant qu'elle se rapproche de l'idiot, jusqu'à ce que leurs visages se touchent quasiment. « Et oui je pense qu'en effet, un sportif comme toi peut se noyer.. avec un peu d'aide. » Ses griffes s'enfoncèrent sur les épaules masculines, et Max se donna l'impulsion nécessaire pour tendre ses bras et appuyer ainsi de tout son poids et force sur elles. S'il ne s'était pas vraiment noyé la dernière fois, elle allait s'assurer que ça soit le cas cette fois-ci ! Bon allez, juste quelques secondes, en espérant qu'il ai bu la tasse en supplément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)