Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥
La chambre d'Aby représentait totalement ma meilleure amie, c'est à dire, beaucoup attachée à ses amis, ses meilleurs amis surtout. En fait, j'pouvais que comprendre ce qu'elle était en train de faire.. " Je ne veux plus les voir ... " Je soupira at allai me mettre à côté d'elle. J'avais beau avoir vécu plusieurs drames ces derniers temps, cela n'empêchait pas que chaque personne était différente et que le deuil différait de ce fait, comme la manière de le faire.. " Je veux toutes les retirer Briony .. " J'acuiseça, sans pour autant bouger. J'y arrivais même pas, tellement j'étais captivée par Abygaëlle et sa douleur.. voui c'est spécial mais bon.. " Je ne sais plus quoi faire .. " Je ne sais plus quoi faire de moi, je suis perdue ! Voila tout. Je me mordis la lèvre, avant de finalement bouger et de me mettre à aider Abygaëlle. A deux, on s'rait beaucoup plus rapides et sa souffrance sera ainsi écourtée. Je retirais les épingles, les gardant dans ma main pour éviter de me piquer, même si cela arriva à un moment donné. Aieuh. J'alla vers le bureau et déposa le tas de photos avant de retourner à ma tâche. Plus la pièce se faisait dé-tapissée, plus ça m'faisait bizarre.. j'étais tellement habituée à un truc chaleureux. Quand notre mission s'acheva enfin, j'me tourna vers Aby. Ca t'va mieux.. ? J'espérais que oui.. Je me rapprocha d'elle. Tu veux que j'aille t'acheter des savanes.. ? Ptete que ça ira mieux. Nan, les brownies auraient plus d'effets j'en suis certaine, après tout ce sont les meilleurs. Pitié, que ça la fasse un peu sourire..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)