Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle ♡ J'serai toujours là pour toi, toujours. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Abygaëlle ♡ J'serai toujours là pour toi, toujours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

Abygaëlle & Briony aka Savane & Brioche

La chambre d'Aby représentait totalement ma meilleure amie, c'est à dire, beaucoup attachée à ses amis, ses meilleurs amis surtout. En fait, j'pouvais que comprendre ce qu'elle était en train de faire.. " Je ne veux plus les voir ... " Je soupira at allai me mettre à côté d'elle. J'avais beau avoir vécu plusieurs drames ces derniers temps, cela n'empêchait pas que chaque personne était différente et que le deuil différait de ce fait, comme la manière de le faire.. " Je veux toutes les retirer Briony .. " J'acuiseça, sans pour autant bouger. J'y arrivais même pas, tellement j'étais captivée par Abygaëlle et sa douleur.. voui c'est spécial mais bon.. " Je ne sais plus quoi faire .. " Je ne sais plus quoi faire de moi, je suis perdue ! Voila tout. Je me mordis la lèvre, avant de finalement bouger et de me mettre à aider Abygaëlle. A deux, on s'rait beaucoup plus rapides et sa souffrance sera ainsi écourtée. Je retirais les épingles, les gardant dans ma main pour éviter de me piquer, même si cela arriva à un moment donné. Aieuh. J'alla vers le bureau et déposa le tas de photos avant de retourner à ma tâche. Plus la pièce se faisait dé-tapissée, plus ça m'faisait bizarre.. j'étais tellement habituée à un truc chaleureux. Quand notre mission s'acheva enfin, j'me tourna vers Aby. Ca t'va mieux.. ? J'espérais que oui.. Je me rapprocha d'elle. Tu veux que j'aille t'acheter des savanes.. ? Ptete que ça ira mieux. Nan, les brownies auraient plus d'effets j'en suis certaine, après tout ce sont les meilleurs. Pitié, que ça la fasse un peu sourire..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Briony reste près de moi, à me regarder comme si j'étais ? Folle ? ... Bon c'est un peu la sensation que j'ai ... Peut-être parce que je suis au plus bas ? .. Sans doute ! J'espère que Briony ne me voit pas comme tel .. Car je crois que j'arriverais à me poser moi aussi des questions sur mon état. Je lui affirme que je veux tous retirer. Je ne veux plus aucune photo .. Espérant faire de deuil d'un tas d'événement qui se sont passé dans ma vie. Et si les amies n'étaient que des êtres éphémère? Des personnes qui ont pour mission de passer une fois dans ta vie, et de repartir aussi vite qu'elles sont arrivés? ... Je ne sais pas trop, en faite, je crois que je suis complètement perdue. Voila tout . La jeune mather décide de venir m'aider, retirant les photos histoire d'aller peut-être plus vite ? De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire alors bon ... Je la laisse tout de même finir. Aieuh. Je tourne mon regard vers elle. Rien de bien grave, elle c'est juste piquée .. Ce qui me fait rappeler que cette dernière c'est longtemps scarifier si elle ne le fait pas encore aujourd'hui ... Je la regarde un instant. Je me sens encore plus nulle. Nul de ne rien voir, de ne pas savoir aider mes amies ... Je souffle, sentant mon coeur se serrer une nouvelle fois, prête à pleurer. Mais je préfère retourner à mes photos, contenant mes larmes. Plus on avance et plus la pièce semble vite. Les murs sont blanc .. Je regarde autour de moi, Ca t'va mieux.. ? Je hoche simplement la tête. Je crois oui. Elle s'approche alors de nouveau près de moi, je la regarde, Tu veux que j'aille t'acheter des savanes.. ? Ptete que ça ira mieux. Nan, les brownies auraient plus d'effets j'en suis certaine, après tout ce sont les meilleurs. Je sens bien que Briony essaie de faire un effort, de me faire sourire. Mais j'en suis juste incapable. Baissant le regard, l'air désolé. " Non ca va .... merci. " C'est surement la première fois qu'elle me voit en mode bad comme cela ... " Tu veux boire quelques choses ? .." J'essaie de combler un peu le silence. Je suis une grande bavarde à la base .. Seulement la ..

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Abygaëlle était ma meilleure amie et ça m'foutait mal de ne pas réussir à la faire réagir. Que ce soit positivement ou même négativement, car rien que ça, ça voulait dire qu'elle était encore.. n tant soit peu vivante. Là, j'voyais un zombie devant moi. Et quand on connait Aby comme je la connais moi, ça fait jor super peur de la voir comme ça. Elle, qui d'habitude est super dynamique, souriante, pimpante, qui déteste être seule, beh c'est tout le contraire que j'ai devant moi. Ca fait peur j'vous dis. Ptete que je m'y prenais trop tard. Ptete que j'devrais partir aujourd'hui, la laisser tranquille le temps qu'elle s'en remette.. ptete que j'étais vraiment inutile dans l'histoire. Arf. Comme toujours j'ai bien envie de dire hein. " Non ca va .... merci. " Putain.. J'vous promets que j'sais mais alors vraiment pas quoi faire dans cette situation, j'suis paumée. C'est la première fois que j'la vois dans cet état, première fois qu'elle est aussi. D'habitude, c'est elle qui me réconfortes mais maintenant que c'est à mon tour, j'ignore ce que j'peux faire. " Tu veux boire quelques choses ? .." Eh bien.. si elle en est à ce stade. Me demander ce que j'veux boire pour faire la conversation.. on est vraiment mal...Je souris doucement, essayant de cacher mon doute et ma tristesse. J'prends ce qui t'arrives direct sous la main.. Je me mordis la lèvre, avant de finalement reprendre la parole. Tu veux qu'on sorte ? Ca m'rappelait un peu l'hôpital, quand j'l'avais aidé à s'évader illégalement. Elle voulait être libre à ce moment. Aujourd'hui c'était la même chose. Elle avait besoin d'extérioriser. Et c'est pas dans cette chambre, là où avait été à de nombreuses fois ici Solweig qu'elle va pouvoir faire son deuil, ou du moins commencer le processus..

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Je vois bien que Briony est complètement désemparée face à mon attitude ... J'aimerais pouvoir la rassurer et lui dire que tout est OK, mais je n'y arrive même pas. J'en viens même à lui demande si elle veux boire quelque chose, de quoi m'enfoncer un peu plus ... En temps normale, je lui aurais surtout imposé super téquila héhé. Mais là, ce n'est pas le cas. Il y en a qui sombre dans l'alcool pour aller mieux, moi, ce n'est pas mon cas, fort heureusement sinon je serai déjà dans un piteuse état, pire que celui dans lequel je suis déjà. J'prends ce qui t'arrives direct sous la main.. Je la regarde, hochant la tête. Ca m'embête tellement d'être comme ca, surtout avec Briony. Je sais qu'elle n'est pas au top non plus ... J'attrape une bouteille de soda, je lui en sers un verre et viens lui apporter. Quand à moi, j'ai perdu tout appétit et goût à quoi que ce soit. Même le savane! Tu veux qu'on sorte ? Je la regarde, haussant les épaules. Je ne sais plus de quoi j'ai envie, je fini tout de même par ajouter, " Si tu veux. ". De toute façon, j'ai rien d'autre à faire ... Et si ca peux lui faire plaisir. " Je suis désolée Bri. " Désolée d'être comme ca, la, à rien faire.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Abygaëlle alla me chercher me chercher un soda quelconque dans son frigo et me le servit automatiquement dans un verre. Un vrai automate. Comme si rien ne la touchait, comme si elle était morte de l'intérieure. Ca m'faisait flipper, j'avais peur de la voir comme ça, j'vous promets. Quand vous êtes habituée à avoir une amie dynamique, souriante, pimpante, pleine de peps, même dans les moments durs, optimiste ect, ça faisait un choc, vous voyez ? J'voulais l'aider, mais j'savais pas comment faire.. j'avais limite l'impression qu'elle voulait pas d'moi aujourd'hui.. J'bus une gorgée de mon verre avant de finalement le poser sur une table à côté de son lit et lui demander si elle voulait sortir, loin de cette chambre qui refermait tellement de souvenirs avec sa meilleure amie d'enfance et même plus globalement THE meilleure amie hein. " Si tu veux. " J'aimais pas du tout le ton qu'elle avait. Comme si elle s'en foutait royalement de ce qu'elle pouvait faire quoi. M'enfin, c'était ptete le cas, elle s'en fichait et tout.. " Je suis désolée Bri. " Je fronce les sourcils et souris nerveusement. Oh non, j'étais loin d'être heureuse mais j'ai des spasmes si on peut appeler ça comme ça quand j'suis face à une personne qui ne va pas bien. Je souris par exemple, c'est con mais c'est nerveux surtout. Hey, faut pas dire ça, okay.. Je me mordis la lèvre, pleine de doute, avant de finalement aller de nouveau la prendre dans mes bras pour essayer de la réconforter. T'as pas à t'excuser pour ça.. lui dis-je en passant ma main dans son dos.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Si e m'excuse auprès de Briony c'est parce que je le pense, et que je suis désolée d'être bonne à rien. De ne pas l'accueillir comme je le fais toujours et de ne pas m'être plus d'entrain à ses propositions. Je m'excuse et cette dernière ce met à sourire .. Je vois bien que c'est un sourire nerveux, ca m'arrive aussi ... Histoire de me rassurer moi même & aussi pour rassurer celle qui est en face de moi. Hey, faut pas dire ça, okay.. Je me pince les lèvres. Pas super convaincu. Je suis incapable de positiver et ca me ressemble tellement pas. Je crois que la Aby triste a assez fait son travail, elle peux partir maintenant ! Aller zouuuuuuuh ! Je hausse les épaules, la voyant hésiter, elle fini par s'approcher de moi et viens me serrer dans se bras. Je la laisse faire, resserrant même un peu mon étreinte, T'as pas à t'excuser pour ça.. Dans sa réponse, je comprends qu'elle à bien assimiler pourquoi je m'excuse et tant mieux, car je ne suis pas certaine que j'aurais réussis à expliquer le pourquoi du comment. " J'me sens nulle Bri .. je sais plus quoi faire .. " Pour une fois, je reste dans ses bras et c'est franchement pas mon habitude.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Cette fois-ci, une fois dans mes bras, Abygaëlle répondit à mon étreinte. Ca m'faisait du bien de voir qu'elle m'acceptait enfin ma présence auprès d'elle et qu'elle commençait à s'ouvrir. Ptete que maintenant, j'vais pouvoir essayer de vraiment l'aider.. Je l'espère. J'voulais pas partir d'ici sans avoir eu un vrai sourire de sa part. C'était mon but vu qu'elle ne voulait pas que j'm'installe ici. Je la tenais fort dans mes bras, car sentir les gens contre soi quand on est mal, ça fait toujours du bien, je le sais parfaitement. Finalement, ma meilleure amie reprit la parole, restant dans mes bras, ce qui m'faisait un peu bizarre, elle pas tactile comme ça d'habitude. " J'me sens nulle Bri .. je sais plus quoi faire .. " Je fis un non doucement de la tête, avant de reprendre au creux de son oreille. T'es pas nulle Abygaëlle, ne te dis surtout pas ça okay ? Parce que c'est totalement faux, tu m'entends ? Tu as fait tout ce que tu pouvais faire.. Solweig avait décidé ça elle-même, c'est sa décision, personne ne l'a forcé okay ? T'es pas nulle.. rends lui hommage en continuant de vivre. J'la connaissais pas beaucoup mais j'suis certaine qu'elle voudrait que tu vives ta vie en t'amusant, en profitant..

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Me gardant dans ses bras, Briony me répond T'es pas nulle Abygaëlle, ne te dis surtout pas ça okay ? Parce que c'est totalement faux, tu m'entends ? Tu as fait tout ce que tu pouvais faire.. Solweig avait décidé ça elle-même, c'est sa décision, personne ne l'a forcé okay ? T'es pas nulle.. rends lui hommage en continuant de vivre. J'la connaissais pas beaucoup mais j'suis certaine qu'elle voudrait que tu vives ta vie en t'amusant, en profitant.. Je l'ecoute, me détachant petit a petit d'elle. Je suis pas vraiment d'accord, j'ai malheureusement pas la sensation d'avoir fait tous ce que j'ai pu ... J'en veux à Solweig de nous avoir lâché de cette facon, mais je crois que je lui en veux encore plus de nous avoir caché son mal être ! Je hausse les épaules, baissant un peu le regard. Je me sens vraiment mal, je n'arrive pas à accepter que c'est sa décision, c'est égoïste de sa part ou de la mienne, je sais pas trop a vrai dire. Je la regarde ne sachant quoi lui dire. Je sais qu'elle a raison, mais pour le moment, me demander de m'amuser et de profiter de la vie, c'est un peu trop. " Je crois qu'il me faut du temps. " Dis en m'asseyant une nouvelle fois sur mon lit.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
J'vais l'impression que Solweig n'avait vraiment rien fait en fonction de ses amies, avait tout choisi toute seule, sans les prévenir, ni même leur essayé d'expliquer sa situation. Chuis certaine que ses meilleurs amis, comme Abygaëlle que j'tenais dans mes bras, ou même ses amis proches comme Jeno auraient pu essayé de faire quelque chose pour la soulager et l'empêcher de faire cette énorme connerie. De toute façon, maintenant, c'est trop tard. Elle ne pourra plus jamais revenir et en plus de ça, elle avait laissé tout le monde sans explication. C'est une attitude que j'peux pas cautionner et qui renforce la haine que j'portais à l'Eliot devenue Mather. Abygaëlle avait l'air tellement mal et j'vous promets que j'essayais de faire de mon mieux pour essayer de lui faire tirer une mine un peu plus radieuse ou même juste une lueur d'espoir dans ses yeux.. mais bon, j'crois que c'était foutu et j'pouvais que comprendre ce qu'elle vivait. " Je crois qu'il me faut du temps. " dit-elle avant d'finalement rejoindre de nouveau son lit. J'fis une petite moue avant d'y aller à nouveau également. Tu prendras le temps nécessaire.. et faut pas que t'hésites à aller voir tes amis, Romane ou même moi d'accord. J'te considère comme ma meilleure amie Aby, j'te laisserai pas tomber, j'serai toujours là, qu'importe l'heure à laquelle t'as besoin de moi. Fallait vraiment qu'elle soit consciente de tout cela.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Allant m'asseoir sur mon lit, je me demande ce que je vais faire maintenant ? Dormir ? Arf, de toute façon, je ne sais pas si je vais réussir. Je relève mon regard toujours aussi triste et surtout plein de désespoir en direction de Briony qui s'approche de moi pour venir se poser à son tour sur mon lit avant de me répondre, Tu prendras le temps nécessaire.. et faut pas que t'hésites à aller voir tes amis, Romane ou même moi d'accord. J'te considère comme ma meilleure amie Aby, j'te laisserai pas tomber, j'serai toujours là, qu'importe l'heure à laquelle t'as besoin de moi. Je hoche la tête, je veux pas l'inquiéter plus que ca, je suis incapable de savoir ce qui va me redonner l'envie d'avancer, c'est surtout ce qui m'inquiète, je suis le genre de personne qui vois de l'avant, ou du moins, qui essaie de voir de l'avant. Mais la, je stagne ! Je reste bloqué sur la mort de Solweig, en même temps c'est tout frais me direz-vous. " Oui ... T'inquiète pas, merci .. " Briony sait que je la considère comme ma meilleure amie elle aussi. Sinon, je peux vous dire qu'elle ne serait pas là actuellement si elle n'avait pas une énorme place dans mon coeur. Ses paroles me touchent, même si je ne lui montre pas, je sais que je peux compter sur elle.

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)