Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle ♡ J'serai toujours là pour toi, toujours.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Abygaëlle ♡ J'serai toujours là pour toi, toujours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

Abygaëlle & Briony aka Savane & Brioche

Solweig s'était suicidée. Elle avait été égoïste. J'venais d'apprendre cette nouvelle en allant dans le salon de la mather house toute à l'heure. Comment avait-elle pu faire le grand saut, sans retour en arrière possible ? Mais à vrai dire, j'en avais rien à faire de ça. La première chose qui m'était venue à l'esprit après avoir entendu ça c'était Aby. J'savais que pour elle Solweig était sa meilleure amie ou un truc comme ça. Jamais elle allait pouvoir tenir le choc, après avoir perdu son meilleur ami y a même pas deux mois. Comment est-ce qu'elle pourrait même tenir le choc hein ? C'était pas possible. C'est pour ça que j'm'étais aussitôt emparé de mon téléphone pour savoir où elle était, après avoir évoqué un hommage avec les mathers le soir même dans une crypte pour la défunte. J'voulais pas lui demander son avis, elle avait trop de fierté pour demander de l'aide. J'vais aller la voir. J'vais pas la laisser tomber dans cette situation. Hors de question et inimaginable. Surtout qu'elle était retournée chez les Quincys alors qu'à la base, elle vivait chez Romane. Ah nan, ça c'était pas bon signe du tout qu'elle retourne dans sa confrérie alors que son petit ami était censé être la personne qui l'aideriat le mieux.

J'm'habilla rapidement, attrapa au vol une veste et me fit un chignon avant de traverser la mather house puis le campus pour retourner dans mon ancienne confrérie. J'aurai pu prendre mon temps pour laisser le temps aux souvenirs de remonter et profiter de ce moment. Mais nan. J'avais pas le temps justement. Abygaëlle, Abygaëlle, Abygaëlle. J'aurai très bien pu croiser Dimitiri ou Marloes, ça ne m'aurait pas arrêté. J'arriva finalement devant la porte de sa chambre et y toqua en attendant qu'elle m'ouvre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Je reviens tout juste de chez Romane. Je dépose les quelques affaires que j'ai apporté à l'arrache sur le lit de Nayeli ( qui ne l'occupe plus ). Je ne suis pas revenu ici depuis deux mois maintenant. Je me sens tellement mal de partir de chez Romane, autant pour lui que pour moi .. Et puis aussi pour Caleb ... Je ne veux pas les laisser, c'est juste que là, j'ai besoin d'être seule quelques temps. Je n'espère qu'une chose .. Ne pas repartir comme après l'accident du retour du Summer Camp, l'année dernière. Je me suis assise sur mon lit, regardant devant moi, en ressassant mes souvenirs avec Solweig, comme c'est possible ? .. Je ne veux pas réaliser, et pourtant chaque fois que j'y pense, je sens les larmes monter. Mon téléphone sonne et me sors de mes pensées. C'est Briony, elle est enfin au courant ... Me laissant tomber en arrière, je fixe le plafond, complètement perdu, je passe mes mains sur mon visage, restant un instant dans cette position, la boule au ventre et le coeur serré. Je suis pleine de remord, je ne cesse de penser à la fois ou elle m'avait mis dans la confidence qu'elle avait fait une tentative de suicide. Pourquoi est-ce que je n'ai pas été plus vigilante ? Pourquoi est-ce qu'on c'est tant éloigné ses derniers tant? En plus des remords, les regrets .. Des questions qui resteront sans réponses en l'absence de Solweig ... Etant toute seule, je ne retiens pas mes larmes, de toute façon il faut que sa sorte, Solweig est partie, c'est comme ca ... Sans laisser quoi que ce soit, aucun mot ... J'entends frapper à ma porte. Je me redresse, fronçant les sourcils, et surtout en séchant rapidement mes larmes, même si de toute façon, j'ai tellement pleuré que mes yeux sont tout rouge et surtout bouffis. Je n'attends personne ... J'ai promis à Romane de répondre à mon téléphone alors qui peux bien passer ici ? Surtout que je n'ai dit à personne à part Romane aah .. Et Briony. Non, elle ne serait pas venu ? .. Je me lève, soufflant et essayant de me reprendre. Briony entre toujours sans frapper, mais bon depuis que je vis avec Romane, il m'a ' appris ' à verrouiller les portes ahah. Bref, je vais ouvrir la porte, et effectivement c'est elle. " Coucou. " Je n'ai pas vraiment envie de recevoir qui que ce soit. Elle aurait dû me prévenir avant de passer ...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

J'avais hésité à rentrer sans frapper comme je le faisais d'habitude, mais aujourd'hui n'était certainement pas un jour ordinaire, loin de là. J'pouvais pas encore frimer en disant que j'connaissais par coeur Abygaëlle mais elle restait ma meilleure amie après tout et j'étais consciente qu'elle ne voudrait voir personne. Surtout si elle avait quitté la maison de Romane pour revenir chez les Quincys. Ca, c'est ce qui m'inquiétait le plus à vrai dire. Je passa une main derrière ma nuque, jouant avec les quelques cheveux rebelles qu'il y avait en dessous de mon chignon lâche avant que finalement la jeune femme m'ouvre. Elle avait l'air surprise de m'voir. Pourtant, après les sms que j'lui avais envoyé, notamment après lui avoir demandé où elle était, ça m'semblait évident que j'allais venir. Ptete qu'elle croyait que j'allais à nouveau l'abandonner ? J'en sais rien. De toute façon, j'avais trahi tellement de personnes ces derniers temps que je ne savais même pu ce que tous pensaient de moi. Osef. Hey.. J'savais même pas quoi lui dire en fait. J'étais perdue comme pas possible. Je.. j'suis v'nue dès que j'ai pu.. Qu'elle vienne même pas m'dire qu'elle veut voir personne car sinon j'force la porte. De toute façon, elle allait avoir une soirée avec Brioche, c'était obligatoire. J'avais pas l'intention de la laisser toute seule dans ce genre de moments. Pourquoi ? Parce que ce sont justement les instants qui sont le plus propices aux questions du genre "qu'est-ce que j'ai fait d'mal ? Qu'est-ce que j'ai loupé ?" ou bien pour avoir des regrets de ne pas avoir dit telle ou telle chose à l'instant I. J'suis là d'accord.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle
Je regarde Briony, le regard assez vide et inexpressif. Je me sens au plus bas ... J'ai n'ai qu'une image en tête, celle de Solweig. Mes murs tapissés par des photos de tous mes amis, dont Solweig, me met encore plus mal. Une question me reviens encore et toujours ' Comment est-ce possible? '. Je souffle légèrement, Hey.. Je n'arrive même pas à lui sourire ... Je me gratte nerveusement les poignet en sentant les larmes revenir. Mais je me retiens. Je crois que j'ai assez pleuré en la compagnie de Jamie, ce n'est pas pour reproduire la même chose avec Briony ... Je.. j'suis v'nue dès que j'ai pu.. La voix un peu tremblante, je lui réponds " Tu n'étais pas obligés .. " Je ne veux pas être désagréable, loin de la, mais ca me met tellement mal, la présence de cette dernière me touche tout de même.. Je sais déjà que je peux compter sur Briony ... Elle a été vraiment rapide, pourtant je ne m'attendais pas à la voir. Sans doute parce que je n'ai pas la tête à réfléchir. J'suis là d'accord.. ? Me pinçant les lèvres, je ferme les yeux un cours instant pour bloquer les larmes prête à couler. Je les rouvres assez rapidement, avant de hocher la tête. " J'ai rien vu venir Briony .. Je t'assure .. " Dis-je en soufflant .. Je reste bêtement à la porte, ne pensant pas une minute qu'il faudrait peut-être que je me bouge pour la laisser passer. Même ca, je n'y pense pas ...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

J'avais beaucoup trop de fois vécu la mort mais surtout cette longue période de souffrance qui suivait la perte d'un être cher pour ne pas comprendre ce qu'Aby devait actuellement ressentir. Bien évidemment, tout le monde est différent, je l'admet tout à fait, mais la douleur reste malgré tout et malheureusement une douleur universelle que chacun ressent à un moment donné. Abygaëlle était ma meilleure amie. Elle avait été là et on pourrait même dire qu'elle est là encore pour moi quand j'vais pas bien, quand j'fais mes crises avec toutes les substances illicites ou bien les cicatrices sur mes bras. Elle était pas partie quand elle en avait eu l'occasion mais avait bien tenté de m'aider. Je me devais de lui rendre la pareille. C'était juste tout à fait normal de faire ça. Je m'étais donc rendue chez elle, enfin son ancien chez elle (et accessoirement le mien) c'est à dire les Quincys. Je savais pas dans quel état j'allais la retrouver et j'm'étais imaginée les choses les plus improbables avant qu'elle ne m'ouvre finalement.

Les larmes ne coulaient pas le long de ses joues mais son regard en disait tellement long vous avez.. je m'en voulus aussitôt de ne pas avoir été encore plus rapide que j'avais pu l'être. Je m'sentais tellement mal si vous saviez.. " Tu n'étais pas obligés .. " Oui bah si. Mais maintenant j'étais là et j'allais certainement pas l'abandonner à nouveau. Hors de question. Pas ce soir. Pas après avoir perdu deux des personnes qui lui étaient le plus cher. " J'ai rien vu venir Briony .. Je t'assure .. " Je me mordis la lèvre en attendant ça.. Comment est-ce qu'on pouvait décemment voir venir ce genre de choses.. Je m'approcha d'elle petit à petit en disant C'pas de ta faute Aby, t'as pas à t'en vouloir d'accord.. ? Et je la pris finalement dans mes bras..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle

C'pas de ta faute Aby, t'as pas à t'en vouloir d'accord.. ? Je la regarde, le regard plein de larmes, puis secoue la tête négativement. Bien sûr que j'ai à m'en vouloir. Je me suis éloigné de Solweig, en gardant pour moi ca première tentative de suicide. J'aurais sans doute dû en parler à son entourage .. Notre entourage !! Au lieu de ca, je n'ai rien dit, me préoccupant de ma petite vie. " Si .. " Elle vient me prendre dans ses bras forcement, je craque une nouvelle fois, pourtant je me retenais plutôt bien jusque là ... Je laisse la brunette me serrer dans ses bras un petit instant. Puis je me détache d'elle pour venir fermer la porte. Je ne sais pas quoi lui dire. Je m'assoie sur mon lit. Regardant un instant devant moi, avant de remonter monter mon regard vers celui de Briony. C'est bien la première fois que je ne sais pas quoi dire ... Je me pose peut-être encore trop de questions pour arriver à tenir une conversation correcte. Je pense aussi à Romane, espérant qu'il ne m'en veuille pas d'avoir quitté l'appartement ... Qu'il ne pense pas que je suis du genre à fuir au moindre petit obstacle dans la vie. C'est juste l'obstacle de trop pour moi, ou alors ils sont trop rapproché.. Inutile de dire à Briony de faire comme chez elle, elle le sait déjà ... Je soupire, passant mes mains devant mes yeux, pour les essuyer une nouvelle fois. Regardant la pièce, je fini par me lever, retirant toutes les photos au mur. Sans rien dire à Briony.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

" Si .. " Si seulement elle savait que culpabiliser ne servait strictement à rien dans cette situation, si ce n'est à s'faire souffrir. Solweig avait fait son choix tout seul. Certains prenaient le suicide comme un choix égoïste. Okay, j'comprends. Mais il relève malgré tout d'un choix personnel. Si l'ancienne Eliot tenait à partir de ce monde, c'est qu'elle n'en pouvait pu et même discuter avec ses amis, ses proches, n'aurait servi strictement à rien. Je garda encore quelques instants ma meilleure amie dans mes bras, avant qu'elle ne s'en aille au bout d'un instant, après avoir craqué. Je l'avais très rarement vu pleurer et franchement ça m'faisait tout bizarre, ça me choquait. Abygaëlle, c'était la fille forte.. C'est tout.. Elle me fit finalement entrer dans sa chambre et j'attrapa sa main, tandis qu'elle regardait dans le vide, ne sachant sûrement pas quoi dire. En fait, j'me serai certainement plus posé de questions si jamais elle avait commencé à être un moulin à paroles. Je me mordis la lèvre, ne détachant pas mon regard de la belle brune, ignorant comment faire pour essayer de l'aider. Ca m'faisait mal de la voir dans cet état, amorphe, regardant dans la vide, comme si plus rien ne comptait. Où était Romane exactement ? Pourquoi est-ce qu'elle était partie de chez lui alors que son petit ami aurait vraiment été la personne parfaite pour l'épauler ? j'osais pas lui demander, j'étais mal à l'aise. La Quincy se leva finalement et alla décrocher ses photos au mur. Avec dedans des photos de Solweig je suppose. Pourquoi t'es revenue ici.. ? D'après l'état de la chambre, je supposa que Nayeli ne devait pas dormir ici. Ou alors j'me trompais et elle rangeait super bien. Tu veux que j'm'installe avec toi.. ? Elle me demande, j'le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle

Retirant mes panneaux photos pour les laisser retourner au sol, j'écoute Briony sans pour autant m'arrêter. Pourquoi t'es revenue ici.. ? C'est vrai que ca peux paraitre bizarre. M'éloigner de Romane alors qu'il est important pour moi. Seulement, quand ca ne va pas, je m'isole, c'est comme ca. Je n'arrive pas à faire autrement. Sûrement ma façon de me centrer sur moi même et essayer d'évacuer la douleur. J'ai peur de perdre Romane pour ca, mais je me sens tellement au plus bas, que je n'y pense plus vraiment. Puis il avait l'air compréhensif. Soupirant, je réponds en continuant mes petites affaires " J'ai besoin d'être seule .. " Assez paradoxal pour une personne qui n'aime pas la solitude et qui en à presque peur. C'est aussi peut être ce qui me fais peur ? Perdre tout le monde en peu de temps et me retrouver seule? ... Je ne l'espère pas, rien que d'y penser .. J'en frissonne ! Tu veux que j'm'installe avec toi.. ? Je secoue la tête négativement. Je sais qu'elle va chercher à m'aider, mais je ne suis pas certaine qu'elle arrive à atténuer mon chagrin ... Je ne me suis jamais senti aussi triste que depuis le coma de Jamie. Me connaissant, je vais reprendre mes anxiolytiques et faire passer ma tristesse là dedans pour être plus agréable avec les proches qu'il me reste ... " Non .. t'embête pas ca va aller. " Elle devait se douter de ma réponse ... Briony me connait par coeur, elle sait comment je fonctionne, je crois qu'on est un peu pareil ...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Abygaëlle

Le suicide de Solweig allait perturber des tas de personnes. J'avais beau ne pas avoir fait tout de suite le lien mais désormais, ça me paraissait évident que cela allait avoir des tas de conséquences.. notamment sur ses meilleurs amis comme Abygaëlle.. j'osais même pas imaginer ce que je ressentirais si jamais elle viendrait à quitter ce monde ou bien Soliman.. Nan, très mauvais exemple vu que mon meilleur ami était parti pour New-York, à cause d'un cancer à la gorge qu'il venait de développer.. " J'ai besoin d'être seule .. "Je me mordis la lèvre, paumée. Abygaëlle n'était absolument pas le genre de personnes à affectionner la solitude, au contraire, elle en avait peur. Qu'elle vienne pas m'dire le contraire, Aby c'est ma meilleure amie, je la connais par coeur, faut pas déconner. Je lui demanda donc si elle voulait que j'vienne squatter sa chambre, ce qui en soi ne me posait aucun problème, au contraire, ça ne pouvait que me assurer.. " Non .. t'embête pas ca va aller. " Oui bon, j'aurai réagi pareil j'crois.. trop de fierté que voulez-vous ? Je me leva et allai vers Abygaëlle pour me mettre à côté d'elle. Je pris de ses mains les photos qu'elle avait déjà enlevé du mur. Pourquoi t'enlèves les photos.. ? Je respectais son choix de rester seule dans cette chambre et n'avais pas insisté.. mais disons que j'comprenais pas pourquoi elle enlevait les photos de tous ses amis.. Tu devrais pas enlever celle-là ! lui dis-je en lui montrant une photo où Solweig et d'autres personnes faisaient les cons. Le bon vieux temps.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥

Briony s'approche de moi, je continue de retirer toutes ses photos qui me rappelle serte de bon souvenir, seulement, c'est trop douloureux pour moi, me dire que je ne revivrai plus aucun moment similaire, que ce soit avec Jessy, Rose, Jeremiah, Liam ou encore Solweig ... Les amis, les vrai ce compte sur les doigts de la main, j'ai l'impression d'en avoir perdu la moitié ... Dont deux pour toujours. Pourquoi t'enlèves les photos.. ? Je retourne enfin mon regard sur elle, qui entre temps a attrapé quelques photos et les regarde. Je hausse les épaules, ne sachant quoi lui dire, ou plutôt comment le dire " Je ne veux plus les voir ... " Dis-je en soupirant. Je continue quand Briony m'interromps une nouvelle fois Tu devrais pas enlever celle-là !. Je regarde la photo qu'elle me montre, il y a Solweig, moi, Rose et un ami commun à toutes. Je bug un instant devant la photo, puis je souffle, toujours aussi triste, je réponds alors calmement. " Je veux toutes les retirer Briony .. ". J'ai tendance à vivre dans le passé, je suis comme ca. Quand il m'arrive quelque chose, j'ai du mal à voir de l'avant, c'est peut être aussi pour cela que je suis très attaché à mes amis. Je me maudis d'avoir autant tapissé mes murs de photo. Il faut que je quitte cette chambre ... Elle me rappel trop de souvenir .. " Je ne sais plus quoi faire .. " Je ne sais plus quoi faire de moi, je suis perdue ! Voila tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)