Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.. ♥
Solweig s'était suicidée. Elle avait été égoïste. J'venais d'apprendre cette nouvelle en allant dans le salon de la mather house toute à l'heure. Comment avait-elle pu faire le grand saut, sans retour en arrière possible ? Mais à vrai dire, j'en avais rien à faire de ça. La première chose qui m'était venue à l'esprit après avoir entendu ça c'était Aby. J'savais que pour elle Solweig était sa meilleure amie ou un truc comme ça. Jamais elle allait pouvoir tenir le choc, après avoir perdu son meilleur ami y a même pas deux mois. Comment est-ce qu'elle pourrait même tenir le choc hein ? C'était pas possible. C'est pour ça que j'm'étais aussitôt emparé de mon téléphone pour savoir où elle était, après avoir évoqué un hommage avec les mathers le soir même dans une crypte pour la défunte. J'voulais pas lui demander son avis, elle avait trop de fierté pour demander de l'aide. J'vais aller la voir. J'vais pas la laisser tomber dans cette situation. Hors de question et inimaginable. Surtout qu'elle était retournée chez les Quincys alors qu'à la base, elle vivait chez Romane. Ah nan, ça c'était pas bon signe du tout qu'elle retourne dans sa confrérie alors que son petit ami était censé être la personne qui l'aideriat le mieux.
J'm'habilla rapidement, attrapa au vol une veste et me fit un chignon avant de traverser la mather house puis le campus pour retourner dans mon ancienne confrérie. J'aurai pu prendre mon temps pour laisser le temps aux souvenirs de remonter et profiter de ce moment. Mais nan. J'avais pas le temps justement. Abygaëlle, Abygaëlle, Abygaëlle. J'aurai très bien pu croiser Dimitiri ou Marloes, ça ne m'aurait pas arrêté. J'arriva finalement devant la porte de sa chambre et y toqua en attendant qu'elle m'ouvre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)