Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tu fronces quelque peu le bout de ton nez ce qui accentue la vulnérabilité de tes traits de poupée. L'idée de venir toute seule ne te dérangeait pas, tu avais l'habitude. Ton histoire avec Colton se dessinait doucement mais certainement et puis tu préférais attendre avant d'en parler plus en amont. « Ouais, c'est certain mais ça ne pose pas de problème et puis vous êtes là. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules alors qu'un sourire mutin vient étirer tes lippes. En parlant d'inviter Dimitri à votre voyage en Grèce avait été un peu trop cavalier d'autant plus que ton grand-frère venait tout juste de reprendre le lien avec son ancien amant. Tu t'excuses car tu sais que l’aîné des Versace nourrit un amour profond pour celui qui a été l centre de son monde par le passé. Une histoire qui mérite une seconde chance pour redorer une flamme qui brûle encore. « C'est normal que tu avances avec prudence et rationalité. Je sais que je suis encore jeune et que je suis pas bien placé pour cela … mais ne soit pas trop sévère envers toi Thelio. Peut être que tu as ta part de responsabilité mais notre … notre père en avait également. ». Beaucoup, beaucoup trop.
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)
soon