Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone hell of a night (holden) - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


one hell of a night (holden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sang ses mains, ses phalanges blessées, amochées par les coups qu'il a donné. Et le corps qu'il a laissé derrière lui. Un cadavre, ou peut-être pas. Et ça le ramène sur une autre route, dans une autre ville. Une autre vie fauchée en silence, avec lâcheté. Cela lui file la nausée à Oren. Il va vraiment finir par gerber. Et en face de lui Holden qui exulte, qui s'agite, qui sautille. Comme un gamin à qui on viens de promettre une escapade à Disneyland. Et il va jusqu'à proposer à Oren de se rendre là, tout de suite, dans un autre bar. Comme si c'était sa définition de la nuit idéale. Tabasser des types et semer joyeusement des cadavres. C'est pas le trip d'Oren en tout cas. Et il secoue la tête avec un peu trop de brutalité. Il porte une main à sa bouche avec l'impression d'être en chute libre. Peut-être qu'il devrait vomir sur les pieds d'Holden. Peut-être que ça suffirait à gommer l'excitation malsaine qui semble l'ensevelir tout entier. « Non, putain! » Qu'il grogne contre sa main. « Qu'est-ce qui va pas chez toi.. » Chez eux en fait, vraiment. @Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

one hell of a night (holden) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : one hell of a night (holden) - Page 2 RhBDZU3c_o

one hell of a night (holden) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

one hell of a night (holden) - Page 2 KKLxKOo5_o

one hell of a night (holden) - Page 2 Donast12

one hell of a night (holden) - Page 2 GqgP5fqV_o

one hell of a night (holden) - Page 2 ZvGWwq1B_o

one hell of a night (holden) - Page 2 Qkuawvv1_o

one hell of a night (holden) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
one hell of a night (holden) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


one hell of a night (holden) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50139
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Oren Koch | J’comprenais pas que tu puisses pas être dans le même état que moi. En fait, tu me faisais même flipper. Est-ce que tu avais des remords, des états-d’âme ? Parce que j’allais pas pouvoir te gérer moi, j’allais pas pouvoir être sur tes basques pour t’empêcher d’aller tout cafter aux flics. Alors s’il faut que j’te remette les idées en place, dis-le moi tout de suite, que j’te foute une rouste et que tu cesses de tout remettre en question. J’commençais à perdre le sourire avec tes réactions, ta main devant la bouche comme pour t’empêcher de vomir tes tripes. « Qu’est-ce qui va pas chez moi ?! Oh, j’étais pas solo à lui foutre la raclée de sa vie à ce merdeux » Et j’me souviens pertinemment du sourire narquois sur tes lèvres quand tu lui assénais des coups plus violents les uns que les autres. « Rentre chez toi, prends une douche mais j’te jure que t’as pas intérêt d’en parler à qui que ce soit »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne cherche pas à se dédouaner, Oren. Il a merdé. Terriblement. Bordel, il a peut-être tué un homme. Mais l'attitude d'Holden est presque plus dérangeante que l'acte qu'ils viennent de commettre. Il a l'air dépouillé de tous remords. Presque gagné par la folie tout à coup, impatient de signer un autre crime et désireux de trouver en Oren un acolyte. N'importe quoi. Et voilà qu'il le menace maintenant. Va te faire foutre. Qu'il brûle de cracher, Oren, l'esprit un peu plus éclairé par l'attitude démente Holden. Il se retiens toutefois. Il a l'impression de faire face à un étranger, un être déchaîné, bestial, et il ne tiens pas à s'y opposer. Il a assez administré de coups ce soir. Alors il se contente d'échanger un long regard avec Holden avant de se détourner. Il faut qu'il parte. @Holden Bishop

(fin du rp?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)