Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARMAEL + le phare me ramène toujours jusqu'à toi. - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


KARMAEL + le phare me ramène toujours jusqu'à toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton ferme que tu prends me fait prendre conscience que je n’ai pas une haute opinion de moi. Je me fais juge et bourreau. Je te regarde et je suis contente de voire que ça te tiens à cœur. Tu prends soin de moi. Maintenant, c’est a moi de savoir ce que je veux faire de ma vie à présent. D’accord. Je vais me prendre en main. Je sais ce qui me reste à faire à présent et je vais faire mon maximum pour m’aimer. Je sais que ça sera difficile, mais je suis prête à faire ce qu’il faut.
A quel moment, tu es devenu aussi important pour moi ? Ce jeu entre nous ça devait être tellement simple. Il faut croire que tout fini toujours par se compliquer. Est-ce ma faute ? Cette douleur qui se glisse en moi chaque fois qu’ils posent leurs mains sur toi. Chaque fois, qu’ils s’abandonnent dans tes bras. Je sens mon cœur se serrer quand ils prennent la place qui est mienne. Et pourtant. Je suis incapable de mettre fin à cette torture. On tient l’un à l’autre. Indescriptible relation. Quand tout le monde voudrait que je me protège de nous, moi je plonge, j’en veux encore plus. Mes lèvres qui te cherchent encore. Si je te retiens , tu finiras par m’échapper. Alors je te laisse libre et j’espère que tu reviendras toujours à moi. Mes mains parcourent ta peau. Je ne sais plus ce que je veux quand il s’agit de toi. Aveux lâché contre tes lèvres qui embrase tout mon corps. Toi qui fini par mettre de la distance entre nous et je soupire. Je tourne le regard vers toi et je m’en fiche de ce que je voulais. Tu as su me prouver qu’avec toi j’étais bien plus. Je me redresse et je viens prendre place au dessus de toi. Je passe mes doigts sous ton menton pour que tu me regardes dans les yeux.  Je n’ai rien à craindre avec toi, bébé. J’ai confiance en toi. Je me mords la lèvre et je viens couvrir ton visage de baiser avant de glisser mes lèvres dans ton cou. Ton odeur me réchauffe le cœur. Je suis là où je dois être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’avec son choix de carrière, Karma a tendance à se rabaisser mais elle ne devrait pas. C’est peut-être parce que j’ai grandi avec mon père producteur dans le milieu, mais je suis conscient qu’il s’agit d’un travail. Je n’irai pas jusqu’à dire que ça m’emballe de la savoir sur les plateaux, à coucher avec ses “co-stars”, mais j’ai assez de recul pour savoir qu’elle est professionnelle et ne se rend pas au boulot pour le plaisir de s’envoyer en l’air. Parfois, je me demande si elle ne regrette pas d’avoir croisé ma route… Elle était déjà dans dans le porno lorsqu’on s’est rencontré, mais je l’ai présentée à mon père et sans ça, peut-être qu’elle aurait arrêté depuis un bon moment. « J’aime mieux ça. » Dis-je lorsqu’elle me promet de se prendre en main. Je ne trouve pas qu’elle se laisse aller, mais Karma doit clairement prendre un peu plus de confiance parce que si elle n’a pas de respect pour elle même, elle va avoir du mal à l’obtenir ailleurs.
Mon corps contre le sien, j’ai toutes les difficultés du monde à m’éloigner pour lui donner ce qu’elle a réclamé il y a quelques jours : des preuves. J’aurais préféré ne pas avoir à passer par ce test, parce que ça me semble plutôt évident que je tiens à elle au-delà de nos parties de jambes en l’air, mais je ne peux pas lui en vouloir de se questionner. Sa remarque en revanche me fait froncer les sourcils. Il y a quelques jours, elle me disait encore qu’elle me reviendrait toujours et maintenant, elle ne sait plus ce qu’elle veut ? Ca m’emmerde mais je m’abstiens de tout commentaire, car je n’ai aucune envie de me lancer dans une conversation sérieuse sur notre relation qui, de mon côté, me convient telle qu’elle est actuellement. Et puis Karma se retrouve à califourchon sur moi, ses lèvres sur ma peau et j’oublie de quoi on parlait il y a deux minutes. Ça m'arrange bien d’oublier, on ne va pas se mentir. Je soupire de plaisir lorsque ses lèvres glissent dans mon cou et inverse rapidement nos positions pour me retrouver au-dessus d’elle. « C’est ce que j'espérais entendre bébé. » Lui dis-je avant de trouver ses lèvres à nouveau et glisser mes mains sous son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pleins de choses qui ne vont pas dans ma vie et j’ai bien l’intention de changer cela. Il est temps pour moi d’avancer et de grandir. Savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus dans ma vie. Cette petite mise au point avec toi m’a conforté dans cette idée. Je veux que ça change.
Tout ne peux pourtant pas changer. Je le sais bien. Notre relation ne peux ni évoluer et ni changer. Chose à laquelle je m’efforce de ne pas penser. Comme avec qui tu es qui tu es quand nous ne sommes pas ensemble. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour ne plus te faire de crise de jalousie. J’essaie de rester indifférente, mais c’est compliqué. Alors oui, je ne sais plus où j’en suis. Je n’ai pas envie d’en parler maintenant. Je ne suis même pas sûre de vouloir qu’on en parle un autre jour parce que j’ai trop peur. Je préfère revenir au dessus de toi et te demander de laisser tomber ce test stupide. C’était juste un moment de doute, mais tu as réussi à me rassurer. Tu reprends le dessus et je ris amusée. On laisse tomber les discussions sérieuses.. dis-je contre tes lèvres avant de prolonger ton baiser. Tes mains sur ma peau me font frémir. Je resserre mes jambes autour de tes hanches, collant davantage nos bassins l’un à l’autre. Mes mains glissent dans ton dos et caressent ta peau avec envie.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)