Invité
est en ligne
Invité
Le ton ferme que tu prends me fait prendre conscience que je n’ai pas une haute opinion de moi. Je me fais juge et bourreau. Je te regarde et je suis contente de voire que ça te tiens à cœur. Tu prends soin de moi. Maintenant, c’est a moi de savoir ce que je veux faire de ma vie à présent. D’accord. Je vais me prendre en main. Je sais ce qui me reste à faire à présent et je vais faire mon maximum pour m’aimer. Je sais que ça sera difficile, mais je suis prête à faire ce qu’il faut.
A quel moment, tu es devenu aussi important pour moi ? Ce jeu entre nous ça devait être tellement simple. Il faut croire que tout fini toujours par se compliquer. Est-ce ma faute ? Cette douleur qui se glisse en moi chaque fois qu’ils posent leurs mains sur toi. Chaque fois, qu’ils s’abandonnent dans tes bras. Je sens mon cœur se serrer quand ils prennent la place qui est mienne. Et pourtant. Je suis incapable de mettre fin à cette torture. On tient l’un à l’autre. Indescriptible relation. Quand tout le monde voudrait que je me protège de nous, moi je plonge, j’en veux encore plus. Mes lèvres qui te cherchent encore. Si je te retiens , tu finiras par m’échapper. Alors je te laisse libre et j’espère que tu reviendras toujours à moi. Mes mains parcourent ta peau. Je ne sais plus ce que je veux quand il s’agit de toi. Aveux lâché contre tes lèvres qui embrase tout mon corps. Toi qui fini par mettre de la distance entre nous et je soupire. Je tourne le regard vers toi et je m’en fiche de ce que je voulais. Tu as su me prouver qu’avec toi j’étais bien plus. Je me redresse et je viens prendre place au dessus de toi. Je passe mes doigts sous ton menton pour que tu me regardes dans les yeux. Je n’ai rien à craindre avec toi, bébé. J’ai confiance en toi. Je me mords la lèvre et je viens couvrir ton visage de baiser avant de glisser mes lèvres dans ton cou. Ton odeur me réchauffe le cœur. Je suis là où je dois être.
(Invité)