« Y a personne qui te connait mieux que moi. » Je ne dirai pas le contraire, et pourtant l'erreur est humaine, dont la tienne de croire que je pourrais avoir des hommes de passage que je connais à peine. J'aimerai, essayer moi aussi de me perdre dans les bras d'un ailleurs, mais je crois que ce genre de chose-là, ce n'est pas fait pour moi. Même un beau donateur, ou un bénévole, je sais pas faire. J'en ai aucune idée de comment ça fonctionne. Un beau donateur, oui, et j'en ai plusieurs, et même un peu plus avec l'un d'eux, mais même ça, j'arrive pas à passer le pas. C'est peut-être écrit, que je suis obligée de tenir, d'aimer, d'apprécier, avant d'y arriver. Les valeurs trop fortement ancrées. Changement de sujet qui s'impose ; "Je sais rester concentrée si tu me laisse me concentrer, oui !" sors les ingrédients, commence la préparation ; "Si c'est raté, ce sera probablement de ta faute de toute façon." t'aura glissé les mains dans mon dos, ton aura aura été trop forte, tes yeux trop longtemps sur moi. Nomme-le et je trouverai bien une excuse.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.