Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't do epic shit with basic people | capucine - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


you can't do epic shit with basic people | capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can't do epic shit with basic people
w/ @Capucine Beauregard

c'est encore trop tôt pour te dire que peut-être grâce à sa 'trahison' tu pourras te rendre compte qu'il n'y avait pas qu'elle d'aussi parfaite pour aller à ce bal avec toi. pour l'instant, t'es encore dans la phase de colère, de désespération. désespéré ? oui, tu l'es. ça arrive même aux meilleurs, vous croyez quoi ? grimace lorsqu'elle confirme qui t'es le genre de gars à péter des câbles. t'as juste pas envie de lui dire qu'elle a tord. tout simplement parce que t'as pas envie d'en parler pendant des heures. t'es déjà assez saoulé comme ça. t'arrives même pas à te concentrer sur tes cours. c'est pour dire. toi qui es si studieux d'habitude. bon, ya un peu d'abus là, c'est vrai; et tu la vois griffonner de nouveau sur ses feuilles, tandis que ton regard se perd dans la salle. à la recherche d'une potentielle cavalière, assis devant elle, menton posé sur la paume de ta main. long soupire qui s'échappe. bof, pas ouf tout ça.  j'crois que je vais pas aller à ce bal, tout compte fait. tu t'avachis dans ta chaise, penchant ta tête en arrière, regard rivé au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Tu le vois regarder tout autour de lui, cherchant du regard une personne bien particulière visiblement. Tu souris amusée, le voyant avec cet air dépité, presque inconsolable. Il est encore en train de chercher celle qui va bien pouvoir te remplacer. Mais ce n’est certainement pas ici qu’il trouvera. Rien ne semble le satisfaire, il souffle de désespoir avant de dire que finalement il n’ira peut-être pas au bal. Ni une, ni deux, tu lèves la tête le regard plein de stupeur. Il n’oserait pas faire ça ? Ah non, tu viens ! Tu n’as pas le choix. Certes, votre tradition est bafouée par ta faute, mais il est hors de question de t’y rendre sans qu’il soit dans le coin. Jamais, tu n’aurais mis les pieds dans ce genre d’événement sans lui, à l’origine. Déjà que ça promet d’être différent, alors s’il ne vient pas, il faudra te tirer de ton lit. Tu te débrouilles, tu prends la première greluche que tu vois, poste une annonce, j’en sais rien, et tu remmènes tes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can't do epic shit with basic people
w/ @Capucine Beauregard

t'es qu'un putain de drama king lockhart. elle t'as mis dans une merde monumentale. elle imagine même pas. et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne semble pas être consciente de ça. l'ampleur des dégâts qu'elle a causé en brisant votre pacte. du moins, c'était avant que tu lui dises que finalement, t'irais peut-être pas à ce bal. ah enfin, elle réagit ? tu fais celui qui est rassuré de voir qu'elle en a quelque chose à foutre. même si t'y penses vraiment. à ne pas y aller. hors de question que tu t'y pointes seul. quoi que des fois, mieux vaut être seul que mal accompagné. oui, mais non, pas forcement. pour le coup, tu te foutras de savoir si la meuf est cool. tant qu'elle fait bonne impression. c'est tout ce que tu lui demanderas. qu'elle fasse deux/trois danses, qu'elle ait de l'allure. quoi que la complicité ça aide non ? voilà. t'es perdu. voilà à quoi t'en es réduis. à ne plus savoir quoi faire une annonce qu'elle dit... c'est pire que tout. merci pour tes conseils. décidemment, t'aimes me voir dans la souffrance c'est pas possible. tu grognes en mettant tes pieds sur la table bref, je verrais. peut-être qu'au dernier moment tu me verras pas. et puis, t'en a rien à foutre, t'auras ton cavalier. que tu lâches, l'air médisant au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Comme si tu allais le laisser avec cette idée de ne plus venir au bal. Il débloque, penses-tu. Bon, c’est toujours flatteur de savoir que c’es toi ou personne. Qui n’aime pas que le monde tourne autour de soi ? Certainement pas toi. Cela te convient parfaitement, sauf qu’il va devoir quand même venir. Ce n’est pas imaginable de ne pas le voir et de ne pas le coller aux basques. Quoi ? Ce n’est pas parce que vous n’y allez pas ensemble qu’il ne devra pas de supporter. Arrête ton mélodrame Lockhart, et c’est pas mon genre de te faire souffrir, dis pas des conneries. Il s’en relèverait pas si c’était vraiment le cas. Et ce n’est nullement dans tes attentions, pas lui. Loin d’être un véritable modèle d’amitié, tu fais de ton mieux avec ceux qui te sont proches. T’as pas intérêt à faire ça. Tu viens ce n’est pas négociable. Finissant ton dessin, tu retournes la feuille et la donnes. T’espères que ça va le faire changer d’avis, là au moins, il n’y a pas de fumée qui sort de ses oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can't do epic shit with basic people
w/ @Capucine Beauregard

t'es un mélodrame à toi tout seul. biensur que tu penses pas ce que tu dis. tu sais bien qu'elle kiffe pas te voir en souffrance. est ce que tu es réellement en souffrance ? non. mais voilà, c'est tout toi ça. à vouloir toujours trop en faire. normalement, tu dis que c'est réservé aux filles ça. d'être des drama queens en puissance. mais la pire drama, c'est toi. faut vraiment que tu l'assumes. ça passera, tu le sais. mais sur le coup, t'es bien perdu. énervé ? peut-être pas à ce point, mais t'aimes pas être prit au dépourvu. t'aimes pas qu'on change tes petites habitudes. au fond, t'es qu'un petit papi. tu te balances sur ta chaise, toujours les pieds sur la table puis la regarde en te détendant un peu en tendant le bras pour attraper le dessin qu'elle te présentes. quelques secondes d'analyse et tu relèves ton regard vers elle trop douée. regard profond, impressionné de fou. réellement, elle est vraiment faite pour ça. elle le sait que t'es fier d'elle au fond. sa façon à elle d'essayer de se faire pardonner ? hm hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Il ne peut s’empêcher d’en faire des tonnes, d’être dans l’excès. Mais ce sont vos ressemblances, comme celle-ci par exemple, qui vous ont rapproché. Vous vous comprenez au point de vous supporter plus que d’autres ne peuvent le faire. Et ce qui peut sembler parfois comme des défauts aux yeux des autres sont pour vous de véritables qualités. Celles qui définissent l’autre. Enfin, ton détachement est peut-être à l’origine de ce changement d’état. Il bougonne, mais pas assez pour que vous vous preniez la tête. Et prise dans ton élan, tu griffonnes toujours cette feuille, et finalement la lui tends alors qu’il s’est étalé sur la table, les pieds dessus. Sourire satisfaite de sa réponse, tu te lèves rapidement, et frappes brutalement la table du point avec détermination. Bon allez, on se bouge. J’ai la dalle. Tu fermes ses livres et cahier, ne lui demandant pas vraiment son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can't do epic shit with basic people
w/ @Capucine Beauregard

son talent pour le dessin n'est plus à prouver. encore plus lorsque c'est toi qu'elle griffonne sur le papier. tu ranges le dessin dans un de tes portes documents avec fierté. eh ouais, tout cadeau venant d'elle est à garder précieusement. pour leur rareté ? hm, oui ? t'es tellement mauvais iwan avec capu. t'étais préparé à lui dire aurevoir pour continuer, du moins commencer, tes révisions, puisse que la prise de tête 'recherche de cavalière' est , pour l'instant, mise de côté. mais elle tape d'un coup sur la table. léger sursaut. tu prends un air épuisé. oui, épuisé d'elle et de ses pétages de câble là. elle referme tes cahiers, et là tu te dis que les révisions seront pas pour aujourd'hui. t'as pas la force de refuser une telle proposition. pourquoi ? parce qu'elle a émit le fait que vous alliez bouffer. et tout le monde sait que la bouffe c'est l'amour de ta vie. tu te lèves, puis finis de ranger tes affaires en la pointant du doigt, venant jusqu'à presser le bout de son nez toi tu sais comment me parler. allez go. elle te fait même oublier que t'avais envie de lui faire la tronche.

- fin du rp  :heaart: -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)